[Discussions Guide] - Constructor

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Constructor

Message par Administrateur » dim. 9 juil. 2017 23:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Constructor


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par Pitiboyz » lun. 10 juil. 2017 13:11

Yop,

Juste pour info, la phase 0 est passée après la phase 4 dans la ligne de conduite :wasntme:

Tchuss :okayg:
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par JohnBuckheart » lun. 10 juil. 2017 13:42

Pitiboyz a écrit :Yop,

Juste pour info, la phase 0 est passée après la phase 4 dans la ligne de conduite :wasntme:

Tchuss :okayg:
Oui c'est normal :D J'ai voulu mettre les astuces de jeu après la conduite sur les différents trophées. Je l'ai ensuite appelé 0 pour dénoter avec le reste et que les chasseurs puissent retrouver plus facilement les astuces sur le jeu si ils ont besoin.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par Pitiboyz » lun. 10 juil. 2017 17:37

Pas de soucis j'ai compris :okayg:
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par ben666 » ven. 11 août 2017 11:12

bonjour, bon travail pour le guide, par contre j'ai un problème avec le trophée bon chienchien j'ai déjà mis une dizaine de niche sur plusieurs propriété et il ne tombe pas :@
Y'a t'il une difficulté un mode ou faut t'il avoir un IA sur la partie, ou je ne sait quoi qui m'aurait échapper?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par JohnBuckheart » ven. 11 août 2017 12:34

ben666 a écrit :bonjour, bon travail pour le guide, par contre j'ai un problème avec le trophée bon chienchien j'ai déjà mis une dizaine de niche sur plusieurs propriété et il ne tombe pas :@
Y'a t'il une difficulté un mode ou faut t'il avoir un IA sur la partie, ou je ne sait quoi qui m'aurait échapper?
A ma connaissance non, rien n'est lié à la difficulté ou à un IA. Après rien ne t'empêche de faire le test en mode Designer en aillant déjà débloquer la Niche et en l'installant dès le début de ta partie chez un locataire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Sestyl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 00:48
ID PSN : SeStyl
Localisation : Landes

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par Sestyl » mar. 27 mars 2018 16:57

Super guide

je repond a la question juste au dessus avec le trophées bon chienchien (un adversaire doit ce faire attaquer par le chien pour que le trophées ce valide)

Par contre moi j'ai un soucies avec démolition controlée impossible de le faire tomber

je en mode normale ou en designer en mettant tout les indesirables et en envoyant la mafia, le clow ou bob le bricolo pour faire peter la maison rien n'y fait une solution?


Edit (j'ai du absolument le faire avec le psycho choses que je n'avait pas faite)

merci
Image
Magus

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par Magus » ven. 13 avr. 2018 16:01

Salut tout le monde, je reviens sur quelques aspects du guide au cas où cela peut en aider certain(e)s.

BÂTI COMME UNE BRUTE : On peut le faire avec les cafards sur la version 1.0.8. Le trophée est tombé tout seul alors que mon ouvriers combattaient une prolifération de nuisibles.
Reste à tester la chose sur les zombies.

LA TOTALE : Je n'ai qu'une sauvegarde et le trophée est tombé après avoir enchaîné les parties en Designer sans même les sauvegarder. Du coup, autant faire le trophée en petites sessions de Designer quand on veut débloquer un trophée ici et là.

SÉCURITÉ MAXIMUM : Soit le trophée est buggué, soit je suis un handicapé de la manette. :rofl:
Il n'est pas indiqué comment mettre plusieurs policiers en patrouille en même temps. J'ai fouillé un peu sur le net et je ne trouve rien de plus. Quand on appuie deux fois sur (triangle) cela retire la patrouille et idem quand on appuie dessus avec (croix) en placant le signet dessus.
J'ai lancé une partie en Designer avec 10 maisons de punks pour créer des recrues et même avec une 20aine de bébés cela ne fait que prolonger le seul policier en patrouille. J'ai tenté d'annuler la patrouille un temps pour voir si cela changeant quelque chose, mais non.

Du coup, comment envoyer les patrouilles ? Il ne me manque que ce trophée pour le platine. :(


BON CHIENCHIEN : Il n'est pas précisé qu'un ennemi doit attaquer la zone avec la niche pour débloquer le trophée. Le mieux est de partir en Designer et de se créer que 3-4 structures pour soit et un bon paquet pour l'adversaire. Si ce dernier attaque pas, il ripostera si on déclenche les hostilités.
Juste faire attention à bien placer ses structures à l'opposée de l'accès principale pour que le chien ait le temps d'intervenir.


En dehors de ces menus détails, merci pour le guide. J'attends plus qu'à trouver comment gérer ces fichues patrouilles. :devil:
Avatar du membre
stea300real
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:32
ID PSN : stea300real
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Constructor

Message par stea300real » mer. 30 juin 2021 18:11

Yop j'ai un problème avec le trophée "Mission de la municipalité" j'ai déjà rempli plusieurs fois les missions du style enlever les cafards, les zombies, utiliser 90 % de son terrain, ... mais je n'ai toujours pas le trophée

Il faut le faire dans une difficulté ou un mode de jeux en particulier 🤔

Édit : problème résolu j'ai désinstallé les mises à jour et j'ai réussi à faire le trophée pour ceux qui galère sur "Bati comme une brute" enlever les mises à jour et attaquer vous à 5 cafards avec le même ouvrier et le trophée ce débloque également
Image
ID PS3 et PS4: stea300real
Répondre