[Problème] - Bug d'interface train zone 2 à 1

Répondre
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

[Problème] - Bug d'interface train zone 2 à 1

Message par Sydrax_Jack » lun. 5 juin 2017 22:41

Bonsoir,j'espère avoir des réponses ici

Donc voila niveau scénario je revient de la zone 3 à la zone 2 ( 2ème visite ) donc à ce moment la je retourne au tous début de la zone 2 ( celle avec la gare quand on arrive la toute première fois de la zone 2 )

il y a 2 gardes de sécurité et un robot 3 pattes ( que je n'aime pas d'ailleurs ) du coup je rush au niveau du train pour le prendre ainsi arriver à la zone 1 et je le reprend pour être au début de la zone 2 et être safe pour battre les gardes un par un sans provoquer le robot

Donc ça fonctionnait bien,jusqu'à que la première porte ne sois plus accessible ( plus d'interaction possible ) la 2ème fonctionnais parfaitement jusqu'à que elle aussi n'ai plus d'interaction :(

Du coup est ce une mesure anti-farm ou j'ai fait buguer le train ?





Sachant quand j'ai débloquer l'amélioration du drone dans la zone 3 où il faut piraté la porte pour l'ouvrir je n'ai pas eu d'interface ( le jeu avais clairement buguer vue que je l'ai relancer et j' ai pu refaire la manipulation et cette fois la porte c'est ouverte pour la zone 3 ) mais pour le train même en relançant le jeu ça ne fonctionne pas :/ merci pour votre attention :)
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Problème] Bug d'interface train zone 2 à 1

Message par Alysteria » lun. 5 juin 2017 23:51

Salut,

Tu as probablement fait bug le train. Pour ma part, je peux le prendre n'importe quand, il fonctionne toujours. Cependant, je ne sais pas comment régler ton problème malheureusement...
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Problème] - Bug d'interface train zone 2 à 1

Message par Sydrax_Jack » mar. 6 juin 2017 06:11

Ok c'est bien ce que je pensais :( j'espère ne plus avoir besoin d'allez dans la zone 1
Image
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

Re: [Problème] - Bug d'interface train zone 2 à 1

Message par Keao77 » mer. 7 juin 2017 12:38

Salut, c'est un bug.
Moi même , j'ai été victime de se bug a la porte de droite. J'ai été obligé de prendre celle de gauche. mais jamais eu les deux en même temps, pour temps qu'es-ce que j'ai pu farmer les gardes et le robot et dans la zone 1 ou faut ouvrir la porte avec l'amélioration du drone pour le casque MK4 ou MK9 en new game+.
Malheureusement pour débloquer le train faut soit recommencer le jeu de 0 ou finir le jeu et repasser en New Game +, pour ma part sa résolut le problème de porte


PS: La zone 1 tu y retourne une fois que ta l'exosquelette de sécurité pour déverrouiller une porte dans les égouts pour avoir juste un implant V5 de mémoire sa doit être vitaboost v5 Si je me souviens bien.
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Problème] - Bug d'interface train zone 2 à 1

Message par Sydrax_Jack » mer. 7 juin 2017 21:21

Ok merci de ta réponse,car à part le collectible audio que j'ai louper et le noyaux lié à la surcharge de 55 j'ai rien à faire dans cette zone

Du coup tant mieux si en n'y+ sa règle le problème ( pour part ma part la maj qui a eu lieu aujourd'hui n'a pas résolu ce problème )
Image
Répondre