[Discussions Guide] - Injustice 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Administrateur » lun. 19 juin 2017 13:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Injustice 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par otaku666 » ven. 30 juin 2017 22:58

Salut
Je pense qu'avec la maj 1.05, il va falloir changer l'astuce de (Or) Polyvalence incroyable.
En effet, si les 2 combattants sont séparés de 5 lvl, l'XP gagnée est limitée à 100.
Je suis en train de chercher une solution...


EDIT : la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de supprimer la mise à jour.
On revient au jeu de base et on gagne 1000 XP par combat.
Par contre on perd les équipements et donc les éventuels bonus d'XP qui y sont liés.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Fethennour » dim. 2 juil. 2017 13:50

Bonjour. Il y a une méthode, semblable à celle décrite dans le guide, et qui est tout aussi efficace; le guide sera rapidement mis à jour. Garde également en mémoire que la supression de la mise à jour, et donc des données de jeu, n'est applicable que pour les personnes possédant le jeu au format disque. Celles et ceux qui l'ont acheté en ligne ne peuvent pas opérer une telle manoeuvre.
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Dark_altair87 » mar. 4 juil. 2017 11:01

Bonjour je me permet de signaler un oubli concernant le trophée "le scarabée m'y a forcé" il faut appuyer sur la touche (rond) puis faire la combinaison pour pouvoir exécuter le coup de mandibule.
A bientôt.
ImageImageImage
killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par killeur-du-13 » dim. 20 août 2017 19:55

Bonjour, j'ai une petite question, pour le trophée polyvalence incroyable, quelles sont les 28 personnages de base du jeu car j'en ai 32 en tout et j'aimerais faire les 28 premiers pour le trophée? si quelqu'un à la liste merci d'avance.
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par isa1020 » sam. 26 août 2017 16:29

Bonjour,
Pour le trophée "sortir les griffes", la capacité si ardue à obtenir, il est possible de l'avoir presque à coup sûr grâce aux cristaux de source.
Tout d'abord ne pas monter Catwoman au niveau 20 puisque à ce niveau on ne peut plus utiliser les cristaux.
Lorsque on monte un perso au niveau supérieur avec les cristaux on obtient obligatoirement 2 capacités, d'où la nécessité qu'elle soit maxi 19. On peut donc combattre avec elle jusque là pour pouvoir obtenir d'autres capacités, ce qui augmentera la chance.
Montez Catwoman en premier jusqu'au niveau 10 et laissez la au placard pour la monter en dernier niveau 19 en jouant puis les cristaux..
Vous aurez sûrement obtenu au moins une ou deux capacités et cela augmente grandement la chance, il suffit donc d'avoir suffisamment de cristaux pour la tenter.

Ps : je m'en suis aperçu trop tard, ma Catwoman étant déjà au top. C'est en montant docteur fate avec les cristaux obtenus puis captain cold avec des cristaux achetés pour contrôler l'obtention des 2 capacités que j'ai pensé que cette méthode pouvait servir. Bons jeux à tous.
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Tyr » lun. 25 sept. 2017 11:54

killeur-du-13 a écrit :Bonjour, j'ai une petite question, pour le trophée polyvalence incroyable, quelles sont les 28 personnages de base du jeu car j'en ai 32 en tout et j'aimerais faire les 28 premiers pour le trophée? si quelqu'un à la liste merci d'avance.
Il est plus facile de faire la liste des personnages supplémentaires.
Les personnages qui ne sont pas dans la liste de ceux de base sont :
Black Manta
Darkseid
Red Hood
Starfire
Sub Zero
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Snickeurs » mer. 29 nov. 2017 22:10

Bonjour et merci pour le guide pour commencer!

J'ai un soucis avec le torphée : Le plaisir de la victoire (Gagner 10 matchs avec classement)

J'ai gagné plus de 10 combats avec le combat en classement et pas eu le trophée, vous avez une idée ? merci à vous
mohamed0577
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 01:38
ID PSN : LAST_SHINOB1

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par mohamed0577 » mer. 21 mars 2018 00:12

Merci pour le guide

Je vois qu’il y’a des nouveaux trophées
mais impossible de les débloquers!!
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Fethennour » mer. 21 mars 2018 02:37

mohamed0577 a écrit :Merci pour le guide

Je vois qu’il y’a des nouveaux trophées
mais impossible de les débloquers!!
Salut, qu'entends-tu par là ? Y a-t-il un trophée qui te pose un problème particulier ? N'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide, les joueurs te fourniront sûrement les informations dont tu as besoin, si le guide ne te semble pas clair sur certains points.
Répondre