[Discussions Guide] - Outlast 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Administrateur » mar. 1 août 2017 13:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Outlast 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Mohamed » mar. 3 avr. 2018 20:03

salut, les videos du guide pour le mode Psychose ne sont plus bonne , un nouveau patch du 27/03/18 a facilité la tâche sur quelques poursuite. Je poste les vidéos du speedrun sans pile que j'ai fait après patch, désolé pour les coupure de quelques secondes toutes les 15 minutes c'est du à ShareFactory le temps de relancé un enregistrement.



Modifié en dernier par Mohamed le mer. 16 mai 2018 10:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par tara » mar. 3 avr. 2018 20:09

Merci pour les vidéos. Je n'ai pas encore pris le temps de relancer le jeu pour tester la mise à jour. Il faudra que j'y jette un œil.

Au fait, pour info, la durée de l'enregistrement via share est réglable (dans la rubrique partage de la PS4) et peut être augmentée jusqu'à une heure.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Mohamed » mer. 4 avr. 2018 09:34

De rien ;)

Oui je sais pour ShareFactory, la première vidéos fait 59 minutes mais de toute façon j'aurais quand même du faire 3 vidéos avec un run de 2h30.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par tara » jeu. 28 févr. 2019 19:05

Oh bon sang ! Après avoir lâché l'affaire pendant plus d'un an et demi, j'ai enfin réussi à me motiver et à décrocher ce fichu platine !!! Même si le patch 1.05 supprime effectivement certains passages, je n'ai jamais autant sué sur un jeu.

Je vais pouvoir mettre à jour le guide du coup.

EDIT : Mieux vaut tard que jamais, les vidéos et explications du guide sont à jour (version 1.05).
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Darkounette » jeu. 7 nov. 2019 09:42

Bonjour,

Est ce qu'avec cette suppression de passages lié au patch 1.05 , le trophée (Or) Messie devient abordable ou ça reste encore ultra chaud ?
De maniere générale, le platine est réelement à s'arracher les cheveux ?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par tara » jeu. 7 nov. 2019 11:24

Darkounette a écrit : jeu. 7 nov. 2019 09:42 Bonjour,

Est ce qu'avec cette suppression de passages lié au patch 1.05 , le trophée (Or) Messie devient abordable ou ça reste encore ultra chaud ?
De maniere générale, le platine est réelement à s'arracher les cheveux ?
Le trophée est plus accessible qu'avant ce patch car les passages les plus compliqués niveau timing ont été supprimés, mais ça reste un run sans mort ni sauvegarde en 2h20, donc il faut accepter d'y passer du temps. De mon point de vue, son obtention repose maintenant davantage sur de l'entraînement et du sang-froid que sur du skill.
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Krist-Off » jeu. 19 déc. 2019 14:39

Bonjour,juste un petit conseil,la dernière rencontre avec Martha dans la maison délabrée,attendez une seconde avant de vous échapper,sinon cette :swear: coupera à travers le couloir suivant et vous tuera... c'est ce qui m'est arrivé...pas de précipitation donc...bon,j'y retourne pour la 100ème fois au moins. :rock: :rofl:
Image
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par FallenSasuke » mar. 11 févr. 2020 03:57

Je crois qu'il fait partie de l'un des guides les plus complets qu'il m'est été donné de voir, très bon travail.

Juste un petit soucis, je ne comprends pas pourquoi Outlast 1 qui dure moins longtemps et demande moins d'efforts que cet opus pour son 100% se tape un 9/10 en difficulté, alors que celui-ci seulement un 8, il est vraiment plus dur ?
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par tara » mar. 11 févr. 2020 12:17

FallenSasuke a écrit : mar. 11 févr. 2020 03:57 Je crois qu'il fait partie de l'un des guides les plus complets qu'il m'est été donné de voir, très bon travail.
Merci à toi.
FallenSasuke a écrit : mar. 11 févr. 2020 03:57 Juste un petit soucis, je ne comprends pas pourquoi Outlast 1 qui dure moins longtemps et demande moins d'efforts que cet opus pour son 100% se tape un 9/10 en difficulté, alors que celui-ci seulement un 8, il est vraiment plus dur ?
Non, bien au contraire. Les challenges proposés sont les mêmes, mais le 1 étant effectivement beaucoup plus court que le 2, la difficulté du mode Psychose est moindre du coup. Je reconnais que les notes indiquées sur les deux guides peuvent prêter à confusion, mais il s'agit simplement d'une différence d'appréciation entre les rédacteurs. À titre de comparaison, j'aurais personnellement plutôt mis un bon 7/10 pour Outlast 1, mais pas plus.

Félicitations pour ton platine au passage !
Image
Répondre