[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par Chibimoko77 » jeu. 13 juil. 2017 14:15

nicgia a écrit :Salut, j'ai un petit problème concernant le trophée Aucune concession "Abattre l'imposteur"

Je me suis aidé de cette vidéo pour trouvé l’imposteur mais il n'y rien a l'endroit montré
https://www.youtube.com/watch?v=LiU1Ym2Zrrc

Il faut faire une action spécifique avant qu'il apparaisse ?
Le gars dit dans la vidéo qu'il faut avoir au moins 100% d'avancement pour que le faux Crash apparaisse. Tu peux consulter ton avancement de progression dans le menu.
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par nicgia » jeu. 13 juil. 2017 15:04

Chibimoko77 a écrit :
nicgia a écrit :Salut, j'ai un petit problème concernant le trophée Aucune concession "Abattre l'imposteur"

Je me suis aidé de cette vidéo pour trouvé l’imposteur mais il n'y rien a l'endroit montré
https://www.youtube.com/watch?v=LiU1Ym2Zrrc

Il faut faire une action spécifique avant qu'il apparaisse ?
Le gars dit dans la vidéo qu'il faut avoir au moins 100% d'avancement pour que le faux Crash apparaisse. Tu peux consulter ton avancement de progression dans le menu.
Ah d'accord XD. Je suis nul en anglais donc comprendre ce qui dit . . .XD

Merci pour ton aide ^^
ImageImageImage
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par jwax13 » jeu. 13 juil. 2017 16:00

nicgia a écrit :Salut, j'ai un petit problème concernant le trophée Aucune concession "Abattre l'imposteur"

Je me suis aidé de cette vidéo pour trouvé l’imposteur mais il n'y rien a l'endroit montré
https://www.youtube.com/watch?v=LiU1Ym2Zrrc

Il faut faire une action spécifique avant qu'il apparaisse ?

Salut nicgia,

De ce que j'ai compris, l'imposteur me semble apparaître qu'à la
Condition d'avoir compléter le jeux à 105%, c'est à dire avoir toutes les gemmes(45) et toutes les reliques en or (ou platine)

Bon jeux à toi
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par DarkCid » jeu. 13 juil. 2017 16:06

jwax13 a écrit :
nicgia a écrit :Salut, j'ai un petit problème concernant le trophée Aucune concession "Abattre l'imposteur"

Je me suis aidé de cette vidéo pour trouvé l’imposteur mais il n'y rien a l'endroit montré
https://www.youtube.com/watch?v=LiU1Ym2Zrrc

Il faut faire une action spécifique avant qu'il apparaisse ?

Salut nicgia,

De ce que j'ai compris, l'imposteur me semble apparaître qu'à la
Condition d'avoir compléter le jeux à 105%, c'est à dire avoir toutes les gemmes(45) et toutes les reliques en or (ou platine)

Bon jeux à toi
Je n'ai pas toutes les gemmes (44/45) et encore mois toutes les reliques or / platine mais j'ai eu le trophée de l'imposteur, donc la condition d'apparition est plus accessible.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
apash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 16:06
ID PSN : FlowerPower003
Localisation : Ici ou la bas

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par apash » ven. 14 juil. 2017 16:13

Juste pour info ; ou est la 45ème gemme...
Il me semble que j'ai débloqué toutes celles des niveaux en comptant ceux bonus (pas sur ça) c'est hors trophées je sais mais je suis curieux de savoir :clap: .
Image


The flower Got the Power !!

Sans technique la puissance n'est rien.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par DarkCid » ven. 14 juil. 2017 16:20

apash a écrit :Juste pour info ; ou est la 45ème gemme...
Il me semble que j'ai débloqué toutes celles des niveaux en comptant ceux bonus (pas sur ça) c'est hors trophées je sais mais je suis curieux de savoir :clap: .
Tu l'auras quand t'auras toutes les reliques en or ou mieux
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
samro76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 17:50
ID PSN : x_samro

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par samro76 » dim. 23 juil. 2017 02:43

Hello tout le monde j'aurais besoin d'aide pour le niveau high time chronos en or je n'y arrive pas j'ai fais 50 essais je bloque. Des astuces ?

Merci
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par Platine » lun. 24 juil. 2017 00:46

samro76 a écrit :Hello tout le monde j'aurais besoin d'aide pour le niveau high time chronos en or je n'y arrive pas j'ai fais 50 essais je bloque. Des astuces ?

Merci
Perso, j'ai eu des platines sur des niveaux qui semblaient plus durs et j'ai galéré (c'est peu dire) sur ce niveau pour ma dernière relique or.

Après une heure d'essais infructueux qui m'amenaient à une seconde du graal (et une pause cigarette salvatrice), j'ai tapé le nom du niveau et le mot platine relic sur YouTube, et j'avoue que cela aide grandement. Fais le tour des vidéos de ce niveau et pioche certaines actions qui te semblent abordables. Mais ne cherche pas forcément à faire de même, car ceux qui ont la relique platine ont un temps très correct mais une maîtrise parfaite. C'est juste que certains passages qui peuvent être reproduis font gagner plusieurs secondes.

Déjà, sur les tapis trampoline (début et milieu) il est préférable de n'effectuer qu'un saut, celui qui t’amène dessus. En gros tu gilles, tu sautes (doublement) tu atterris sur la trampo. et tu restes appuyez sur (croix) pour que le bond soit effectif puis tu double saute.

Il est aussi primordial d'obtenir les trois masques pour être invincible vers la fin du niveau afin de ne perdre aucune seconde précieuse à sauter ou tuer. Normalement, quand tu est invincible, si tu arrives au bout du niveau toujours dans cet état, c'est que t'es pas mal.

Pour les tapis volant, la meilleure technique que j'ai utilisée était le glisser sauter ( (rond) et (croix) ), agrémenté d'un double saut dans certains cas, pour les tapis volant double, qui tournent.

Mais malgré toutes les vidéos, les conseils, et autres possibles aides, le mieux reste d'essayer encore et encore sans arriver au point de stress ultime qui une fois atteint t'empêchera d’exécuter correctement tes actions. D'ailleurs, si tu vois que c'est mal parti et que tu as attendu, été touché et perdu un masque, appuies sur start et choisis recommencer.

Cela évitera de faire le niveau en entier pour rien et ainsi t'éviteras de stresser trop vite ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par tprotprot » sam. 5 août 2017 15:25

Bonjour,

Je suis à 102% de progression, 25/25 cristaux, 44/45 gemmes et 28/30 reliques (2 platines et 26 ors). Mais en allant sur tous les boutons des niveaux, je compte 30 reliques.

Une idée ?

Edit : Je n'avais pas vu, Chibimoko77 avait déjà donné la réponse sur le sujet du guide. Merci à toi :rock:
Tu n'as pas fait les deux niveaux bonus qui sont les niveaux 29 Eggipus Rex et 30 Hot Coco accessibles uniquement par les entrées secrètes présentes dans les niveaux 11 Dino Might et 14 Road Crash.
Image
zakovic94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 21:18
ID PSN : ZakoOvic

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot : Warped

Message par zakovic94 » sam. 18 nov. 2017 13:41

j'ai eu le platine (Platine) aprés la souffrance avec le niveau 13 HIGH TIME :( :( :(
bon courage a tous :D
ImageImageImage
Répondre