[Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Dwight_venom » sam. 14 juil. 2018 20:49

Merci pour ce superbe guide. Comme beaucoup, les niveaux the high road et road to nowhere ont été les plus difficiles à boucler avec un chrono or. Mais avec de la persévérance, ils sont tombés et avec lui le précieux (Platine). Me reste maintenant le chrono or sur le DLC Stormy Ascent. Après avoir décroché la gemme sur celui-ci, le chrono s'annonce hyper velu...
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Jibz » sam. 14 juil. 2018 21:05

Dwight_venom a écrit : sam. 14 juil. 2018 20:49 Merci pour ce superbe guide. Comme beaucoup, les niveaux the high road et road to nowhere ont été les plus difficiles à boucler avec un chrono or. Mais avec de la persévérance, ils sont tombés et avec lui le précieux (Platine). Me reste maintenant le chrono or sur le DLC Stormy Ascent. Après avoir décroché la gemme sur celui-ci, le chrono s'annonce hyper velu...
Honnêtement le chrono est large ! Pas la peine de se dépêcher pour grappiller une ou deux secondes, il faut juste arriver au bout :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par JohnBuckheart » sam. 14 juil. 2018 22:53

Jibz a écrit : sam. 14 juil. 2018 21:05
Dwight_venom a écrit : sam. 14 juil. 2018 20:49 Merci pour ce superbe guide. Comme beaucoup, les niveaux the high road et road to nowhere ont été les plus difficiles à boucler avec un chrono or. Mais avec de la persévérance, ils sont tombés et avec lui le précieux (Platine). Me reste maintenant le chrono or sur le DLC Stormy Ascent. Après avoir décroché la gemme sur celui-ci, le chrono s'annonce hyper velu...
Honnêtement le chrono est large ! Pas la peine de se dépêcher pour grappiller une ou deux secondes, il faut juste arriver au bout :lol:
J'ai environ mis deux heures avant de réussir le chrono :D :shock:
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Jibz » dim. 15 juil. 2018 01:28

JohnBuckheart a écrit : sam. 14 juil. 2018 22:53
Jibz a écrit : sam. 14 juil. 2018 21:05

Honnêtement le chrono est large ! Pas la peine de se dépêcher pour grappiller une ou deux secondes, il faut juste arriver au bout :lol:
J'ai environ mis deux heures avant de réussir le chrono :D :shock:
Ahah, perso j'ai fait un seul temps sur cette course et c'était le bon ! (Par contre je suis mort 150 fois avant de le faire :lol: )
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Retro_oO » mar. 7 août 2018 17:33

Le jeu ne vaut pas 7/10. Il vaut au moins 9, the High Road est à la limite de l'impossible.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par DarkCid » mar. 7 août 2018 18:55

Retro_oO a écrit : mar. 7 août 2018 17:33 Le jeu ne vaut pas 7/10. Il vaut au moins 9, the High Road est à la limite de l'impossible.
1 personne sur 5 ont le platine sur le site... Hum... L'impossible ce n'est plus ce que c'était, à mon époque il n'était pas autant bradé... Ou alors le jeu vaut bien son 7 et non un 9 comme tu le supposes ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Krove-34 » mer. 15 août 2018 10:59

Salut !
J'ai fais 46.68 sur le niveau Boulders , mais je crois qu'ils m'ont donné que la relique argent. Quand je suis sur le niveau (quand on est sur ma carte du jeu ) j'ai la gemme gris + relique de la même couleur , alors que celle en platine est normalement bleu. C'est un bug et je suis bloqué pour débloquer la relique platine , ou c'est juste un bug de couleur que certains ont eu ?

EDIT : j'y comprend rien. Sur Up the Creek , j'ai fais 1.22min et j'ai le platine alors que dans le guide c'est marqué 1.20min pour l'or. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? Ils ont changé les chronos ? Merci

EDIT 2 : Autant pour moi. Les reliques bleues sont en saphir et les grises c'est en platine. Je vois pas comment je pourrai faire mieux sur certains niveaux alors que mon run était parfait mais bon... Faudra que je regarde ça plus en détail. |(
Image
Avatar du membre
Syvys
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 04:08
ID PSN : Orsa

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Syvys » sam. 27 oct. 2018 18:39

Salut !
Je ne sais pas si cela est du au fait que j'ai fait les crash dans l'ordre inverse, du 3 vers le 1, mais j'ai trouvé le platine du 1 plus simple que celui des 2 autres. Je me souviens m'être fortement énervé sur les contre la montre du 3 et dans une moindre mesure du 2... Pas vraiment sur celui-ci.
En tout cas la différence de difficulté annoncée (4 pour Crash 3 et 7 pour Crash) n'est, à mon sens, pas justifiée.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Fab » lun. 7 janv. 2019 21:09

Bonjour.

Niveau Sunset Vista pour la clef.

Je réussi le bonus stage nitro et tawna et je récupère la clef a la fin avant le téléporteur mais elle n'apparaît pas dans le tableau ça reste à 0.
Je l'ai fait 4x et toujours invisible au score final de progression.
J'ai cassé toutes les caisses du niveau j'ai la gemme grise et 90/90 et j'ai pourtant pris la clef jaune au sol a la fin.

J'ai désinstallé les données et refait maj 1.06 et refait le niveau. Je chopé la clef maïs elle n'apparaît pas sur le tableau scores.

Un bug ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par dayvyde » mar. 8 janv. 2019 10:00

Fab a écrit : lun. 7 janv. 2019 21:09 Bonjour.

Niveau Sunset Vista pour la clef.

Je réussi le bonus stage nitro et tawna et je récupère la clef a la fin avant le téléporteur mais elle n'apparaît pas dans le tableau ça reste à 0.
Je l'ai fait 4x et toujours invisible au score final de progression.
J'ai cassé toutes les caisses du niveau j'ai la gemme grise et 90/90 et j'ai pourtant pris la clef jaune au sol a la fin.

J'ai désinstallé les données et refait maj 1.06 et refait le niveau. Je chopé la clef maïs elle n'apparaît pas sur le tableau scores.

Un bug ?
Très étrange comme problème...

As-tu regardé sur d'autres sites si le problème apparait pour d'autres personnes également ?
Image
Répondre