[Discussions Guide] - Ferrari : The Race Experience

basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par basque76 » sam. 7 sept. 2013 12:51

pas sur que j'ai une reponse mais je tente , je commence et sur mon premier championnat je fait en facile pour le moment la sceance de qualif et je fini premier mais pas de trophee numero uno qui tombe............WTF et c'est sur un circuit italien en plus car sur les sites anglais ils disent qu'il faut le faire sur un circuit italien
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Guide Trophées] - Ferrari: The Race Experience

Message par Choua51 » dim. 15 sept. 2013 12:14

sebleo57 a écrit :
Choua51 a écrit :Question très très bête :

Je disposais avant du simple Ferrari Challenge sur lequel je n'ai débloqué qu'un seul trophée. Je l'ai revendu à un pote qui le voulait absolument (fan de la marque au cheval cabré).
Sur le PSN, je me suis laissé tenté par la version Race Experience. Ma question est la suivante : les trophées ont l'air tous identiques à Ferrari Challenge, s'agit-il en gros du même jeu ? Quand je commencerai à y jouer, est-ce que mon 1% sur Ferrari Challenge va se booster grâce à ce jeu ?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse =)
Il s'agit effectivement d'un jeu quasi identique à Ferrari Challenge...Cependant il y a bien deux listes différentes, donc cela ne changera rien à ton 1%...;)
Bon à la limite c'est pas grave car Ferrari Challenge Deluxe est arrivé à 3,50€ sur le PSN quelques jours après ma question concernant Race Experience. Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion ! Mon 1% sera bientôt boosté =)
Merci pour ta réponse Sebleo =)
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Ferrari : The Race Experience

Message par nagamasa » lun. 6 avr. 2015 22:37

Petit guide simple mais efficace , je remercie l'auteur de celui-ci . N'étant pas loin du platine , le reste n'est que simple formalité .


Jeu sympathique ( du moins en vue intérieure et avec peu d'aides ) toutefois .. très déçus du mode arcade , je m'attendais a du challenge :^) et j'ai jamais vue des championnats aussi ... ennuyant ! |-)


Merci pour le guide , ma phrase soulignant également qu'il sert encore ... même en 2015.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre