[Discussions Guide] - Hoard

toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Hoard

Message par toffhan » sam. 10 janv. 2015 10:43

C'est tout à fait faisable ne t’inquiète pas. Je n'ai pas vraiment d'astuces à donner cela dépend du niveau en question

- essaye de garder ton multiplicateur *3 tout au long de la partie
- Si il y a des tours de sorcier prend les joyaux en les détruisants
- les princesses font pas mal de points aussi
- et pour finir le contrôle des villes t'apportent des charrettes

Je penses n'avoir rien oublié mais avec un minimum de persévérances l'or sur les butin ou les princesses est faisable (je parle pas du mode survie la j'ai même pas essayé mis à part les 3 minutes...)

Hum et suivant le niveau monte ton dragon en adéquation (si tu as beaucoup de distance à parcourir monte le vol et le fu en prio ect...) Perso je commençais toujours par 2 pts en feu et 1 en bouclier ce qui te permet de te prendre 1 coup par les chevaliers sans mourir et ensuite je monte vol et feu.

Espérant avoir pu t'aider bon courage !
Le 100% est obtenu pour ma part si vous vous lancez dans ce jeu sachez qu'il n'y a ni histoire et qu'il est redondant à souhait !
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Hoard

Message par Dragonforce » mer. 14 janv. 2015 17:39

J'accroche vraiment pas à ce genre de jeu... Je laisse tombé... J'ai d'autres jeux plus intéressant à faire que ça...
7/10 pour la difficulté, faut quand même s'accrocher pour l'avoir et c'est pas si évident que ça (2/10 c'est quand même des jeux assez "facile" non? )
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Guide] - Hoard

Message par siedrich » lun. 19 janv. 2015 22:09

Le jeu est facile dans le sens où pour avoir les trophées, il faut juste du temps, du temps et du temps.
Tu n'es pas obligé d'avoir toutes les médailles d'or pour avoir tous les trophées mais tu es obligé de refaire 500 fois le même niveau...
Les notes des personnes qui ont réalisé les guides, dans la plupart des cas, sont toujours sous-évaluées, comme le temps pour platiner (ou faire à 100%) le jeu.

Souvent, le durée ne rentre pas en compte dans la note, ce qui est le cas pour ce jeu. Tu peux très bien avoir deux jeux notés 2/10 dont un se finit en 8h et l'autre en 20h.

Il faut garder à l'esprit que les personnes sur ce forum sont en général meilleures qu'un joueur de base. Lorsque tu es un joueur de base (ce qui n'est pas ton cas, tu as un average correct), tu peux rajouter 20% de temps supplémentaire et mettre 1 ou 2 points de plus.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Hoard

Message par Dragonforce » mar. 20 janv. 2015 20:58

J'avais regarder la liste des distinctions et cocher ceux qui pourront être le plus simple même s'ils étaient long à atteindre.
En enlevant rien que ceux en or, je n'avais pas le compte pour avoir les 90%, et j'ai beau faire n'importe quoi (comme prendre les bonus, kidnapper les princesses) je n'arrive même pas à avoir l'argent... (essayé sur pratiquement tout les niveaux).

Et comment ils veulent qu'on termine un niveau sans battre de chevalier ou brûler de charrettes ? C'est ce qui rapporte de l'argent :^)
A moins que "Remporter" veut dire "terminer" sans se soucier de la médaille ?

Si vous savez quels sont les distinctions les plus simples à effectuer (mis à part les unités et bâtiments), je suis preneur.

Et comment on fait pour monter son butin au niveau 12 ? J'ai rien compris :headbang:
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Hoard

Message par toffhan » mer. 21 janv. 2015 08:37

Dragonforce a écrit :J'avais regarder la liste des distinctions et cocher ceux qui pourront être le plus simple même s'ils étaient long à atteindre.
En enlevant rien que ceux en or, je n'avais pas le compte pour avoir les 90%, et j'ai beau faire n'importe quoi (comme prendre les bonus, kidnapper les princesses) je n'arrive même pas à avoir l'argent... (essayé sur pratiquement tout les niveaux).

Et comment ils veulent qu'on termine un niveau sans battre de chevalier ou brûler de charrettes ? C'est ce qui rapporte de l'argent :^)
A moins que "Remporter" veut dire "terminer" sans se soucier de la médaille ?
Remporter c'est terminer premier sans forcement avoir l'argent ou l'or faut juste que tu termine premier exemple dans course à la princesse dès que tu as 10 princesses le niveau est gagné sans forcément que tu remplisse l'objectif temps pour avoir l'or (astuce si tu as 2 manettes fais le en local avec la 2eme manette tu bats tout les chevaliers comme ça pas de souci)

Si vous savez quels sont les distinctions les plus simples à effectuer (mis à part les unités et bâtiments), je suis preneur.
Mis à part U&B comme tu le dis qui sont largement faisables voilà celles qui pour moi le sont également je ne te met pas les médailles d’or mais avec de l'entrainement si tu as un peu de mal et le message que j'ai déjà mis plus haut tu devrais réussir à les avoirs
Spoiler : :
Général :

Wyrm de meute : Transporter le plus d'or possible Monte ton or au max et remplis la jauge
Double dragon : Battre deux dragons ennemis à la fois Course à la princesse attends qu'un centre ville apparaisse et parfois 2 dragon y vont en même temps met toi derrière et crame les !
Complet : Remporter tous les niveaux TRÉSOR en solo au moins une fois juste finir 1er...
Dom Juan : Remporter tous les niveaux COURSE A LA PRINCESSE en solo au moins une fois Idem
Max : Passer votre butin au niveau 12 Améliore entièrement la capacité butin
Épicé : Améliorer votre FEU au maximum tout est dit
Rapide : Améliorer votre VOL au maximum idem
Fort : Améliorer votre EMPORT au maximum idem
Robuste : Améliorer votre PROTECTION au maximum idem

Trésor et princesse :

Pas de problème : Remporter un niveau BUTIN ou COURSE A LA PRINCESSE sans être battu une seule fois Si tu as du mal fais le en local
Bedaine sensible : Remporter l'or sur un niveau TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE sans faire d'amélioration de PROTECTION
Tortue : Remporter l'or sur un niveau TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE sans faire d'amélioration de VOL
Bouffée de fumée : Remporter l'or sur un niveau TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE sans faire d'amélioration de FEU
Poids plume : Remporter l'or sur un niveau TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE sans faire d'amélioration d'EMPORT
Éclosion : Amasser plus de 10 000 pièces d'or sur un niveau TRÉSOR sans faire aucune amélioration
Intouchable : Remporter un niveau TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE sans encaisser de dégâts
Sécurité renforcée : Remporter un niveau TRÉSOR sans vous faire voler d'or de votre butin
Laissez-les rouler : Remporter un niveau TRÉSOR sans brûler de charrette, carriole ou carrosse
Objecteur de conscience : Remporter un niveau TRÉSOR sans battre de chevalier ou d'archer
Charitable : Remporter un niveau TRÉSOR sans battre de voleur
Encore une fois si tu as du mal fais le en local et aide toi de la 2eme manette pour tuer ceux que tu ne peux pas tuer exemple chevalier ou voleur...
Sympathique : Remporter un niveau TRÉSOR à quatre dragons sans battre aucun dragon ennemi Faisable en solo
Penchant anti-royaliste : Détruire tous les châteaux d'un niveau TRÉSOR avant qu'ils ne produisent de carrosse royal idem
Champion : Battre 25 chevaliers en une seule partie TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE
Détachement spécial : Battre 15 voleurs en une seule partie TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE
Chasseur : Battre 30 archers en une seule partie TRÉSOR ou COURSE A LA PRINCESSE idem

Les yeux sur la récompense : Remporter une partie COURSE A LA PRINCESSE sans ramasser de coffres d'or Un minimum tendu vu que tu ramasses les coffres parfois sans faire exprès mais ça reste faisable et toujours la solution du 2joueur en local
Pas sous mes yeux : Remporter une partie COURSE A LA PRINCESSE sans perdre une seule princesse avant la rançon Facile protège la princesse jusque la fin de la rançon

Mode BUTIN :

Consciencieux : Ne pas encaisser de dégâts dans la 1ère minute d'un niveau de mode BUTIN
Chanceux : Ne pas encaisser de dégâts dans les 2 premières minutes d'un niveau de mode BUTIN
Astucieux : Ne pas encaisser de dégâts dans les 3 premières minutes d'un niveau de mode BUTIN
Acrobate aérien : Ne pas encaisser de dégâts dans les 4 premières minute d'un niveau de mode BUTIN
Finaud : Ne pas encaisser de dégâts dans les 5 premières minute d'un niveau de mode BUTIN
Volute : Ne pas encaisser de dégâts dans les 6 premières minute d'un niveau de mode BUTIN
Suivant ton niveau perso je m'y suis pas attardé sur ce mode j'ai fais 3 minutes pour avoir 3 distinctions
Multijoueur :

Griffes acérées : Battre au moins une fois chacun des dragons dans un match à 4 joueurs
Dominant : Battre 3 fois un dragon ennemi en restant invaincu
Cible facile : Subtiliser au moins 10 000 pièces d'or des butins pendant un match
Tous les coups sont permis : Voler chacun des adversaires dans un match à quatre joueurs
Véritable noblesse : Gagner un match COURSE A LA PRINCESSE par 5 princesses ou plus
Infatigable : Ne pas laisser l'adversaire toucher de rançon dans un match COURSE A LA PRINCESSE à deux joueurs
Échauffement : Remporter un match TRÉSOR sans avoir jamais été mené au score
Gymnastique suédoise : Remporter un match TRÉSOR sans avoir jamais été mené en termes de rançons
Wyrm de retour : Remporter un match TRÉSOR à 4 joueurs après avoir tenu la dernière place plus de la moitié du temps
La famille royale démasquée : Remporter un match COURSE A LA PRINCESSE à 4 joueurs après avoir tenu la dernière place plus de la moitié du temps
Non merci : Remporter un match sans utiliser de gadget
Envie : Enlever une princesse dans le butin d'un adversaire
Maillon faible : Remporter l'or dans un niveau en coopération tout en ayant le plus mauvais score
Pacifiste : Remporter l'or dans un niveau en coopération sans jamais cracher de feu
Gardien : Compléter un niveau en coopération sans jamais perdre votre coefficient
Suivez-moi : Remporter l'or dans un niveau en coopération tout en ayant le meilleur score Tout est faisable en local suivant le nombre de manette que tu as si tu en as 2 déjà ça t'avance si tu en as 4 c'est mieux (perso j'en ai que 2 j'ai donc laisser tombé les distinction à 4 dragons et sans celles ci j'ai quand même eu le trophée
Et comment on fait pour monter son butin au niveau 12 ? J'ai rien compris :headbang: Comme dis dans les distinctions mon ta capacitée coffre ou butin je ne sais plus au max
J’espère que ça t'aidera encore une fois il n'est pas compliqué juste très long et rébarbatif...

Good Game
ImageImageImage
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Discussions Guide] - Hoard

Message par le_sombre_Skyzo » mer. 25 nov. 2015 21:44

Salut à tous, 100% obtenus pour moi grâce aux explications de toffhan, bien plus claires que le soi-disant guide...
Perso, j'ai eu 99 distinctions, en sachant que mes 4 manettes m'ont bien aidées !
Petite précision concernant la montée du butin niveau 12, il faut obtenir 300 000 d'or, faisable lors du dernier niveau Trésor où l'on demande 400 000 d'or.
ImageImageImage
Répondre