[Discussion Guide] - Prey

Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par Gonactic76 » ven. 10 avr. 2020 10:57

Bonjour à tous,
Juste une petite question : j'ai remarqué qu'on pouvait lancer une NG+ et je voulais savoir si, après avoir fait une première partie où on a tué tout le monde avec l'intégralité de nos capacités humaines, si en relançant une NG+ cela parasite les trophées pour le pouvoir typhons ou pas ?

P.S.: je sais qu'il faudra faire une nouvelle partie pour le (Or) bélonéphobie puisqu'il ne faut obtenir aucune capacité.

Merci à tous et super jeu dont j'espère le (Platine) ...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Rasengan_57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 10:27
ID PSN : Rasengan_57
Localisation : PACA
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par Rasengan_57 » ven. 9 oct. 2020 12:58

Gonactic76 a écrit : ven. 10 avr. 2020 10:57 Bonjour à tous,
Juste une petite question : j'ai remarqué qu'on pouvait lancer une NG+ et je voulais savoir si, après avoir fait une première partie où on a tué tout le monde avec l'intégralité de nos capacités humaines, si en relançant une NG+ cela parasite les trophées pour le pouvoir typhons ou pas ?

P.S.: je sais qu'il faudra faire une nouvelle partie pour le (Or) bélonéphobie puisqu'il ne faut obtenir aucune capacité.

Merci à tous et super jeu dont j'espère le (Platine) ...
salut il me semble que tu crains rien .. garde toi une save au pire mais je pense meme qu'en faite tu es obligé de recommencer vu qu'il te faut les typhons.
ImageImageImage
Yoyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 10:09
ID PSN : Yoyo-_-yoyO

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par Yoyo » mer. 15 sept. 2021 19:00

Pandacool a écrit : dim. 19 mai 2019 03:01 Bonjour,

Je pense qu'il serait bien de préciser que le cuistot (Will Mitchel/Luka) DOIT être tué dans les quartiers de l'équipage, c'est à dire qu'il NE FAUT PAS entrer dans le congélateur lorsqu'il nous l'ouvre si on fait sa quête.
Parce que j'ai eu la désagréable surprise de constater que sa mort n'était pas comptabilisée lorsqu'on le tue dans le pod, quelle que soit la méthode. Et j'ai un peu les boules du coup.
Bonjour,

Je sais que j'arrive longtemps après la guerre, mais je post l'info si jamais quelqu'un faisait la même chose (ce que j'ai fait :@ :@ ). J'ai réussi à faire comptabiliser la mort en ne rentrant pas dans le pod d'évacuation + en entamant sa vie au canon à rayonnement Q + je l'ai fini au flingue (si on le fini au canon, il explose et enclenche le piège par la même occasion).

Si ça peut éviter à quelqu'un de recommencer une partie à cause de ce gros c... de cuistot :swear:
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par montagnardu68 » sam. 4 mars 2023 12:30

Bonjour voilà ENFIN je termine ma première partie avec déjà... 40h de jeu :shock: bref autant dire que la durée prévue dans ce guide est déjà bien entamé vu que c'est le temps total pour avoir le platine normalement, je le répète encore mais je ne sais pas comment vous calculez vos heures de jeux avant de le platiner et ça me soûle de chercher quels jeux à faire selon vos durées indiquées puis de devoir tripler le temps à chaque fois :envy: ou alors c'est moi qui suis nul car powerpyx propose lui... Carrément 30 h |(

Brefff, en plus qu'elle n'a pas été ma (mauvaise) surprise d'avoir loupé plusieurs trophées, déjà celui où il faut tuer tous les humains, mais c'est carrément n'importe quoi car j'ai fini le jeu avec 40 humains tués et d'après le guide, on doit en avoir 42... En réfléchissant bien, quand j'étais dans le vestiaire et en faisant le tour pour tuer le Télépathe ça m'avait paru bizarre car 2 humains étaient déjà morts... Je me suis dis que c'était peut être d'autres personnes qui ne comptaient PAS dans le total mais je crois que ces 2 imbéciles se sont fait tuer comme des débiles juste en allant se faire cramer la tête tout seul :@

J'ai même tenté de recharger une partie mais j'ai dû me retaper 2h de jeu pour RIEN car j'ai eu le même problème et cette fois-ci une seule personne y retournait :swear: mais ça ne change pas, pas de (Bronze) :@ du coup personne n'a eu ce problème/bug ? Comment faire pour éviter la mort débile qui arrive même en se dépêchant ? (car j'ai tenté de courir mais dès que j'arrive le perso est déjà mort cramé après les 3-4 gouttières de feu là...) Pour être complet, j'ai aussi loupé le (Bronze) On m'appelle ? alors que pourtant j'ai tué le Cauchemar 4 fois (!!) et j'ai A CHAQUE FOIS attendu comme un âne pendant plus de 10 minutes mais je n'ai eu AUCUNE quête en plus... Comment faire tomber cette saleté de quête svp???

En tout cas, ce jeu était bien plus compliqué que prévu :sweat: il faut dire que je suis pas du tout fan des fps à la base mais après avoir (Platine) Dishonored j'étais chaud et j'aurai bien voulu lui faire subir le même sort :lol: mais du coup avec ce que j'ai loupé pas sûr que j'aille au bout... Merci pour le guide bien détaillé en tout cas :okayg: même si pour ma part le cheminement aurait pu être fait différemment...
Image
Répondre