[Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Reideen » jeu. 28 sept. 2017 09:30

Bonjour,
Je suis actuellement sur 2048 et j'trouve qu'ils l'ont vraiment rendu plus difficile que sur sa consœur la Vita... Tout est revus quelques peut à la hausse... Bon rien de bien difficile avec un peux de persévérance, suis sur la campagne 2049. Et ils ont changer pas mal de chose j'ai pas souvenir que le record de Zico sur Vita se faisait sur la carte Downtown... Voila petit coup de gueule passager, et à bientôt je l'espère avec ce nouveau (Platine) en poche !! :D :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Jibz » mar. 27 août 2019 15:28

Bonjour. Concernant le trophée Collectionneur d Elite, il faut avoir l'or sur chaque course des 3 championnats en incluant les défis A+ et les chemins secondaires ?
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par gintoki » mar. 27 août 2019 16:26

Il te faut tout en or sauf les défis A+ où il faut en faire qu'un en première place si je me rappelle bien.
Bon courage.
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Thib007 » jeu. 29 août 2019 17:33

Jibz a écrit : mar. 27 août 2019 15:28 Bonjour. Concernant le trophée Collectionneur d Elite, il faut avoir l'or sur chaque course des 3 championnats en incluant les défis A+ et les chemins secondaires ?
Salut, oui il faut avoir le pass elite sur toutes les épreuves de 2048, 2049 et 2050 SAUF les défis prototypes et les défis A+ pour CE trophée. Il y a un autre trophée (Argent) où il faut faire le pass élite sur chaque défi prototype (dont un n'est disponible qu'au rang50) et un autre trophée (Argent) où il faut faire le pass élite sur une seule épreuve A+ (il vaut mieux privilégier le défi A+ sur la course "Sol" (2050), c'est la plus simple).
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Jibz » mar. 10 sept. 2019 13:40

J'en suis maintenant à la dernière grille de wipeout HD et je m'arrache les cheveux !
Jai réussi à passer chenghou après plus de 2 heures de try et je me casse maintenant les dents sur le tournoi et Sebenco.
L'IA est juste folle ! Si je termine une course en 2.28 le premier la termine en 2.26 mais si je la termine en 2.26 alors il l'a terminera en 2.24 et ainsi de suite.
Quand je me prend une roquette mon vaisseau s'arrête et je passe de premier a 6ème alors que si je balance une roquette le vaisseau d en face ne ralentira meme pas.
Je passe le fait que les vaisseaux ne tirent jamais sur les autres mais peuvent garder un tour entier leur bonus pour me le balancer si j'ose les doubler.
Bref il y a dautres points mais tout ça pour dire que la difficulté est très mal calibré et que courir à 7 contre 1 nest pas la chose la plus fun...
L'IA est une m**de infinie

(Vous avez pris quel vaisseau pour le dernier tournoi ?)
ImageImageImage
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Bearded_Jay » jeu. 19 sept. 2019 10:14

Comme pour toutes les épreuves Phantom, j'ai pris le Van Uber ! Personnellement, j'opte vraiment pour un pilotage propre et c'est le seul vaisseau qui me donne cette sensation.
Courage, ça va le faire !
Image
Répondre