[Discussions Guide] - Hunting Simulator

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hunting Simulator

Message par Administrateur » lun. 7 août 2017 14:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hunting Simulator


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Hunting Simulator

Message par erwannR1 » mer. 7 nov. 2018 23:52

Je viens tout juste de le télécharger, rapidement vu le poids du fichier à 12€ au lieu de 59€ actuellement. Dictatel fini je retrouve "The Hunter : Call of The Wild" avec déjà un beug (Gros gèle). Je vais lancer la première mission en difficile comme conseillé et ferai une petite édition de mon message si je trouve une astuce ou deux pour des trophées. Merci pour ce guide/ligne de conduite. Et bon jeu à tous.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre