[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par JohnBuckheart » dim. 6 août 2017 22:05

lord-alexanders a écrit :Bonjour il me manque un seul temps je n'y arrive vraiment pas cest the high road. Cest vraiment impossible a faire le jeux des cordes.pitier de l'aide
Tu as la possibilité de faire le niveau du DLC à la place pour avoir 27 reliques. Néanmoins, ce dernier reste assez dur et surtout, il est plus long. Après à toi de voir. En dehors de la technique des cordes, il n'y a pas d'autre astuce pour réussir High Road. Tu vas devoir persévérer. Regarde les différents let's play sur le net pour voir comment les joueurs font ou la vidéo sur le niveau du guide : jeu-ps4/crash-bandicoot-ps4/guide-trophees.htm
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lord-alexanders
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 19:04
ID PSN : lord-alexanders

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par lord-alexanders » dim. 6 août 2017 23:07

Le dlc ? Meme pas reussi a finir il a eu raison de moi 66 vie il ma tuer en game over. Et pour le pont, Oui j'ai regarder mais c'est d'une difficulté de fou.3 jours que je suis bloquer dessus. Les gens qu'il l'on fais franchement bravo.il me manque un seul temps.
Sa y est obtenue dans aprem ouf.
Image
jouer a un jeu pour le plaisir, c'est divertissant
Platiné le jeu, c'est honorable
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Albibak78 » mer. 9 août 2017 16:38

Bon, j'ai commencé le jeu hier :)
Je bloque un peu sur Native Fortress, je me suis donc rabattu sur essayer de faire les reliques.
Bien mal m'en a prit, j'ai mis 1h à avoir la relique Or sur le premier niveau :(
Pas réussi sur le 2ème.
Je sens que ça va m'être complexe cette affaire
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 10 août 2017 17:24, modifié 2 fois.
Raison : Mise en forme du message.
Image
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Fanette » sam. 12 août 2017 08:53

Pressée d'y jouer aussi ;)
ImageImageImage
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Albibak78 » mer. 16 août 2017 13:18

J'avance petit à petit :)
2 reliques hors, et il doit me rester 8 niveaux à faire.

J'ai reçu un message de quelqu'un sur mon compte, m'indiquant qu'il pouvait m'aider avec les chronos à faire.
Je ne vois pas trop comment on peut aider quelqu'un sur un jeu solo...
Je pense qu'il vient de ce forum, donc si il peut m'expliquer, je suis preneur :)
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par King_of_Plague » mar. 29 août 2017 17:16

JohnBuckheart a écrit :
lord-alexanders a écrit :Bonjour il me manque un seul temps je n'y arrive vraiment pas cest the high road. Cest vraiment impossible a faire le jeux des cordes.pitier de l'aide
Tu as la possibilité de faire le niveau du DLC à la place pour avoir 27 reliques. Néanmoins, ce dernier reste assez dur et surtout, il est plus long. Après à toi de voir. En dehors de la technique des cordes, il n'y a pas d'autre astuce pour réussir High Road. Tu vas devoir persévérer. Regarde les différents let's play sur le net pour voir comment les joueurs font ou la vidéo sur le niveau du guide : jeu-ps4/crash-bandicoot-ps4/guide-trophees.htm
Ah merci pour l'astuce ! Bon ça ne va pas franchement être plus simple, mais il ne me reste plus qu'un niveau à avoir en or au lieu de deux !

EDIT: Finalement c'était plus simple :) j'ai eu un peu de mal a passer de "je finis le niveau en 6 morts" à je ne meurs pas mais c'était super plaisant !
ImageImageImage
Lalwende59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 18:48
ID PSN : lalwende59

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Lalwende59 » mar. 12 mai 2020 22:33

Coucou tout le monde !!! Grande fan de crash bandicoot j'ai un soucis sur un trophée... Sur le 2 et le 3 j'ai pas eu de mal pour les 99 vies mais le 1er .... j'ai 99 vies et le trophée reste bloqué je ne sais pas pourquoi ... j'ai regarder le guide du trophée mais alors soit c'est moi qui comprends pas parc qu’il y a une méthode ou c'est un bug ... Si quelqu'un peu m'aiguiller sa serait super sympa ^^

bisou a tous fan de crash bandicoot ^^ :*
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Cafard 59 » lun. 5 juil. 2021 15:40

Salut la commu,
Je trouve super ce jeu (surtout pour les nostalgique comme moi) mais alors les chrono sont juste horrible...
Pour ma part ils font ressortir tout les défauts du jeu et au final n'est plus si bien... (comme beaucoup de jeu c'est en difficile que les défauts ressorte).
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre