[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back

Spyk30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 20:29
ID PSN : Spyk30100

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes B

Message par Spyk30100 » mer. 18 oct. 2017 12:31

DarkCid a écrit :
Spyk30100 a écrit :Salut à tous !

J'ai un petit problème, dans mes souvenirs il y avait pleins de pouvoirs qu'on débloquait au fur et à mesure dans ce jeu mais la pour l'instant je suis à 16 cristaux et toujours rien. J'ai bien vu des vidéos de gens qui arrivaient à s'enfouir dans le sol etc... Mais je n'ai aucun de ces pouvoirs, comment les débloquer svp? Je sais qu'on débloque le pouvoir de courir en tuant cortex, mais pour les autres ?
Parce que ça c'est dans le 3.
Et s'enfouir dans le sol est la particularité de un ou deux niveaux du jeu c'est tout.
Oui, mais il n'y avait pas des pouvoirs comme marcher sur la pointe des pied pour la tnt etc?? Je suis au courant pour le 3 mais j'aurai juré qu'il y avait aussi des trucs dans le 2, ma memoire me joue des tours..
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes B

Message par Chibimoko77 » mer. 18 oct. 2017 13:04

Spyk30100 a écrit :Oui, mais il n'y avait pas des pouvoirs comme marcher sur la pointe des pied pour la tnt etc?? Je suis au courant pour le 3 mais j'aurai juré qu'il y avait aussi des trucs dans le 2, ma memoire me joue des tours..
Non tu confonds avec un autre épisode. Crash 2 a introduit des nouveautés par rapport à Crash 1 comme les caisses de nitro, le plat, la glissade, etc. mais aucun pouvoir particulier. L'apparition des pouvoirs a débutée avec Crash 3.

PS : Le pouvoir de courir vite est un ajout du remake.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back

Message par Fab » ven. 8 févr. 2019 17:31

:shock:
'Piston it away' dans Crash 2 la relique or c'est une horreur c'est incroyable plus dur que road to nowhere :envy:
Les vidéos maident pas beaucoup...
Une journée dessus je bloque...
Il m'en reste encore 7 au tôtal (Or)
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre