[Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Administrateur » mer. 17 mai 2017 14:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Puzzle Showdown 4K

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Mulder2014 » jeu. 8 juin 2017 07:54

Bonjour je viens vers vous car je ne comprend pas les trophées suivant :

-Relaxation station
-line of five
-another's treasure

merci pour vos explications et bonne journée
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Ankou » jeu. 8 juin 2017 12:45

Mulder2014 a écrit :Bonjour je viens vers vous car je ne comprend pas les trophées suivant :

-Relaxation station
-line of five
-another's treasure

merci pour vos explications et bonne journée
Bonjour,

Ayant désinstallé le jeu dés le (Platine) obtenu, je réponds de mémoire.

Relaxation Station. Quand tu commences un puzzle, après le choix de l'image, tu as une série d'options, l'une d'elles désactive les scores. Fais un puzzle sans score et tu auras le trophée.

Line Of Five. J'ai remporté le trophé sans même le chercher.

Another's treasure. Tu as besoin d'une seconde manette pour ce trophée. Fais une partie "à deux". Ton "adversaire" doit abandonner des pièces (avec (rond) si je me rappelle bien) et toi tu les reprends et tu les mets sur le puzzle pour gagner un "treasure", fais-le au moins deux fois pour le trophée.
Image
Avatar du membre
seb.metallica
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 05:39
ID PSN : metallica666acdc
Localisation : gatineau quebec canada

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par seb.metallica » jeu. 9 nov. 2017 18:39

Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 10 nov. 2017 05:01, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise Youtube
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

trophée multijoueur

Message par mon_cachou » lun. 2 avr. 2018 20:06

salut les gamers
dite j aurait une petite question sur le jeu puzzle showdown.
est ce qu il y a des trophée multi ou il sont possible de les faire seul avec deux manettes en local? merci de vos reponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Mewa » lun. 2 avr. 2018 22:09

Pas de multi en ligne il me semble, ya un trophée qui demande une 2eme manette
ImageImageImage
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Kevin-excel » mer. 15 août 2018 18:18

J'vais pas trop râler, j'ai pris ce jeu à 2, 3 euros en réduc et je n'ai qu'une manette, donc pas possible de le platiner pour moi.
Mais en 2018, n'avoir que du online ou du local, c'est pas possible, il doit y avoir les deux dans tout les cas.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Ankou » mer. 15 août 2018 21:05

Kevin-excel a écrit : mer. 15 août 2018 18:18 J'vais pas trop râler, j'ai pris ce jeu à 2, 3 euros en réduc et je n'ai qu'une manette, donc pas possible de le platiner pour moi.
Mais en 2018, n'avoir que du online ou du local, c'est pas possible, il doit y avoir les deux dans tout les cas.
Si tu n'as qu'une manette, il me semble que le jeu reste platinable. À l'écran de sélection des joueurs, tu appuies sur (ps) puis Alimentation et Changer d'utilisateur. Tu peux alors te connecter avec ta manette sur un compte secondaire ou un compte d'invité. Il te faudra jongler avec les deux utilisateurs sur une seule manette. Ce n'est pas pratique du tout, c'est même rapidement pénible, mais ça peut faire l'affaire le temps d'un trophée. Je n'ai plus le jeu sur la console, c'est à tester.
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Puzzle Showdown 4K

Message par Kevin-excel » jeu. 16 août 2018 16:04

Ankou Ankka a écrit : mer. 15 août 2018 21:05 Si tu n'as qu'une manette, il me semble que le jeu reste platinable. À l'écran de sélection des joueurs, tu appuies sur (ps) puis Alimentation et Changer d'utilisateur. Tu peux alors te connecter avec ta manette sur un compte secondaire ou un compte d'invité. Il te faudra jongler avec les deux utilisateurs sur une seule manette. Ce n'est pas pratique du tout, c'est même rapidement pénible, mais ça peut faire l'affaire le temps d'un trophée. Je n'ai plus le jeu sur la console, c'est à tester.
Ca ne fonctionne pas, quand tu co un autre compte utilisateur là tu as 2 joueurs visible au menu d'avant partie, mais il faut que les 2 joueurs appuyent sur (croix) pour lancer la game et quand tu rechange d'utilisateur ça te remet à un seul joueur sur le menu, donc tu ne peux pas lancer la partie.
Par contre j'ai pu platiner le jeu (Platine) grâce à une amie, et la fonction du jeu en partage qui fonctionne sur ce jeu et sur beaucoup d'autres également, on oublie souvent cette fonction d'ailleurs, ça fonctionne pourtant super bien !
Image
Répondre