[Astuce] - Farm evenements

Répondre
Avatar du membre
spikye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 23:56
ID PSN : spikye

[Astuce] - Farm evenements

Message par spikye » mar. 15 janv. 2019 13:36

Petite astuce pour le farm d’événement.

La méthode de changement d'heure étant chiante, il y a un moyen plus simple.

Dans l'établi d'alchimie, vous pouvez craft un bloc de C'thiris.
Celui-ci vous teleporte sur une map et vous propose l'évenement tuer le boss.
Le boss est toujours au même endroit : a savoir, vous descendez 1 étage, prenez la porte en face des escaliers que vous venez de descendre, le boss est au bout.

L'astuce consiste a farm cet event en boucle.
Comptez 1 à 2 min par run, parfois moins.
Vous pouvez gagner du temps avec les potion de vitesse

Attention
Si vous utilisez un cube alors que vous êtes déjà dans le donjon, il arrive que le boss glitch.
Le boss sera invisible et invincible, vous devrait attendre la fin de l'event (6h) pour le refaire.

Le cube met 5 minutes à ce craft, c'est assez long mais si vous en avais 5, vous pouvez commencer le farm en laissant les autres cubes se craft tranquilement. (Le boss drop 2 à 3 cristal d’énergie par run vous donnant la possibilité de
crafter 2 à 3 cubes par run)

Sinon 2 autres possibilités pour les cubes :

- Dupliquer 200 cubes avec la technique de la sauvegarde du cloud, pour éviter le temps de craft. (Profitez pour dupliquer des potions de vitesse)
- Crafter la masse de cubes pendant une période afk
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffgameur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 12:19
ID PSN : jeffadp

Re: [Astuce] - Farm evenements

Message par jeffgameur » jeu. 17 janv. 2019 09:19

Merci pour l'astuce.
Image
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Astuce] - Farm evenements

Message par Zelda95 » dim. 17 févr. 2019 02:46

Merci pour l'astuce :okayg: en route pour le (Platine)
Image
Yatatou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 14:14
ID PSN : Yatatou

Re: [Astuce] - Farm evenements

Message par Yatatou » mar. 14 janv. 2020 19:33

Bonsoir à tous !

Je viens de platiner ce jeu ce matin et effectivement ce trophée était le dernier et plutôt long ^^

Je me permets donc de revenir sur cette astuce qui a quelque peu changer. Elle fonctionne toujours cependant le paterne du donjon à dû changer depuis. A présent le boss se trouve soit au -1 soit au -3 avec une prédominance pour le -3.
Gardez en tête qu'il faut toujours favoriser la droite en cas de carrefour et aller tout droit dans la majorité des cas.

Dans l'espoir d'aider les prochains, à toutes !
SLennox
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 10:06
ID PSN : SLennox

Re: [Astuce] - Farm evenements

Message par SLennox » mer. 17 mars 2021 11:54

Bonjour, je fais une petite update en mars 2021.

J'ai platiné le jeu en 24h selon le chronomètre. La méthode de C'thiris pour moi n'est plus viable. Beaucoup trop de couloirs et de possibilités, ça prend 2 minutes avec un bon run, le double voire plus s'il est un peu caché.

J'ai mis 1h30 à farmer avec la méthode des oeufs qui me semble être la meilleure : 2 quêtes par minute une fois le coup de main pris.

Vous basculez l'heure de votre console sur le 1 avril 2020 (toujours une date antérieure). Vous fabriquez une table de dessin et allez récolter 15 oeufs de chaque type dans la quête associée au 1er avril.

Vous sélectionnez l'oeuf doré, puis vous cassez la table de dessin pour tout récupérer pendant la construction (ça prend 3 minutes d'où cette possibilité). Vous revenez au menu et faut à nouveau changer l'année (donc maintenant 1 avril 2019).

Retour sur le jeu, vous allez sur la liste d'univers et sélectionner la carte du monde, puis rejoignez (en appuyant sur la croix de gauche de la manette) la quête des oeufs qui peut être à différents endroits en fonction de votre avancement. Puis vous recommencez la manip en construisant la table, l'oeuf, vous cassez, vous revenez au menu, changement de date, etc...

Une fois arrivé à 2000, recommencez à 2020, et ainsi de suite. En sachant que moi j'ai fait avec trois univers entre chaque changement de date. Je ne sais pas s'il est possible d'en avoir plus, mais au moins ça évite de changer la date à chaque quête.

En espérant avoir été clair et si jamais ça peut aider.
Image
Répondre