[Discussions Guide] - Sundered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sundered

Message par Administrateur » ven. 13 oct. 2017 14:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sundered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Discussions Guide] - Sundered

Message par Dounew » lun. 23 juil. 2018 18:19

Bonjour,

Juste pour signaler que la ligne de conduite du guide n'apparaît plus. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai déjà vu ça sur d'autres guides =/
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sundered

Message par Ankou » lun. 23 juil. 2018 18:28

Bonjour Dounew.

Plusieurs guides ont perdu leur ligne de conduite depuis le hack.

Quand tu en remarques un, tu peux le signaler dans ce sujet. ;)
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Discussions Guide] - Sundered

Message par Dounew » lun. 23 juil. 2018 19:58

J'étais totalement passé à côté de ce topic, merci beaucoup Ankou pour la réponse :)
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Sundered

Message par Chosen Pessimist » jeu. 14 nov. 2019 19:16

Attention concernant les fins.
En effet, ce que l'on ne comprend pas bien en lisant la ligne de conduite, c'est qu'il y a bien 3 fins différentes : une light et une dark, mais aussi une neutre en ne détruisant pas tous les éclats ET sans les corrompre tous, pour avoir le trophée de Nyarlathotep. Donc soit faire un mix entre destruction et corruption, soit tous les garder, soit simplement ne pas tous les trouver.
Il y a donc une recharge de sauvegarde supplémentaire à faire si on ne veut pas être obligé de refaire tout le jeu.
J'ai aussi cru comprendre que les cartes n'étaient pas à jour.

Merci pour le guide bien sûr !
Modifié en dernier par Chosen Pessimist le jeu. 16 juil. 2020 22:55, modifié 1 fois.
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Mise à jour du guide

Message par linklbd » mer. 15 juil. 2020 21:29

Bonjour à tous,

Je me suis mis au jeu il y a deux jours et j'aimerais faire une petite correction sur le guide, car il y a eu pas mal de mise-à-jours:

1 - On peut jouer en mode facile pour obtenir le platine

2 - Il faut bien faire 3 fois le boss final, une sans tout détruire ou tout corrompre, une en détruisant tout et une en corrompant tout.

3 - L'éclat caché des anciens de la zone 3 a changé, au lieu d'être tout en haut, il se situe en bas à droite ( de toute façon, avec un des boost de l'arbre, il apparaîtra sur la carte )

4 - Il y a eu une mise à jour avec 3 boss additionnels, dans chaque zone, il y a une salle avec un masque, elles permettent d'obtenir un boost non négligeable mais surtout, une fois les trois masques réunis, direction la salle tout en hauteur de la zone 2 pour affronter un boss qui lache un talent permettant de looter des talents de niveau 4, ce qui aidera grandement ( par exemple, pour execution, le bonus de coup critique passe de 600% à 950%, et pour le talent assassin, le bonus de proba critique passe de +20 % à +30 % ).

Bonne chasse à tous.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sundered

Message par AngelMJ » jeu. 15 juil. 2021 11:37

Merci pour le guide qui m'a bien aidé à structurer ma partie.

J'appuie ce qu'a dit Linklbd : le jeu a eu des MAJ qui simplifie grandement la chasse des trophées.

Perso j'ai joué en Normal et c'est largement passé. Mais c'est surtout l'ajout du boss additionnel qui permet de looter des talents niveau 4 facilite grandement le jeu ! À noter aussi qu'un des bonus ajoutés réduits de 25% le nombre d'éclats demandés dans l'arbre de compétence, ce qui fait qu'on obtient "Collectionneur" bien avant de le compléter entièrement.

Bref, il est clair que le guide mérité une petite mise à jour.
Image
Répondre