[Discussions Jeu] - Lock's Quest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Lock's Quest

Message par Administrateur » dim. 28 mai 2017 08:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Lock's Quest

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Lock's Quest

Message par Dragonforce » dim. 9 sept. 2018 19:53

Salut les Gameuses et les Gamers,

J'aurai une question. Est-ce que le jeu est bien? Parce que je voit que beaucoup de trophées non jamais été débloqués.
Il est en promo en ce moment et j'aurai voulu le prendre. Mais du coup, j'ai peur de prendre un jeu pourri ou buggé.

Merci de vos réponses.
Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Discussions Jeu] - Lock's Quest

Message par SuperZheroKevin » jeu. 30 avr. 2020 17:17

Dragonforce a écrit : dim. 9 sept. 2018 19:53 Salut les Gameuses et les Gamers,

J'aurai une question. Est-ce que le jeu est bien? Parce que je voit que beaucoup de trophées non jamais été débloqués.
Il est en promo en ce moment et j'aurai voulu le prendre. Mais du coup, j'ai peur de prendre un jeu pourri ou buggé.

Merci de vos réponses.
Salut,
Moi j'ai fait le jeu sur la DS à l'époque quand il est sorti en 2008. Je l'avais adoré, c'était vraiment un jeu sympa. C'est un genre Tower Defense.
Je l'ai repris sur PS4, il y a quelques mois et je comptais justement me lancer dessus, mais comme tu l'as remarqué, beaucoup de trophée sont à 0% ...
Enfin bref, comme il s'agit d'un portage de la DS, n'éspère pas une grand chose de ce jeu, mais je te le conseillerai de le faire si tu aimes ce genre de jeu
Répondre