[Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Répondre
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Message par bibidu13200 » mar. 23 déc. 2014 19:02

Bonjour amis chasseurs..
J'ai un soucis avec le trophée Frenzied Fighter

Compléter la geste des héros en effectuant un combo de 500 coups ou plus.
C'est faisable comment ?? |(
Faire un combo x500 sur chaque bataille jusqu'à la fin du geste de héro?? ou bien je suis perdu dans le principe de ce trophée :shock:

Merci par avance de vos réponses..
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
NewHope33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 10:49
ID PSN : NewHope33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Message par NewHope33 » lun. 29 déc. 2014 01:14

bibidu13200 a écrit :Bonjour amis chasseurs..
J'ai un soucis avec le trophée Frenzied Fighter

Compléter la geste des héros en effectuant un combo de 500 coups ou plus.
C'est faisable comment ?? |(
Faire un combo x500 sur chaque bataille jusqu'à la fin du geste de héro?? ou bien je suis perdu dans le principe de ce trophée :shock:

Merci par avance de vos réponses..
Salut,

Pour ce trophée, il suffit que tu sois en Geste des Héros avec n'importe quel héros. Sur n'importe quelle map tu réalises un combo de 500 coups et le trophée devrait tomber. Par contre je crois qu'il ne tombe qu'à la fin de la geste en cours (dont une fois les 8-10 batailles terminées). Profites-en pour faire les trophées "Combo master" et 'Hit count Hero" tant que tu y es ;) --> see : jeu-ps3/sengoku-basara-samurai-heroes/g ... #trophee34

Pour obtenir simplement le trophée, tu attires les soldats sans les tuer et tu tues juste le chef de camp. Tu devrais déjà avoir +500 coups. Après pour les 2 autres trophées qui nécessitent + de coups, je t'invite à suivre l'astuce indiquée pour "Hit count hero" si tu n'y arrives pas (voir lien ci-dessus).

Bonne chance ;)

Perso il me manque 4-5 trophées sur ce jeu, un jour je la platinerais... ou pas... j'en ai eu marre du farm des armes et matériaux |(
Image Image Image
"Nous gardons l'espoir dans l'adversité, c'est notre force !" Lightning Returns.
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Message par bibidu13200 » mar. 30 déc. 2014 20:30

Salut merci pour avoir répondu mais car il y a un MAIS, j'ai déjà réussi à atteindre un bon x800 mais sans débloquer ce trophée.. |( .. Donc je ne comprends toujours pas comment débloquer ce trophée.. :envy:
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Message par zengarv » mar. 3 févr. 2015 13:55

J'ai un souci, j'ai 98 alliés, je souhaite recruter Isono Kazumasa, j'ai donc suivi la route route et fait Siege of Kanegasaki avec Ieyasu après avoir fini la route verte d'Oichi, mais il ne s'est rien passé. J'ai ensuite suivi la route du guide mais après Osaka Winter, je me retrouve à l'embranchement où il faut suivre les route Bleues, Vertes et violettes (j'ai testé la bleues, elle ne mène pas à Siege of Kanegasaki)

Par ailleurs je constate que les trophées sur ce site ne sont pas dans le bon ordre.

edit: J'ai compris! En fait j'avais déjà recruté Kazumasa isono. Celui qui me manquait, c'était Michiyasu Kurushima.
Modifié en dernier par zengarv le dim. 8 févr. 2015 23:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Guide] - Sengoku Basara Samurai Heroes

Message par orochi x » mer. 4 févr. 2015 19:19

bibidu13200 a écrit :Salut merci pour avoir répondu mais car il y a un MAIS, j'ai déjà réussi à atteindre un bon x800 mais sans débloquer ce trophée.. |( .. Donc je ne comprends toujours pas comment débloquer ce trophée.. :envy:
Je pense qu'il faut faire 500hit sur tous les niveaux du geste des heros , pour plus de facilitée tu prend Ishida et tu spames R1 et c'est dans la poche .
ImageImageImage
Répondre