[Discussions Guide] - Injustice 2

Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Snickeurs » mer. 4 avr. 2018 21:01

Bonjour, j'aurai une question, il me manquait 1 trophée pour le platine , c'est de mettre chaque perso au niveau max,

Mtn la limite des persos au max est augmenté au niveau 30, donc pour le trophée je devrais les mettres au niveau 30 ou 20 comme avant pour obtenir mon trophée ? c'est mettre lvl 30 ça va être assez long ;/ déja lvl 20 est long....

Merci à vous
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par IAmTheKewl » jeu. 5 avr. 2018 18:49

Snickeurs a écrit :Mtn la limite des persos au max est augmenté au niveau 30, donc pour le trophée je devrais les mettres au niveau 30 ou 20 comme avant pour obtenir mon trophée ?.
Lorsque les 28 personnages de base sont au niveau 20 le trophée tombe, pas besoin de les monter jusqu'au niveau 30. ;)
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par patsavage » sam. 18 août 2018 11:48

Salut

Pour le trophee : le plaisir de la victoire. Il serait judicieux de modifier l explication... ce n est plus 10 combats qu il faut gagner, mais 10 series de 3 combats... et pour couronner le tout, si un adversaire en face prend une raclée. Si il rage quit, le jeu comptabilise une victoire dans les stats mais celle ci ne compte pas pour le trophee. J ai eu mon trophee a 11 victoires au lieu de 10 avec un ragequit. Et mon partenaire d entraide (oui oui c est completement possible de se trouver sans grande difficulté), lui l a bien eu a 10 victoire sans ragequit..
Image
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Spider-Fan » mar. 21 août 2018 17:52

Salut, j'ai fini par créer un compte à mon partenaire de jeu occasionnel, parce que c'était pas terrible de le connecter à chaque fois en tant qu'invité et que du coup certains trophées s'affichaient presque à chaque partie, et enfin bref.
Je vais lui faire attaquer le mode histoire et je me demandais si ce mode permettait l'obtention des trophées liés au combat (comme les désigne la section du guide), je veux parler notamment de tous ceux qui impliquent de finir le combat par un coup spécifique pour tel personnage...
Par exemple
Spoiler : :
Une longueur d'avance
Battre un adversaire avec Batman en portant le coup final avec Parade de cape ou Contre de cape
Dans le guide, dans la description des trophées plusieurs modes sont énumérés et le mode histoire n'en fait pas partie, donc j'aurais tendance à dire qu'on ne peut pas (d'autant que le mode histoire désactive plusieurs autres fonctionnalités, comme par exemple les transitions je crois), mais tant qu'à faire, je préfère demander au cas où quelqu'un en ait eu quand même... Histoire qu'on essaie pas pour rien de finir tous nos combats d'une façon bien spécifique ;)

Merci de votre attention et, d'avance, pour la réponse
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par jeffnerohardy666 » mer. 18 déc. 2019 22:55

patsavage a écrit : sam. 18 août 2018 11:48 Salut

Pour le trophee : le plaisir de la victoire. Il serait judicieux de modifier l explication... ce n est plus 10 combats qu il faut gagner, mais 10 series de 3 combats... et pour couronner le tout, si un adversaire en face prend une raclée. Si il rage quit, le jeu comptabilise une victoire dans les stats mais celle ci ne compte pas pour le trophee. J ai eu mon trophee a 11 victoires au lieu de 10 avec un ragequit. Et mon partenaire d entraide (oui oui c est completement possible de se trouver sans grande difficulté), lui l a bien eu a 10 victoire sans ragequit..
Je confirme avec mon pote on se trouve easy les 10 série chacun fini en moins de 3h y a 20m de sa
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Vilink » sam. 31 oct. 2020 14:32

Hello, les joueurs qui on platiné le jeu l'on t'il trouvé accessible ? (le fait que ce soit long m'importe peu) les trophées online ne sont pas trop relou? Il y a t'il des trophées auquel il faut faire attention?
Image
Répondre