[Discussions Jeu] - Injustice 2

Répondre
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par timi39 » mar. 6 juin 2017 12:25

attention, ca se fait avec un ami mais pas en privé. faut faire un roi de la colline en public ( donc avec d'autres joueurs qui se ramènent.)
en privé ca n'a pas marché nous.

moi faut encore que je gagne mes 50 combats contre joueurs ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Winston-Jo » mar. 6 juin 2017 17:30

timi39 a écrit :attention, ca se fait avec un ami mais pas en privé. faut faire un roi de la colline en public ( donc avec d'autres joueurs qui se ramènent.)
en privé ca n'a pas marché nous.

moi faut encore que je gagne mes 50 combats contre joueurs ;(
Timi, je suis chaud pour me faire les 50 combats aussi !
ImageImageImage
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par timi39 » mar. 6 juin 2017 17:46

cool
je t'ajoute.

ce soir je suis dispo si ca te va.
ImageImageImage
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par otaku666 » mar. 6 juin 2017 19:36

Je suis dispo aussi pour les victoires, les miennes sont faites donc pas de soucis pour moi. Et ça me fera monter mes combats online :)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Fethennour » mar. 6 juin 2017 20:49

Vous avez un topic spécialement fait pour les demandes d'entraide en ligne, par contre.
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par otaku666 » mer. 7 juin 2017 08:56

Sauf ton respect, il n'y a pas eu de demande mais juste de la proposition, car à la base nous évoquions la mise à jour.
Nous n'allions pas dire "attends, allons sur l'autre topic que je puisse te dire de m'ajouter si tu veux que je t'aide" ;)

Mais promis, nous ferons attention :)

Good game and have fun.
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Winston-Jo » mer. 7 juin 2017 09:12

otaku666 a écrit :Sauf ton respect, il n'y a pas eu de demande mais juste de la proposition, car à la base nous évoquions la mise à jour.
Nous n'allions pas dire "attends, allons sur l'autre topic que je puisse te dire de m'ajouter si tu veux que je t'aide" ;)

Mais promis, nous ferons attention :)

Good game and have fun.
En tout cas demande ou pas, je remercie deja Otaku qui m'a permis d'avoir simplement les deux trophées rdlc hier soir. Donc je confirme si on se retrouve dans la même salle ca marche. Ah et précision supplémentaire, je l'ai détronné 4 fois et pour la 5eme on a changé de salle (donc pas de roi). J'ai gagné le combat, ce qui m'a fait avoir le trophée. C'est donc plutôt "être roi 5 fois" que "detronner le roi 5 fois"
ImageImageImage
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Xenthor » mer. 7 juin 2017 20:37

Merci pour les précisions :okayg: va falloir que je m'y mette également moi pour les trophées en RDLC ...

J'aimerai cependant revenir sur les nombreux bugs d'xp que ce soit de personnage ou de profil , une solution fonctionne a coup sur mais encore quelques personnes évitent de se lancer, et pourtant je confirme que ça arrange tous les soucis.

Peut être qu'un autre topic traite du sujet et je m'en excuse par avance mais je vais développer un chouia , supprimer sa sauvegarde du jeu et relancer le jeu fonctionne pour corriger tous les bugs. " Vous allez me dire , oui mais on perd tout , ça ne vaut pas le coup " en vérité , vous ne perdez " presque rien " , toutes vos pièces d'équipements reste intact dans votre inventaire , votre argent , vos cristaux , etc.. tout reste à l'identique , deux choses mineures sont toutefois altérées " vos cartes de héros , vous perdrez divers skins de carte ainsi que les stats ( solo ) de votre fiche de statistiques , combats effectués etc... la il y'en aura moins du fait de la mise a jour.

En outre , pour re permettre de jouer correctement au jeu , ce n'est pas cher payé , j'encourage vraiment tous le monde qui possèdent des bugs liés a l'xp du perso ou même du profil a effectuer cette petite astuce . C'est malheureux de devoir faire le boulot soit même mais je ne pense pas que les dev corrigerons les bugs car j'ai poussé le vice un peu plus loin dans mes recherches et il se trouve que le serveur a pré enregistré nos sauvegardes et sont constamment mise à jour avec les nouvelles données de jeu , il faudrait un patch au cas par cas pour totalement régler le soucis ou alors perdre énormément de données de jeu , avec un patch qui écraserai le tout.

Je remarquais qu'une fois un perso monté , le fait de relancer le jeu ou tout simplement naviguer dans un menu nécessitant de mettre a jour les données du jeu ( multiverse , ou encore personnalisation du perso ) boum le lv du perso chuté constamment. C'est la ou je commence sincèrement a me demander si une solution verra le jour prochainement , du coup désolé si j'ai un peu monologué mais j'espère que certains d'entre vous pourrons rejouer dans de bonnes conditions très prochainement via cette petite astuce ( qui ne vient pas de moi je précise quand même ^^ ) au pire faites une sauvegarde sur clé , mais j'ai fait cette opération avec une quinzaine de personnes de ma guilde , et ça a fonctionnait pour l'intégralité des joueurs.

Voili voilou , encore désolé pour le pavé , bonne amusement à tous , et pour ceux cherchant toujours des gens pour les trophées en RDLC je suis preneur :okayg:

Bon jeu à tous .
Image Image Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Renaudstrato » jeu. 8 juin 2017 13:22

Merci pour ton retour Xenthor.

Toutefois, cela fait une semaine que j'ai ce bug des personnages et que je ne fais que farmer pour tomber sur cette satanée compétence de Catwoman. Et sans du coup m'atteler au trophée or à cause du bug.

Du coup, je voudrai être certain d'une chose avant de supprimer ma sauvegarde: tu me confirmes bien que je vais conserver tous les équipements et surtout les capacités que j'ai acquises jusqu'à maintenant ?
Car pas envie d'avoir ouvert des centaines de boîtes depuis que j'ai le bug pour que dalle.

Je te remercie par avance pour ta précieuse réponse.

PS: si tu veux je peux t'aider pour le RDLC, rajoute moi ds ce cas.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Xenthor » jeu. 8 juin 2017 13:32

Re , oui sur et certains , comme cité plus haut j'ai testé cela avec plus d'une dizaine de personne en temps réel et tous le monde a eu son soucis de bug résolu et surtout oui tu ne perds absolument rien . ( Enfin tu vas perdre des icones de héros pour tes cartes de héros et ton menu statistique solo va être altéré lui aussi ) tu gardes tout le reste comme tu l'as en ce moment ( équipement , argent , cristaux , techniques , item de régénération etc.. enfin tu gardes tout :) )

Après rien ne t'empêche de copier ta save sur une clé usb mais je te garantie que tu n'auras aucun soucis ( en revanche supprime bien tout dans données de jeu , il ne doit rester aucun dossier )

Tu relances le jeu une fois tout bien effacé et le tour est joué.

PS ; merci je vais t'ajouter ;)
Image Image Image
Répondre