[Problème] - Obtention pièce brillante

Répondre
Trias
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 01:21
ID PSN : TriasGames

[Problème] - Obtention pièce brillante

Message par Trias » mer. 17 avr. 2019 01:25

Bonjour,

Je commence le jeu depuis peu mais impossible d'obtenir la pièce brillante sur le 1er robot recycleur.
Le bug est signalé sur le guide, j'ai donc fait une sauvegarde avant le mob mais après 5 essai, toujours aucune pièce brillante.
Quelqu'un a déjà eu la même chose ? C'est très agaçant... Surtout en voulant faire le 100% :@
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 17 avr. 2019 01:26, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Problème] - Obtention pièce brillante

Message par GoLax » mer. 17 avr. 2019 16:55

Trias a écrit : mer. 17 avr. 2019 01:25 Bonjour,

Je commence le jeu depuis peu mais impossible d'obtenir la pièce brillante sur le 1er robot recycleur.
Le bug est signalé sur le guide, j'ai donc fait une sauvegarde avant le mob mais après 5 essai, toujours aucune pièce brillante.
Quelqu'un a déjà eu la même chose ? C'est très agaçant... Surtout en voulant faire le 100% :@
Salut, alors pour ma part j'ai fais le 1er robot recycleur hier et en le tuant il n'y avait pas la pièce brillante au sol, avant de crier au bug j'ai regardé dans mon inventaire et elle y était alors que j'ai rien ramassé, du coup regarde dans ton inventaire. Si y'a rien je peux pas t'aider.
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Obtention pièce brillante

Message par Darkounette » mer. 17 avr. 2019 19:40

Salut,
Pareil pour moi.
Premier robot tué, rien au sol mais une pièce dans l'inventaire. J'ai obtenu les 5 pièces et l'armure sans problème.
Image
Répondre