[Discussions Jeu] - Portal Knights

Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » jeu. 1 juin 2017 20:59

Dieter a écrit :Eh bien si les quêtes popaient à la 2eme ile je n'aurai pas à aller à la troisieme! mais perso elles ne pop que quand je suis à la troisieme :o

Par contre, le farm XP sur l'ile fantome est insane, 4k xp par pot cassé, c'est tip top :rofl:
Oui la première fois que tu es sur l'univers la quête ne pop que lorsque tu arrives sur la troisième île ^^ Par contre si tu avance l'horloge de 6 heures, les quêtes viennent sur la seconde île ^^

Par contre, arrête de me narguer avec l'île fantôme, je n'ai toujours pas eu la quête :D :D
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Dieter » jeu. 1 juin 2017 21:21

Gros Chaton a écrit :
Dieter a écrit :Eh bien si les quêtes popaient à la 2eme ile je n'aurai pas à aller à la troisieme! mais perso elles ne pop que quand je suis à la troisieme :o

Par contre, le farm XP sur l'ile fantome est insane, 4k xp par pot cassé, c'est tip top :rofl:
Oui la première fois que tu es sur l'univers la quête ne pop que lorsque tu arrives sur la troisième île ^^ Par contre si tu avance l'horloge de 6 heures, les quête :shock: s viennent sur la seconde île ^^

Par contre, arrête de me narguer avec l'île fantôme, je n'ai toujours pas eu la quête :D :D
Ah mais attend si c'est ca, tu peux me faire gagner du temps sur le farm des blue shards, c'est plus rentable ca évite de refaire un run ile 1-2-3 et gaspiller 20 blues shards! :o
Je vais tester du coup! :clap:

Je viens juste de la débloquer quand j'ai lu ton message, tu as du me porter chance ;)

PS : Par contre quand tu avances de 6h et que tu fais la quête, tu reviens en arriere ou tu continues à l'infini? j'aimerai bien que ma console revienne à sa date d'origine sans pour autant bloquer les quetes par la suite avec un time refresh de 321301239h dans le futur quoi
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » jeu. 1 juin 2017 23:02

Dieter a écrit :PS : Par contre quand tu avances de 6h et que tu fais la quête, tu reviens en arriere ou tu continues à l'infini? j'aimerai bien que ma console revienne à sa date d'origine sans pour autant bloquer les quetes par la suite avec un time refresh de 321301239h dans le futur quoi
En fait le serveur va quand même sauvegarder les quêtes que tu as fait donc elles ne te seront plus proposés, tu peux revenir en arrière niveau horaire et jouer normalement mais tu n'auras plus de quêtes proposés jusqu'au jour/heure le plus lointain que tu as été.

Ex: Lundi j'ai fais cette technique et je suis arrivé jusqu'au 1er juin 13h, j'ai arrêté (j'avais atteint les 50) je suis revenu à lundi sur la ps4 pour rejouer normalement par contre mardi et mercredi je n'ai pas eu de quêtes car pour le serveur je les avais déjà faites ;) Il faut donc noter le jour et l'heure où tu as arrêté pour reprendre plus tard. Par contre, les nouveaux univers ne sont pas concernés. Tu peux faire 3 univers et booster jusque mardi pour la ps4, supprimer tes 3 univers et recommencer à aujourd'hui, ils ne seront pas impactés et tu pourras rebooster jusque mardi etc ;)

Pour les îles, en tout cas pour moi je n'ai que les 2 premières îles sur mes 2 univers crées pour le boost et j'ai toujours une quête sur la seconde île. J'ai gardé mon univers principal pour espérer tomber sur l'île fantôme ^^ Si j'avais un troisième univers de 2 île, ça prendrai moins de 10 minutes pour faire les 3 quêtes ^^
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Dieter » ven. 2 juin 2017 01:14

Exactement ce que je craignais comme tous les jeux du genre où tu peux faire ce genre de glitch, je vais jouer en légit au cas où il y ait des bans serveur ou de futurs event, je voudrais pas ruiner ma save

Sinon tu peux exporter une save sur le cloud, tu boost les trois univers et une fois le trophée eu tu reprends ton univers "normal" :angel:

Bon par contre, même full stuff, j'ai du mal avec les boss caché type le ver electrique, y a quand meme du challenge, dommage que le stuff ne soit pas vraiment personnalisable, ca m'a prit 10min pour theorycraft un build mage op.. pas trop trop à réfléchir..
Si j'ai pas la flemme je monterai bien un warrior et un ranger HL pour voir quelle classe surclasse les autres, ce jeu a un bon potentiel mais il est trop casu dommage!
Image
thieu---thieu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 12:21
ID PSN : Thieu---Thieu

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par thieu---thieu » sam. 3 juin 2017 14:13

Salut les gens. j'ai pris note de vos techniques. j'ai une astuce aussi mais j'aurai besoin de dupliquer pour aller plus vite. est ce que quelqu'un saurai dupliquer svp ?
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » sam. 3 juin 2017 15:17

thieu---thieu a écrit :Salut les gens. j'ai pris note de vos techniques. j'ai une astuce aussi mais j'aurai besoin de dupliquer pour aller plus vite. est ce que quelqu'un saurai dupliquer svp ?
Je n'ai pas cherché à trouver de moyens de dupliquer (on s'en passe largement pour le platine) mais ça m'est arrivé une fois (et en faisant une recherche sur le net, à d'autres aussi) mais c'est de la pure chance.

J'ai vidé mon sac dans un coffre de platine avant de quitter le jeu et lorsque je suis revenu, mon sac était de nouveau rempli mais les objets étaient également dans le coffre. Les personnes à qui c'est arrivé se sont mis d'accord pour dire que c'est dû à un problème serveur, le serveur enregistrant ton monde toutes les x secondes, il faut jouer avec ça mais personne n'a réussi à reproduire le bug intentionnellement.

Ensuite je pense qu'il doit y avoir moyen de dupliquer en jouant en multi joueurs (l'un quitte en sauvegardant et l'autre non) mais encore une fois, je n'ai pas cherché à essayer.

Sinon si tu as une idée tu peux toujours la partager, je ne manque pas de ressources ça peut valoir le coup d'essayer plutôt que t'embêter à chercher un glitch qui n’existe peut-être pas ;)

Ps: plus que 50 quêtes et le (Platine) est à moi :yo: :yo:
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Dieter » dim. 4 juin 2017 18:13

Bah en toute logique c'est largement faisable à 2 :
- Le joueur 1 a un objet qu'il veut dupliquer, il fait une save sur sa console (exportée sur le cloud)
- Le joueur 1 se connecter dans la partie du joueur 2 et lui drop l'objet
- Le joueur 1 recharge sa partie du cloud avec l'objet

Normalement ca serait jouable, j'aimerai bien tester ca avec les animaux spéciaux des boss :$
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » dim. 4 juin 2017 19:00

Dieter a écrit :Normalement ca serait jouable, j'aimerai bien tester ca avec les animaux spéciaux des boss :$
C'est bon c'est bon, j'ai compris le sous entendu :D :D :D

J'ai encore le dragon mais je crois que j'ai vendu le ver par inadvertance, plus sûr faut que je check ^^
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Dieter » mar. 6 juin 2017 00:33

Gros Chaton a écrit :
Dieter a écrit :Normalement ca serait jouable, j'aimerai bien tester ca avec les animaux spéciaux des boss :$
C'est bon c'est bon, j'ai compris le sous entendu :D :D :D

J'ai encore le dragon mais je crois que j'ai vendu le ver par inadvertance, plus sûr faut que je check ^^
Ahah on peut rien te cacher!
J'ai uniquement le ver du premier boss, mais je pense que tu l'as déjà comme c'est le plus commun!
Grosso modo :

- Apple worm (1er boss normal) => Check
- Grape worm (1er boss caché)
- Fire Dragon (2eme boss normal) => Check (du premier coup :o )
- Ice Dragon (2eme boss caché)
- Dark knight (3eme boss normal) => Check
- Light knight (3eme boss normal)
- Chat cosmique (Boutique DLC gratuite) => Check
- Chat arc en ciel (Boutique DLC gratuite) => Check
- Fantome (Quête du chateau) => Check

Comme je t'ai dis ma connexion est pas encore assez stable, mais dès que c'est bon on teste, j'aimerai bien tous les avoir :p

Edit : (Platine) obtenue !
Le trophée cubicide m'aura fait suer! :shock:
Pour ce qui est du trophée des quêtes, pas fier d'avoir usé du glitch mais bon pas le choix!

Si tu as besoin d'aide pour le guide hésite pas! et j'attends de pouvoir tester les familiers, j'aimerai bien tous les avoir je compte pas m'arrêter à la platine :lol:
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 6 juin 2017 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » ven. 9 juin 2017 16:00

GG pour le platine ^^

J'ai pas encore eu le courage de finir les 50 dernières quêtes :D

Sinon pour le guide je pense que ça ira mais évidemment quand il sera terminé je prendrai volontier les critiques que tu auras à me donner ^^ là j'ai terminé la capture de toutes les vidéos, je les édite et les upload pour les proposer sur la chaine THC et je terminerai le texte ^^
Répondre