[Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'A

Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par elstephe » mar. 2 avr. 2013 14:50

Virtual-stitch a écrit :Bonjour voila j'ai une petite question: il me manque une plume dans la Comté et je ne suis qu'au début du jeu à la 2ème histoire d'Aragorn. Quand je vais à l'endroit dans la Comté elle n'y est pas. Va-t-elle apparaître après ? merci
Salut,

Le trésor qui apparaît en fin de journée dans la Comté est celui tout en bas de la carte (à côté d'un champignon) des trésors de la Comté, après te dire si c'est une plume ça remonte à trop loin.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
MrxItalianO68nk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 22:39
ID PSN : xFantasy_Gamer

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par MrxItalianO68nk » lun. 22 avr. 2013 14:31

Bonjour,

Je vais commencer le jeu demain je pense et j'aurai une question.
J'ai vu que pour un trophée, il faut réaliser toutes les quêtes annexes. Est-ce que je peux d'abord me concentrer essentiellement sur l'histoire pour ensuite revenir dans les mondes pour faire les quêtes annexes ? Si oui, comment on retourne dans les mondes ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par S-kort_44 » lun. 22 avr. 2013 17:14

En faite plusieurs trophées bug. Il faut vraiment tout faire d'une traite tout récolter et essayer de rien oublier comme les quêtes annexes, etc ... sinon il y a de grande chance que tu ne débloques pas tous les trophées même si tu refais les chapitres.

Je te le dis honnêtement, le jeu est vraiment décevant après ce n'est que mon avis mais bon, tu jugeras par toi même.

Lorsque tu fais les quêtes annexes tu débloques des équipements. Certain ne sont pas affichés dans le guide et il y en a un qui bug celui du bouclier de Théodor si j'ai bonne mémoire. Il faut que tu fasses toutes les quêtes des autres chapitre sans en oublier, car si c'est le cas, lorsque tu arriveras au chapitre de Théodor tu feras une quête annexe et il te donnera donc le bouclier. Mais si tu en as loupé le bouclier n’apparaîtra pas dans ton inventaire et là tu es bon pour refaire le jeu.
Image
Avatar du membre
Kevkob
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 09:57
ID PSN : kevkob

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par Kevkob » jeu. 25 juil. 2013 10:37

Salut à tous,

J'apporte ma petite contribution sur le trophée Accompli.
En effet la liste des équipements n'est pas tout a fait correcte et cela peut porté à confusion si on se fie aux noms.

Voici la liste exhaustive des équipements tels qu'ils apparaissent dans l'inventaire :

Couronne du Gondor
Equipement de ranger ou cotte de mailles
Anduril
Frappes enchainées
Frappe lourde
Cri de guerre
Arc des Galadhrim
Bouclier du gondor
Fiole de Galadriel
Lance de Théoden
Bouclier de Théoden
Cor du Gondor
Ralliement
Arc de Haldir
Carquois de Glorfindel
Hache de Gimli
Bouclier de Thorin

Voilà pour les précisions cela peut éviter de chercher un objet qui ne porte pas la même dénomination

Bon jeu

ÉDIT : Salut à tous,

J'ai un problème sur ce jeu ...
Pour le trophée accompli je n'arrive pas à le débloquer.
Il me manque 1 équipement.
J'ai bien le bouclier de théodred jusqu'à la derniere mission ou il est remplacé par le bouclier du Gondor.
Du coup quand je termine le jeu je récupère la couronne mais du coup je perd le bouclier ....
Comme on ne peut pas refaire la mission annexe je suis bloqué !!

Y a t'il quelqu'un qui aurait la platine et qui pourrait m'expliquer comment il a fait ??

Il me reste que celui là et je suis un peu dégouter de passer à coté pour un bug ...

Merci
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 26 juil. 2013 15:10, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
ImageImageImage
Avatar du membre
scylla_irons
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 août 2012 19:17
ID PSN : Scylla_Irons

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par scylla_irons » jeu. 10 oct. 2013 12:31

Bonjour, je n'ai que3 quete annexe sur 4 au rohan. J'ai fait toutes les autres dans le jeu. J'ai l'impression que c'est la quête pour le bouclier qui bug (je l'avais raté lors de mon premier passage).
Impossible de faire tomber le trophée temporisateur, j'ai eu tout les autres pourtant: même (Bronze) accompli (sans avoir eu le bouclier de theodred :lol: )!

edit du 12 octobre:

trophée finalement obtenu en refaisant pour la troisième fois le niveau; j'ai refait les quatre quêtes annexes d'un coup, puis à la dernière validation avec Eowyn le trophée est tombé (suivi du (Platine) ).
Image
johann-70
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 15 août 2014 08:07
ID PSN : Johann-70

Re: [Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête

Message par johann-70 » mer. 29 oct. 2014 19:39

Bonsoir,j'ai une question je voudrais savoir si vous vous rappellez ou sont les nids d'araignées dans les arbres il m'en manque un seul et c'est la galere j'ai refait 3 fois le niveau et il m'en manque toujours un c'est a foncombe.
Merci d'avance pour vos reponses.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête

Message par Gaara1876 » sam. 18 mars 2017 11:17

Salut à tous ;)
Je voudrais savoir si il existe une liste de toutes les quêtes annexes pour le (Bronze) Temporisateur car il m'en manque 3 dans Focombe. J'ai l'impression qu'elles ne se déclenche pas.
Merci ;)
(Platine) obtenu :D
Image
Avatar du membre
KiteSR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 18:46
ID PSN : KiteSR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'A

Message par KiteSR » mer. 13 janv. 2021 16:17

Bonjour,

Je poste ce message pour les potentiels joueurs qui aimerait platiner ce petit jeu et leur faire profiter de mon expérience de jeu.
Il faut savoir que le trophée Accompli bug par rapport à l'acquisition du Bouclier de Theoden, en faisant une quête annexe de la mission Rohan. Pour ma part, je suis quand même parvenu à débloquer le trophée alors que le bouclier n'apparaissait pas dans mon inventaire et qu'il me manquait aussi la lance de Theodred. Mon conseil pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir se débloquer : refaite les quatre missions annexes du chapitre Rohan. Elles peuvent tout de même vous permettre, une fois le jeu fini, de faire débloquer le trophée.

Pour le trophée des cinq coups consécutifs, lui aussi un peu bugué, n'hésitez pas à le faire sur la mission La porte noire. La Bouche de Sauron peut être un ennemi idéal pour enchainer les coups. Personnellement, j'ai réussi à enchainer plus de cinq coups d'affilés mais pas de trophée. Puis, un beau jour, sur la même mission, je suis parvenu à le débloquer contre un orc alors que je n'avais enchaîné que deux coups. Donc, ne perdez pas espoir qu'il tombe ^^.

Pour le trophée de la Clé de la Comté, ceux qui ne parviennent pas à le débloquer alors qu'ils ont tout fait, comme moi, essayez aussi de finir la quête annexe Le Guetteur de l'Eau, qui demande à jouer en coop. Il faut avoir deux manettes mais une fois la quête accomplie, elle peut faire débloquer le trophée. Un ami a eu le trophée sans faire la quête annexe. J'ai du la faire pour ma part.

Le trophée Temporisateur demande de faire toutes les quêtes annexes. Ce n'est qu'une petite précision, mais pour avoir ce trophée, il n'est pas besoin de faire les quêtes annexes de la Comté, seulement celles des chapitres avec Aragorn.

En espérant que cette modeste contribution puisse en aider certains dans leur quête du platine.

Bon (Platine) .
Répondre