[Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50558
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par Administrateur » dim. 25 juin 2017 18:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Elite Dangerous

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par daisuke » lun. 26 juin 2017 13:24

Pfffiou il y a de quoi faire pour celui-là.

Plus qu'à attendre demain pour prendre son envol.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par nagamasa » lun. 26 juin 2017 14:29

Vraiment hâte de mis mettre ! Les trophées sont a la hauteur du jeu , de longues heures en vue . :mm:


Par contre j'hésite toujours entres les 3 éditions proposées en sachant que 2 ne sont disponibles que en digital ( standard et l'édition commandant ) . le choix est pas évident car les 2 plus grosses éditions propose a priori , deux contenus relativement différents .


J'espère qui il y'aura assez de monde vue l'orientation mmo du titre , a moins que les serveurs PC par exemple soit croisés avec ceux ps4 ...
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par julien77910 » dim. 2 juil. 2017 00:01

salut à tous, je recherche du monde pour faire les trophées sur ce jeux merci.
Image
Dairen Chase
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 20:49
ID PSN : Pendrifter

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par Dairen Chase » jeu. 6 juil. 2017 08:03

Bonjour les amis,

J'aimerais avoir vos avis au sujet de la chasse au trophées sur Elite Dangerous. C'est un jeu qui me fait de l'œil depuis un bon moment, et si je résiste encore à l'achat, c'est notamment parce que j'évite comme la peste les jeux impossibles (ou presque) à platiner. Et les quelques trophées en rapport avec le PvP me font peur, surtout celui qui demande d'être classé parmi les 50 meilleurs joueurs du CQC Championship. Alors, à vous qui vous êtes déjà lancé dans l'aventure, pensez-vous qu'il soit possible d'y arriver pour un joueur lambda ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par nagamasa » sam. 8 juil. 2017 06:12

Salut Dairen ,


Alors tout d'abord , ayant testé le jeu quelques heures , je dois dire qu'il est assez complexes ( pas dur dans sens difficulté mais bien complexe ) . Le jeu est une simulation pure d'un jeu spatial , très très typé PC , c'est à dire avec de très nombreuses options et sans ou peu d'aides . Pas du tout orienté console souvent dirigiste . dans elite dangerous , tu as le tutoriel après on te lâche dans la galaxie et ... a TOI de vivre l'aventure sans but précis a part celui que tu te mettra , c'est pure simulation spatial avec une totale liberté ( tu peux être recolteur de minerais , chasseur de primes , faire des quêtes a volonté ou jamais en faire ) . Niveau jouabilité , avec un clavier c'est une habitude ce genre de jeu mais je dois dire que sur manette , le résultat est loin d'être si simple , c'est faisable mais moins abordable ( chaque flèche directionnels donne lieu a 4 actions différentes par exemple ) .


Pourquoi je parle d'abord du jeu , par ce que c'est la que se joueras les trophées et sans trop m'avancer , je dirais que la moitié des joueurs ne finiront pas le tutoriel , de part les manœuvres peu habituelles a faire sur ... console . Une fois assimiler les bases et le jeu en main , les trophées tomberont tout seul avec les nombreux minerais a récupérer , missions a faire , alliances entres joueurs etc ... mais ça seras relativement long , minimum 100h je pense pour le platine . Après pour les classements , combat a mort etc ... y'a pas de panique a avoir.., cest sûrement réalisable en alliance ... ou pas , les serveurs ps4 ne sont pas croiser avec les autres et sur ps4 cest loin d être surpeuplé , a confirmé pour les classements .


Si tu le prends , je te conseille de l'essayé sur un compte secondaire et niveau trophées , ça se compte en semaines de jeu . J'y es joués que 10h environ donc ça reste un avis brut et peu expert . ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
ThoMAsTOto76

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par ThoMAsTOto76 » mer. 1 nov. 2017 00:55

Bonjour,
Je voudrais vous signaler un problème avec un trophée d'élite dangerous "champion des champions" c'est marqué qu'il faut gagner 250 parties alors qu'il ne faut qu'en gagner 25 parties pour obtenir le trophée.
Avatar du membre
vomolo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 14:28
ID PSN : Vomolo

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par vomolo » sam. 17 mars 2018 10:43

Salut a tous .

Attention certain trophées ont changer depuis la M.a.J 3.0 .
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par Eaque-19 » mar. 11 déc. 2018 16:04

Ajout des trophées du DLC : Beyond - Chapter Four
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Elite Dangerous

Message par Eaque-19 » mer. 18 sept. 2019 18:21

Ajout des trophées du DLC : Beyond - Mise à jour de septembre
Image
Répondre