Re: [Guide Trophées DLC] - Puzzle Pack

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Puzzle Pack

Message par Administrateur » jeu. 18 août 2011 02:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Worms 2 : Armageddon - DLC : 1 Puzzle Pack


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

[Discussions Guide DLC] - Puzzle Pack

Message par grogu » jeu. 25 août 2011 09:55

BaDaBocK a écrit : ven. 19 août 2011 17:55 Salut,
Merci pour le guide, même si le topic de Grogu était déja pas mal !
Ce DLC est vraiment pas évident, c'est quasiment plus du Worms tellement c'est tordu à certains moment ! Bon j'avoue je me suis servi des vidéos pour quelques épreuves, après 20 essais ça commence à être chiant...
Par contre, le niveau 16 c'est juste la pire @#%`$ possible, j'en pouvais plus, au moins 50 essais, pas moyen d'envoyer 4 mines sur l'adversaire, une ou deux pas plus a chaque fois. J'ai eu beau regarder la vidéo plein de fois pour faire exactement la meme chose, pas moyen.
Du coup j'ai tenté autre chose qui a fonctionné directement (si on oublie les 2 fois ou une mine m'a jeté à l'eau...). Je m'explique :
- Prendre le parachute et aller a gauche du terrain, juste apres la fin du champ de mines
- Prendre le chalumeau et creuser en direction du vers (donc vers le haut gauche). Ne pas toucher le vers.
- Passer de l'autre coté de celui ci puis relancer le chalumeau sur lui pour le pousser vers le trou et le faire descendre vers le champ de mine.
- Remonter à gauche, là où était placé l'adversaire puis utiliser la corde pour retourner a votre point de départ (à droite, au dessus du cachalot)
- Suivre la technique de la vidéo, a savoir poser l'aimant et le pousser avec la pichenette

Le puzzle 16 ne correspondant à aucun trophée hormis (Bronze) Fin limier on se fout du nombre d'armes qu'il reste dans l'inventaire :)

PS : Sérieux, le puzzle 20 est hardcore...

PS2 : Bon, je viens d'avoir le puzzle 20, une sacrée galere...
Petite précision : d'une part cette vidéo propose une technique plus sure :
Personnellement, je me suis jeté (sans parachute) de la mine de droite à celle du milieu. Du coup, après avoir fait tombé le vers sur les deux première mine, celui ci n'étant pas mort, j'ai utilisé mon dernier parachute pour aller vers lui puis j'ai utilisé mon punch et ma batte ! Résultat j'avais ma corde dans l'inventaire !
Un grand merci à Tholenk au passage ;)
c'est vrai que dans le topic que j'avais fais, parfois je mettais 2 vidéos, pour 2 techniques différentes.
J'ai fais pareil que toi pour le puzzle 16 BadaB.
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

[Discussions Guide DLC] - Puzzle Pack

Message par BaDaBocK » jeu. 25 août 2011 13:07

Tu m'étonnes, il m'a rendu fou le puzzle 16, la vidéo du topic c'est vraiment au petit bonheur la chance, faut prier pour en avoir 4 qui tombe sur le vers et faut pas qu'une mine remonte jusqu'a nous sinon c'est la flotte...
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 552
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

[Discussions Guide DLC] - Puzzle Pack

Message par victordu80 » lun. 16 juil. 2018 09:27

Guide remis au goût du jour pour celles et ceux qui n'auraient pas encore 100% ce jeu. :P
Image
Répondre