[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Undefined-Jr » ven. 21 juil. 2017 19:42

J'ai réussi la relique du dlc.!! :)
Plus que une gemme et 4reliques.
Grâce à ça, sa me permet d'avoir les trophées du dlc et sa evite de faire le niveau du pont. (même si j'y étais presque)
Double gains. :okayg:
Image
VenomSnake83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 13:32
ID PSN : SnakePlissken153

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par VenomSnake83 » ven. 21 juil. 2017 22:13

100% obtenu et qu'est-ce qu'il était dur ce stormy ascent ! Il faut vraiment être extrêmement précis dans les sauts. Les passages cauchemardesques : quand on descend les escaliers rétractables avec les pics et la dernière ascension avec les plateformes qui se retirent (la présence bien trop proche des pics encore une fois). Il faut bien conserver les masques Aku Aku et les réserver pour ces passages.
ImageImageImage
foxof27150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 16:00
ID PSN : foxof27

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par foxof27150 » sam. 22 juil. 2017 01:50

Eaque-19 a écrit :Je viens de récupérer la gemme sur ce niveau et je ne le trouve pas particulièrement dur, juste très long.
J'ai du utiliser une quarantaine de vie donc largement moins que sur Native Fortress ou sur les deux ponts suspendus la première fois où je les ai fait (sans récupérer les gemmes).
Je partage ton avis, je n'ai pas trouvé le niveau du dlc particulièrement dur.

La difficulté de la relique provient surtout de la longueur du niveau, car il est difficile de faire quelque chose de propre/parfait pendant plus de 3 minutes, notamment quand les sauts demandent un certain niveau d'exigence. La gemme est assez triviale, étant donné qu'aucune caisse n'est véritablement cachée (Le niveau bonus étant assez tordu mais pas insurmontable). Les joueurs qui ont su triomphé de "Native Fortress" et de "High Road", ne verront pas un palier de difficulté supplémentaire dans ce niveau.

A titre personnel, je l'ai trouvé très sympa, et je suis ravi qu'un simple niveau ait pu ajouter 3 bonnes heures de jeu en plus (Le niveau ne se fait pas non plus en courant les yeux fermés ;) ). Ce fut un plaisir de le faire (la bière et les copains aidant peut-être dans la sensation d'amusement qu'a pu procurer ce niveau).

En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont réussi à décrocher le platine de Crash Bandicoot (Platine) , et à ceux qui ont triomphé de "Stormy Ascent" (Or) .
Image
Avatar du membre
sleepy_wharton
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 21:14
ID PSN : sleepy_wharton

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par sleepy_wharton » sam. 22 juil. 2017 11:32

Je viens aussi de récupérer la gemme de Stormy Ascent, pas encore la relique. Moi non plus je n'ai pas trouvé le niveau beaucoup plus difficile que certains autres du jeu. Il ets long, il ne laisse pas trop de place à l'erreur mais à aucun moment dans le niveau je n'ai eu l'impression qu'il serait insurmontable.
Pour la relique, il va être costaud c'est sur, mais surtout vu la longueur du niveau.

Me reste quelques reliques à choper pour avoir le platine.

Globalement, la difficulté est toujours subjective mais je trouve que le jeu en lui-même n'est pas si compliqué à partir du moment où on maitrise bien le timing des appuis et des sauts. J'ai pas mal galéré sur certains niveaux, juste pour les finir la première fois mais après quelques heures de jeux, je les ai refait sans aucun problème.

En tout cas ça me rappelle mon enfance et le 1er jeu PS1 que j'ai eu :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Lefty » dim. 23 juil. 2017 00:28

Whoah! Bah moi, tout juste sorti du platine de Crash 3, j'me pointe tranquillement comme une fleur et j'entame ce niveau DLC et me rappelle à quel point ce premier volet fût douloureux et difficile à faire. Mais j'le trouve vachement bien ce niveau, et chuis bien content qu'il soit gratos!
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Dieter » dim. 23 juil. 2017 23:40

Relique du DLC obtenue, je m'attendais à plus dur, j'étais pas loin de la relique platine non plus mais flemme de tryhard dessus,

Par contre ce que je trouve aberrant c'est qu'apparemment d'après le retour de certains joueurs, cette relique et cette gemmes peuvent remplacer un niveau du jeu de base (donc high road) ? :?:
Si c'est le cas c'est moche et le jeu descend surement d'un point en difficulté, si il permet de squeeze le niveau le plus dur du jeu :lol:

Quoi qu'il en soit, 100% ouf on peut passer à autre chose. :)
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par DjBegi » lun. 24 juil. 2017 15:30

Je suis aussi en quête des reliques or, seul trophée qu'il me manque pour le (Platine)
Je fais quelques niveaux par ci par là pour ne pas m'écœurer, tout en progressant dans Crash Bandicoot 2.

J'ai testé Stormy Ascent, et après avoir perdu une quinzaine de vie, j'en ai vu le bout.
Le niveau n'est finalement pas très compliqué, surtout si on le connait par cœur.
Evidemment, le finir en un temps donné, sans perdre de vie, c'est une autre histoire :wasntme: et ce dernier trophée sera certainement pénible !
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Undefined-Jr » lun. 24 juil. 2017 16:56

Je confirme que le niveau du dlc permet de switcher une relique du jeu de base.
Donc, pas besoin de faire le niveau du pont par exemple.
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par tprotprot » mar. 25 juil. 2017 19:27

Je confirme aussi, j'ai eu le trophée des 26 reliques en ayant celle du DLC.
Image
lord-alexanders
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 19:04
ID PSN : lord-alexanders

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par lord-alexanders » dim. 6 août 2017 21:55

Bonjour il me manque un seul temps je n'y arrive vraiment pas cest the high road. Cest vraiment impossible a faire le jeux des cordes.pitier de l'aide
Image
jouer a un jeu pour le plaisir, c'est divertissant
Platiné le jeu, c'est honorable
Répondre