[Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Répondre
IronShield
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:31
ID PSN : Iron_Shield78

[Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Message par IronShield » mar. 5 déc. 2017 12:42

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en regardant des vidéos sur Crash bandicoot 3. Je suis tombé sur un glitch pour le niveau secret 29 à savoir "Hot Coco".

En effet si on veut obtenir le platine du jeu, nous devons avoir au minimum 30 reliques or. Hot Coco étant un niveau assez "dure", je pense que ce petit glitch va en aider plus d'un.

Tout d'abord entrez dans le niveau 14 "Road Crash" puis une fois dans le niveau percuter le panneau avec une tête d'extraterrestre. Cela aura pour effet de vous téléporter directement dans le niveau 29. Une fois arrivé dans le niveau vous remarquerez, que derrière vous se trouve la fin du niveau. Cependant la fin est bloqué par quelques caisses de nitro, c'est là que le glitch intervient !

Normalement la seule façon de casser ces caisses sans mourir est d'activé les caisses anti-nitro. Mais avec le glitch il est possible de faire exploser les caisses sans mourir. Pour cela il faudra frôler les caisses de nitro à toute vitesse pour que celle-ci n'ai pas le temps de vous touchez. Pour que cela soit plus clair, je vous laisse la vidéo que j'ai trouvé !
PS: Mourir plusieurs fois nous donne un masque bonus qui nous permet de prendre un coup sans mourir. Je n'ai pas tester mais si cela fonctionne l'astuce serait encore plus simple. :D Bien sûr si cela fonctionne il faut exploser les caisses de nitro avant de prendre la chrono car celui-ci enlève le masque.
Image
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Astuce] Relique platine facile Hot Coco

Message par Lardgreen » mar. 5 déc. 2017 13:08

Ah j'avoue que cela facilite grandement la tache de + que cette relique est d'un compliqué Oo ! Par contre, j'suis pas sur qu'on puisse gagner un masque bonus à force de mourir dans les niveaux de coco ... à testé ^-^
Image
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: [Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Message par biloutedu47 » mar. 5 déc. 2017 16:26

Super astuce qui va en aider plus d'un je pense, moi je l'ai fait en réglo et il m'a fallu une bonne heure d'apprentissage et de routing pour y arriver.
Image
IronShield
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:31
ID PSN : Iron_Shield78

Re: [Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Message par IronShield » mar. 5 déc. 2017 17:02

La première fois que j'ai fais le platine du jeu, je l'ai aussi fait en réglo mais bon pour la deuxième fois j'avais pas trop envie de le faire normalement :D
Image
Spyk30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 20:29
ID PSN : Spyk30100

Re: [Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Message par Spyk30100 » mer. 6 déc. 2017 10:57

Le masque disparaît des que tu prends la montre pour declancher le timer, c'est pareil dans tous les niveaux
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Message par Albibak78 » dim. 11 mars 2018 19:44

Merci pour l'astuce.
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, mais au final c'est tombé :)
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Astuce] - Relique platine facile Hot Coco

Message par TWS » dim. 16 juin 2019 01:16

Pour info le glitch a été patché. ;(
Répondre