[Discussions Guide] - Blade Kitten

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par keikokku » dim. 29 déc. 2013 04:37

Merci pour ta réponse, c'est plutôt une bonne nouvelle car j'ai déjà ramasser un bon paquet de coffres (enfin c'est l'impression que j'ai) et je pourrais griffer/frapper/découper les ennemis sans me soucier de mourir (ce qui m'arrive jamais bien entendu :P )
TA TA!

EDIT: 100% obtenu encore grâce à un de tes guides :* par contre je suis surpris et déçu que se ne soit que la première partie de l'histoire, je suis impatient de voir la suite.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par Tips » mer. 9 juil. 2014 23:41

Merci pour le guide, ce jeu est divertissant et on avance assez vite. Je compte faire le 100%, je suis pas trop mal parti pour ça.

Je voulais préciser une astuce pour le trophée (Argent) Puissance Kitten. Si l'on se fait toucher par un ennemi, il suffit de faire (start) , Menu principal, choisir Oui pour quitter la partie. Ensuite, sélectionner Continuer et le jeu nous replacera au dernier point de sauvegarde du niveau. La mort ne sera pas comptabilisé et le trophée pourra être obtenu au final. Une méthode dont on peut abuser sans problème, à faire rapidement avant de passer un autre point de sauvegarde. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par V-Phantomhive » ven. 11 juil. 2014 02:05

Tips a écrit :Merci pour le guide, ce jeu est divertissant et on avance assez vite. Je compte faire le 100%, je suis pas trop mal parti pour ça.

Je voulais préciser une astuce pour le trophée (Argent) Puissance Kitten. Si l'on se fait toucher par un ennemi, il suffit de faire (start) , Menu principal, choisir Oui pour quitter la partie. Ensuite, sélectionner Continuer et le jeu nous replacera au dernier point de sauvegarde du niveau. La mort ne sera pas comptabilisé et le trophée pourra être obtenu au final. Une méthode dont on peut abuser sans problème, à faire rapidement avant de passer un autre point de sauvegarde. ;)
Ah, c'est une technique plutôt intéressante... Je n'en avais pas connaissance. Merci de l'info, je vais l'ajouter au guide immédiatement !

Bon courage pour ton 100%.
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par Tips » sam. 12 juil. 2014 12:45

Merci beaucoup, j'ai tenté le coup et ça a marché. Je me faisais toucher sans arrêt lol. :$
Mais bon, je viens d'avoir mon 100% et j'en suis content. :)
Je voulais faire ce jeu depuis quelques années déjà. Dommage qu'il n'y ait pas de suite. :(
ImageImageImage
Répondre