[Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vies)

Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

[Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vies)

Message par Aelphasy » ven. 30 juin 2017 19:03

Je pose ça ici, si ça peut servir.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par darks-nico » ven. 30 juin 2017 19:38

merci pour ta video :) faut deja reussir a passer le niveau lost city je galere depuis 1h :@

d'autant plus que toute les caisse = niveau bonus compris ? au bout d'un moment j'ai un jeton de la tete du vieux la vers le debut du niveau et j'ai une caisse blanche dessiner au sol mais impossible de prendre le jeton faut faire comment ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Aikawa9 » ven. 30 juin 2017 21:19

Merci bien pour l'astuce :okayg:
C'est plus les reliques qui me font peur mais on va y a arriver ;)
Image
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par luddu73 » sam. 1 juil. 2017 13:22

darks-nico a écrit :merci pour ta video :) faut deja reussir a passer le niveau lost city je galere depuis 1h :@

d'autant plus que toute les caisse = niveau bonus compris ? au bout d'un moment j'ai un jeton de la tete du vieux la vers le debut du niveau et j'ai une caisse blanche dessiner au sol mais impossible de prendre le jeton faut faire comment ??
Je pense qu'effectivement les niveaux bonus sont compris, car je n'ai pas eu la gemme verte, après j'ai fini un des niveaux bonus sans prendre toutes les caisses, c'est peut être pour ça que je ne l'ai pas eu...
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Percugaous » sam. 1 juil. 2017 15:17

darks-nico a écrit :merci pour ta video :) faut deja reussir a passer le niveau lost city je galere depuis 1h :@

d'autant plus que toute les caisse = niveau bonus compris ? au bout d'un moment j'ai un jeton de la tete du vieux la vers le debut du niveau et j'ai une caisse blanche dessiner au sol mais impossible de prendre le jeton faut faire comment ??
Oui il faut toutes les caisses des niveaux bonus également (ici il y a 2 niveaux bonus)
Pour faire apparaître la caisse blanche, il suffit d'activer une caisse avec un point d'exclamation, elle se trouve un peu avant dans le niveau mais n'est pas visible
Pour l'atteindre, il faut aller dans un petit renfoncement là ou se trouve une caisse (contenant 10pommes) et sauter sur la caisse en maintenant (croix) pour aller suffisamment haut, vous entendrez alors un bruit signifiant l'activation de la caisse point d'exclamation
La caisse invisible est alors accessible permettant de prendre le 1er jeton

Autre info, pour obtenir les gemmes colorées, il faut réussir à ramasser toutes les caisses même bonus sans mourir une seule fois(même pendant les niveaux bonus) et c'est le cas ici, Lost city offrant la gemme verte ;)

Edit : On peut mourir pendant les niveaux bonus, on récupère quand même la gemme colorée si on est pas mort ailleurs, merci Eaque-19 pour l'info :)
Modifié en dernier par Percugaous le sam. 1 juil. 2017 20:14, modifié 1 fois.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par darks-nico » sam. 1 juil. 2017 16:23

D'accord merci pour l'info :)vivement des vidéos des niveaux ^^ et sur le niveau lost city on fait comment une fois arriver vers la plate forme vers le niveau bonus de coco pour passer la passerelle j'y arrive pas :(

Et pareil niveau bonus de coco impossible de casser ses caisses .....
ImageImageImage
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Percugaous » sam. 1 juil. 2017 17:00

La passerelle qui tourne tu veux dire ? Si c'est le cas il faut simplement sauter rapidement de plate-forme en plate-forme (si tu t'arrêtes sur la 3ème qui est celle du milieu, ça équilibrera la passerelle et elle ne tournera plus)

Pour le niveau de coco, c'est une question de coup de main c'est tout, pour passer plus facilement le passage avec les 20caisses tu peux faire (carre) pendant ton saut afin de casser les 10 caisses du haut pour commencer, il te laisseras alors que les 10 caisses du bas à détruire en sautant dessus ce qui facilite les choses

Si jamais tu galères trop il doit y avoir des vidéos des niveaux complets sur Yt en version ps1 mais les niveaux sont identiques ;)

Je regarde vite si je te trouves ça :)

Edit : voilà, à peu près à 26min tu as le passage en question ;)
Edit 2 : La seule différence est que sur la version ps1, il fallait sauter 10 fois sur la caisse pour la détruire alors que sur le remastered, le 5ème saut détruit la caisse et on obtient les pommes 2 par 2 au lieu d'une à une
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par darks-nico » sam. 1 juil. 2017 18:35

Merci beaucoup :D j'étudierai sa demain :) OUi la passerelle qui tombe si on réste trop longtemps dessus .... ( système balancier )
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Eaque-19 » sam. 1 juil. 2017 19:14

Percugaous a écrit :Autre info, pour obtenir les gemmes colorées, il faut réussir à ramasser toutes les caisses même bonus sans mourir une seule fois(même pendant les niveaux bonus) et c'est le cas ici, Lost city offrant la gemme verte ;)
Non, on peux mourrir dans les niveaux bonus car ça ne nous fait pas perdre de vie (j'ai obtenus la gemme verte comme ça) ;)
Heureusement car ça serais trop compliqué pour certaine :lol:
Image
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Percugaous » sam. 1 juil. 2017 20:09

Ah ok, je suis mort pendant un niveau bonus et ma gemme verte n'était pas apparu et j'ai du le refaire sans mourir une fois :o
J'ai sûrement du chuter avant alors sans m'en rendre compte :lol:
Image
Répondre