[Discussions Jeu] - Farming Simulator 18

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Farming Simulator 18

Message par Administrateur » mar. 2 mai 2017 17:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Farming Simulator 18

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 18

Message par El-Bibi-10 » jeu. 15 juin 2017 12:04

Hello. Quelqu' un a une astuce pour gagner rapidement des sous ? Pour le moment je me cantonne à faire les deux premier champs avec un fertilisants le seul truc qui me rapporte vraiment des sous c'est les missions ou faut apporter une remarque du point a au point b. Économise un peu pour pouvoir acheter de quoi couper l'herbe et la filer a mes moutons et mes vaches mais ça m'a pas l'air très rentable non plus.. :s
Image
nono14670
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 11:08
ID PSN : nono14670

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 18

Message par nono14670 » mer. 21 juin 2017 09:38

Bonjour moi j'ai tout vendu j'ai fais les arbres. Après j'ai vendu un fois que j'avais un peu plus d'1 million j'ai acheté du matosse et des champs. J'ai 2 million 8 champs et 62 hectares semé

Voilà bon jeu à vous
Image
bon jeux a vous
Répondre