[Problème] - Amis des Tengus

Répondre
ryufa

[Problème] - Amis des Tengus

Message par ryufa » dim. 30 janv. 2011 15:53

Voila mon problème j'ai fini toutes les quêtes des Tengus(en m'aidant du guide bien détaillé) mais je n'ai pas reçu le trophée.
Alors est ce qu'il manque une quête dans le guide ou est ce un bug? AIDEZ MOI !!! ^^
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: Amis des Tengus

Message par Snake20 » sam. 12 mars 2011 07:58

slt

je suis dans le meme cas que toi :@ aidez vous svp
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: Amis des Tengus

Message par Gosbodu02 » sam. 12 mars 2011 12:03

Vous avez bien recupérez toutes les recompenses qu'ils vous donne ?
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: Amis des Tengus

Message par Snake20 » sam. 12 mars 2011 12:44

oui j'ai ttes les recettes dans mon inventaire
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: Amis des Tengus

Message par Gosbodu02 » lun. 14 mars 2011 17:21

C'est pas ceux la de tengus ! C'est ceux qui proposent des missions contre des récompenses ( ex : au tout début de la 2ème mission dans le village tu dois éliminer tout les gardes qui ont mis le feu au pont ! Une fois terminé retourne voir le tengu , il te donnera des shurikens en récompenses ) ! Il y a plusieurs quêtes comme celle la tout au long du jeu ...
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
lv426mankind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:14
ID PSN : lv426mankind

Re: Amis des Tengus

Message par lv426mankind » ven. 10 juin 2011 18:37

Salut , je reste bloqué sur ce trophé ( le dernier après (Platine) ) , mais comme beaucoup j'ai fait et refait les missions des tengus et pas de trophé :@
Quelqu'un peut il me donner quelques precisions : faut il refaire le jeu en entier avec une nouvelle sauvegarde , ou bien comme je fais je refais les missions ou il y a les tengus (8) ?
Une fois avoir fait la mission d'un tengus , peut on quitter la partie directement ou bien il faut finir le niveau pour que ce soit prix en considération ?
Pour le tengus dans la vallée inondée , il n'apparait plus car j'ai déjà la canne à peche par contre son maitre dans le temple me dit d'aller revoir le tengus du début de niveau mais il n'est plus là ?

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider pour mon dernier trophé

Merci :okayg:

EDIT : (Platine) obtenu :rock: , je confirme donc pour ceux qui n'ont pas eu le trophé amis des tengus , il faut effacer sa sauvegarde et recommencer nouvelle partie en faisant les 8 missions tengus et directement après la dernière mission tengus le trophé tombe , donc pas besoin de faire le jeu en entier et vous traversez juste les niveaux donc en 2h c'est plié ;)
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: Amis des Tengus

Message par lemysterieudu59 » mar. 11 nov. 2014 14:24

salut les mec perso pas eu de bug au niveau des tengus par contre fini le jeux en difficile directement et verifié a la fin du jeux la difficulté etait bien sur difficile pas de trophée dommage la flemme de rush une news partie.

edit: trophée popé apres une avoir refait le premier niveau pour les statu ouf :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Clockeyla
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 09:16
ID PSN : Clockeyla83

Re: [Problème] - Amis des Tengus

Message par Clockeyla » dim. 13 janv. 2019 16:04

Bonjour j'ai un bug au niveaux des arbre aucun fruit ne tombe merci de maidez SVP
ImageImageImage
Répondre