[Discussions Jeu] - Prey

Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par denshatoko » lun. 29 mai 2017 21:31

Mewa a écrit :
denshatoko a écrit :Bonjour à tous j'aurais voulu un conseil pour le trophée (Bronze) Valeur cachée. J'arrive pas à me recyclée,quand je fonce sur la charge recyclante ça me fait rien. :envy:
Vérifie que tu n'as pas activée la puce anti-recyclante, qui te permet justement de ne pas te faire recycler

Merci je me sens bête de pas avoir vérifier ça :lol:
Image
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par sivasli71 » lun. 12 juin 2017 04:21

Salut à tous,

J'ai un problème avec le trophée où il faut tuer tous les membres de l'équipage, j'en suis pas loin mais j'ai tué Luka (le cuisto) du Quartier de l'équipage. Je ne peux accéder à cet endroit et il s'avère que 4 humains soient là-bas, pensez-vous que je peux tout de même accéder à cet endroit? Merci d'avance :(
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » lun. 12 juin 2017 11:18

sivasli71 a écrit :Salut à tous,

J'ai un problème avec le trophée où il faut tuer tous les membres de l'équipage, j'en suis pas loin mais j'ai tué Luka (le cuisto) du Quartier de l'équipage. Je ne peux accéder à cet endroit et il s'avère que 4 humains soient là-bas, pensez-vous que je peux tout de même accéder à cet endroit? Merci d'avance :(
Il n'y a aucun membre d'équipage vivant dans la Cuisine, donc je ne vois pas pourquoi tu veux y entrer. Sinon, en tuant Luka, le store à dû rester ouvert, tu n'as plus qu'à utiliser le pouvoir Manipulation à distance sur l'interrupteur de la porte. Si tu es dans ta partie où tu utilises uniquement des capacités humaines, tu peux utiliser une arbalétrière pour tirer sur le même interrupteur. Pour entrer dans le congélateur, il te faut obligatoirement avoir la capacité Piratage au niveau III ou IV, je ne me souviens plus.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par sivasli71 » lun. 12 juin 2017 13:48

C'est pour trouver tous les membres de l'équipage, il y en 3 ou 4 dans cette zone et j'en suis à 254, et le trophée n'est toujours pas tombé.
Je pense que je le ferai à la fin alors car je fais le jeu qu'avec les capacités humaines, je rechargerai la partie. Merci de ta réponse :)
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Stalo » jeu. 22 juin 2017 00:33

Bonjour à tous.

Je suis actuellement de retour dans mon bureau après la mission principale
Spoiler : :
redémarrer
mais voilà que
Spoiler : :
le Dr igwe se trouve en même temps dans le fret et dans mon bureau. Du coup en voulant tuer tous les membres dans le fret. Il s'énerve contre moi ce qui va sûrement me bloquer l'accès au lavage de cerveau de dahl
Une solution ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » dim. 25 juin 2017 22:23

Stalo a écrit :Bonjour à tous.

Je suis actuellement de retour dans mon bureau après la mission principale
Spoiler : :
redémarrer
mais voilà que
Spoiler : :
le Dr igwe se trouve en même temps dans le fret et dans mon bureau. Du coup en voulant tuer tous les membres dans le fret. Il s'énerve contre moi ce qui va sûrement me bloquer l'accès au lavage de cerveau de dahl
Une solution ?

Merci d'avance
Je ne sais pas si tu as toujours besoin d'aide, mais il s'agit d'un bug tout simplement. J'ai eu la même chose dans ma partie où je tue tout le monde.
Pour y remédier, avant d'aller à la Zone de fret, assure-toi que Dayo Igwe est bien dans ton bureau et effectue une sauvegarde. Ensuite, essaie de tuer le plus de monde sans te faire repérer en utilisant le combo Pistolet disjoncteur étourdissant/Pistolet silencieux. Ne te préoccupe pas du docteur Igwe et laisse-le se cacher. Une fois tout le monde tué, retourne immédiatement au bureau pour revoir Igwe et normalement, il ne devrait pas être hostile envers toi.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Stalo » dim. 2 juil. 2017 09:58

Inuarth a écrit :
Stalo a écrit :Bonjour à tous.

Je suis actuellement de retour dans mon bureau après la mission principale
Spoiler : :
redémarrer
mais voilà que
Spoiler : :
le Dr igwe se trouve en même temps dans le fret et dans mon bureau. Du coup en voulant tuer tous les membres dans le fret. Il s'énerve contre moi ce qui va sûrement me bloquer l'accès au lavage de cerveau de dahl
Une solution ?

Merci d'avance
Je ne sais pas si tu as toujours besoin d'aide, mais il s'agit d'un bug tout simplement. J'ai eu la même chose dans ma partie où je tue tout le monde.
Pour y remédier, avant d'aller à la Zone de fret, assure-toi que Dayo Igwe est bien dans ton bureau et effectue une sauvegarde. Ensuite, essaie de tuer le plus de monde sans te faire repérer en utilisant le combo Pistolet disjoncteur étourdissant/Pistolet silencieux. Ne te préoccupe pas du docteur Igwe et laisse-le se cacher. Une fois tout le monde tué, retourne immédiatement au bureau pour revoir Igwe et normalement, il ne devrait pas être hostile envers toi.

Au final j'ai recommencé une partie pour le trophée "ambiance tendue" vu que c'était bugué

Sinon à propos de ce trophée, une fois dans la navette, c'était marqué 2 personnes dans la cabine, 5 dans la soute, pourtant mon trophée est tombé |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » dim. 2 juil. 2017 13:39

Stalo a écrit : Sinon à propos de ce trophée, une fois dans la navette, c'était marqué 2 personnes dans la cabine, 5 dans la soute, pourtant mon trophée est tombé.
C'est normal, les deux personnes en cabine sont toi et Dahl. Le trophée ne prend en compte que les principaux personnages qui vont en cabine (Igwe, Mikhaila...) et pas les employés secondaires qui sont dans la soute. Pour ma part, j'avais les quatre employés de la salle des fournitures informatiques quand j'ai obtenu le trophée.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Cromwell-D
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 14:34
ID PSN : CromwellDarconn

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Cromwell-D » jeu. 14 sept. 2017 23:54

Mewa a écrit :
denshatoko a écrit :Bonjour à tous j'aurais voulu un conseil pour le trophée (Bronze) Valeur cachée. J'arrive pas à me recyclée,quand je fonce sur la charge recyclante ça me fait rien. :envy:
Vérifie que tu n'as pas activée la puce anti-recyclante, qui te permet justement de ne pas te faire recycler


Merci, ca ma aider, j'avais exactement le meme soucis :lol:
butters54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:59
ID PSN : butters54

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par butters54 » ven. 15 déc. 2017 15:41

Salut !
Est-ce quelqu'un a eu un bug avec la mission secondaire Bellamy ?

J'ai pris sa carte d'accès sur son corps à la morgue. D'ailleurs je l'ai dans l'inventaire mais quand j'arrive à sa cabine, je peux pas entrer :@

Est-ce que j'ai oublié quelque chose d'autres ou c'est ma partie qui a buggé ! :(

PS : C'est bon je me suis débloqué tout seul. Finalement il y avait encore une autre étape avec une autre carte d'accès, ça manque un peu de précision de temps en temps :^)
Image
Répondre