[Discussions Jeu] - Gundam Versus

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Administrateur » mar. 4 juil. 2017 16:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gundam Versus

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Dragonforce » dim. 3 sept. 2017 10:34

Bonjour,

Je viens de voir que la liste des trophées est en anglais. Pourtant la beta est en francais. Y aura-t-il une mise à jour pour les mettre en francais ou le jeu sera en full anglais ?

Merci
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Bahamut-Omega » jeu. 5 oct. 2017 20:46

Les trophées sont en français sur mon compte PsN pourtant. Et le jeu est en français (avec quelques restes de traduction anglais tout de même)
Après pour ce que ça dit, même sans traduction ce n'est pas insurmontable.
Modifié en dernier par Bahamut-Omega le mar. 10 oct. 2017 19:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Dragonforce » mar. 10 oct. 2017 17:37

Merci Bahamut pour ta réponse.

Je viens de voir que quelqu'un a noter le jeu 2/5. Du coup j'ai regarder quelques tests. J'ai l'impression que le jeu n'est pas si bien que ça... J'hésite à le prendre maintenant... Peut-tu me dire un peu ton expérience stp? Merci beaucoup.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Bahamut-Omega » mar. 10 oct. 2017 19:32

C'est moi xD
Il est bien, mais uniquement si tu n'as pas joué aux précédents, et surtout si tu as un abonnement Ps+ pour le on-line.
Mais si tu as fais les autres opus c'est décevant, ou si c'est pour jouer qu'en solo (comme moi), c'est merdique.
Voilà voilà.
Pour plus de détail, faut juste lire mon avis sur le sujet adéquat.
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Dragonforce » mar. 10 oct. 2017 21:10

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je n'avais pas vu que tu avais posté dans "Avis" :angel:

Je n'ais jamais jouer à un autre opus encore. Mais du coup, j'hésite vraiment à me le prendre. Je pense que je vais attendre qu'il baisse un peu.

Merci beaucoup pour tes conseils :rock:
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Bahamut-Omega » jeu. 12 oct. 2017 07:46

Le on-line semble assez merdique (câble ethernet quasi obligatoire, avec le wifi c'est merdique).
Et les stick arcades ne sont pas vraiment prévu pour le jeu, il faut jouer à la manette Ps4.
Image
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Hadryan22 » ven. 20 oct. 2017 00:39

Bonjour à tous.
Alors deux choses la première si des joueurs sont intéressés pour avancé rapidement sur les 1000 combats online n'hésitez pas à me rajouter, Hadryan22. Sa débloqué bien les trophée en créant un salon, et même si on ne fais que quelque combat sa fais des points supplémentaires à chacun (même au perdant, en moyenne entre 650 et 850) et sa fais quelque combat en plus car même en appréciant grandement le jeu c'est assez long.

Secondement un petit avis pour ma part j'en suis très content le multi est très vif, répond très bien pas de big de caméra, c'est fluide et très plaisant à jouer, chaque gundam a c'est particularité et sont style de combat propre à lui se qui fais que la prise en main n'est pas forcément simple au premier coup d'œil. Pour répondre au avis du dessus je vis à la campagne et n'est u aucun soucis en réseau Wi-Fi sur la 100 de match disputé contre des européen, des joueurs us et jp, à moins de jouer contre des joueur à Hong-Kong...
Pour le solo passé votre chemin la c'est clair le jeu n'est pas fais pour vous et vous le critiqué forcément.

N'hésitez pas à m'ajouter avec un petit message
Avatar du membre
Warhol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 23:08
ID PSN : JayJay_75

Re: [Discussions Jeu] - Gundam Versus

Message par Warhol » mar. 11 sept. 2018 12:59

Salut Hadryan.
Tu joues toujours au jeu ?
Je viens de commencer le jeu et je ne trouve pas une seule partie sur le online. :(
Image
Répondre