[Discussions Guide] - Fortnite

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Fortnite

Message par Administrateur » sam. 31 oct. 2020 10:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fortnite


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


NEVENC22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:25
ID PSN : NEVENC22

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par NEVENC22 » mar. 3 nov. 2020 16:51

Merci pour le guide :) c'est parfait pour le confinement :okayg:

NEVENC22 recherche des partenaire pour les trophées !
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par Dark-Maul » dim. 8 nov. 2020 15:35

Bonjour,

Pour les nouveaux joueurs qui débutent le jeu ou des personnes qui n'ont toujours pas eu le trophée (Bronze) Attentifs Ensemble, pouvez-vous me dire si en effectuant une mission jouer à plusieurs, le trophée tombe toujours ?


Epic a récemment mit en place de nouvelles missions quotidiennes (il y a une semaine environ) et une nouvelle quête avec ce nom est apparue (elle n'existait plus depuis la saison 3 du chapitre 2) mais différente de la précédente :

AVANT :
Attentifs Ensemble : 3 missions jouer à plusieurs effectuées

MAINTENANT :
Attentifs Ensemble : 50 survivants sauvés



Si le trophée est désormais à nouveau disponible avec cette quête, je ferai une modification dans le guide.

Merci d'avance. :)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par gunsangoku » dim. 8 nov. 2020 16:14

Dark-Maul a écrit : dim. 8 nov. 2020 15:35
Salut

Je suis ni un ancien joueur, ni un nouveau sur le jeu. Mais je peux te certifier que depuis 1-2 semaines, le trophée qui était impossible à obtenir depuis quelques temps. Est maintenant obtenable en faisant trois fois la mission quotidienne All Together Now j'imagine que c'est le nom que tu as donné en français.

Image

Une fois complété 3 fois le trophée pop, si le trophée pop pas (ce qui est arrivé a 3-4 personnes de ce que j'ai lu) en redémarrant le jeu il popera directement.

Ce que j'écris, le screen et les joueurs ayant obtenu le trophée et achievement remonte au 30 octobre 2020. Soit il y a 8 jours. Le souci qu'avait eu le trophée, c'est que la mission nécessaire ne faisait plus partie de la rotation des daily. Uniquement la version de la mission sur le screen débloque le trophée.

Je sais pas si cela réponds à ta question, j'étais que de passage sur le topic : )
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par Dark-Maul » dim. 8 nov. 2020 19:47

gunsangoku a écrit : dim. 8 nov. 2020 16:14
Dark-Maul a écrit : dim. 8 nov. 2020 15:35
Salut,

Merci pour cette information. :)

C'est bien cette quête qui était disponible avant pour le trophée.
Je joue tous les jours au jeu et je fais attention aux quêtes, c'est aujourd'hui que j'ai eu une nouvelle daily comme nom : Attentifs ensemble, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.

Le screen ne remonte pas vers le début du jeu ? (Chaque jours avec les quêtes on obtient 50 vbucks + 100 or et je vois qu'ils n'y sont pas. L'interface aussi me fait penser au début du jeu et la catégories Quêtes quotidiennes apparaît tout en haut maintenant).
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par gunsangoku » lun. 9 nov. 2020 06:11

Dark-Maul a écrit : dim. 8 nov. 2020 19:47
Salut

Non le screens le plus lointain que j'ai remonte au 21 octobre 2020 et le plus récent au 30 octobre.
Je profite pour apporter une correction à ce que j'ai dit plus haut, les deux versions de la quête "attentif ensemble" débloque le trophée. Même celle des survivants. J'attendais le retour d'une personne testant le trophée sur un compte secondaire.

Le trophée se débloque avec la quête que ça soit avec la variante survivant ou la variante compléter 3 fois. Les screens j'ai pris ceux qui étaient proposé par les derniers acquéreur du trophée. J'en ai trouvé un autre qui remonte au 27 octobre 2020 sur ps4 comme c'était plus vieux de quelques jours, j'avais mis le dernier en date ^^

Image
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par Ludovic-93 » ven. 10 sept. 2021 12:31

Bonjour/Bonsoir

Petite question pour (Or) Savoir jouer à plusieurs, cette phrase "Attention : Choisir jouer à plusieurs -> Progression dans la quête NE COMPTE PAS pour le trophée !" m'intrigue et j'ai du mal à comprendre son sens honnêtement.
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fortnite

Message par Spider-Fan » dim. 2 janv. 2022 21:13

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ces jours-ci et quand il a eu fini je l'ai lancé vite fait au cas où il y ait une install. J'ai eu une cinématique d'intro et dès que ça m'a mis en phase de gameplay j'ai éteint car je ne voulais pas jouer tout de suite.
Problème: quand je l'ai rallumé le lendemain, ça me met direct en menu de matchmaking, sauf que moi j'ai toujours pas fait mon didacticiel. Où aller / que faire?
Le pire, c'est que tout de suite je me suis dit boarf, y a qu'à supprimer la sauvegarde, sauf qu'à priori il n'y en a pas, ou alors pas dans le répertoire habituel...
Quelqu'un saurait m'éclairer?
Image
Répondre