[Discussions Guide] - Start the Party!

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Start the Party!

Message par Administrateur » ven. 8 oct. 2010 16:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Start the Party!


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


magicweb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 août 2010 11:19
ID PSN : Magicweb

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par magicweb » lun. 11 oct. 2010 16:06

Bonjour atous,
quelqu'un pourrais me dire comment il a fait pour le trophee pro du rebond.
Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Gosbodu02 » lun. 11 oct. 2010 16:18

Slt magicweb!!
Regarde le détail du trophée dans le guide c'est détaillé! Fais rebondir 10 fois la balle de golf sur ta raquette! Joue en mode fête 10 manches en difficile a 4 joueurs ! C'est dans la manche des 3 erreurs que tu pourra tenter le trophée! Bonne chance a toi 8)
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
magicweb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 août 2010 11:19
ID PSN : Magicweb

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par magicweb » lun. 11 oct. 2010 16:31

la question c'est qu'il faut les mettre les 10 dans le panier ou juste les faire rebondir?
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Gosbodu02 » lun. 11 oct. 2010 16:41

Tu fais rebondir la même balle dix fois sur ta raquette ne t'occupes pas du panier et le trophée tombera :okayg:
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
magicweb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 août 2010 11:19
ID PSN : Magicweb

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par magicweb » lun. 11 oct. 2010 17:36

ok merci maintenant y'a plus qu'a tombe dessus par chance dans une manche 3 erreur

impossible en difficile , j'essaie en facile si quelqu'un y es arriver autrement merci de le communiquer

EDIT:
Trophee obtenu, je l'es fait de la facon suivante, partie normal, approcher la move au plus pret de la cam et la, la raquette prend quasiment tout l'ecran et reste plus qu'a faire rebondir les balles
Image
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Gosbodu02 » mar. 12 oct. 2010 16:47

Bien joué pour ton trophée 8)
Moi perso j'ai moins galerer en difficile avec les balles de golf plutôt qu'en normal avec les gros ballons !!!
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Rominator » dim. 23 janv. 2011 14:01

Bon, j'ai le jeu, apparemment les 3/4 des trophées ont l'air simples, mais le reste a pas l'air évident,
Par contre pour les 30 poussins j'arrive jamais à plus de 20. :(
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par greg187 » dim. 23 janv. 2011 14:46

Moi je me débrouille plutôt pas mal je fais 9 paniers soit 27 en normal je sais pas si il y'a le temps de faire 30
A confirmer,par contre celui des 40 fruits et des 70 poissons je pense ne pas être prêt de l'avoir et c'est sûr qu'il est simple comme jeu et super sympa à plusieurs perso j'adore :inlove:
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par idmax » mar. 8 févr. 2011 22:38

Roi du combo
Faites éclater une chaîne colorée de plus de 70 poissons dans "L'éclate", en niveau Difficile.
Pour ce trophée, il faut jouer en mode solo , sélectionner le jeu "l'éclate" ( c'est le jeu où il faut crever les poissons au harpon ). Ensuite mettre la caméra en position zoom (sur le bouton rouge) et non en normal (bouton bleu) comme demander au lancement du jeu et crever plus de 70 poissons de la MÊME couleur ! Ne surtout pas en crever un autre.

Tellement simple dans la description que je n'y arrive pas. Plus de détail n'aurez pas était de refus.
Le truc rouge bof a part un petit zoom sa change rien. Faut se rapprocher de l'écran ou pas rapport au jeu habituel et a la recommandation de 2,5m.

Je n'arrive pas a faire plus de 50poisson.

Sinon c'est normal que a 30% du temps en envoyant le harpon cela n'éclate pas le poisson?

Une petite aide ne serais pas de refus car c'est un jeu prêter et être si prés du but est désolant surtout que je doit le rendre.
Merci a ceux qui m'aiderons.


Sinon ma petite astuce pour le trophée des trente et UN oiseau et non pas 30 comme je l'ai fait plu-sieur fois. Donc mettais le move le plus en haut de l'écran et le vent diriger vers un nid puis une fois remplis direction l'autre nid et un si de suite. les oiseau apparaisse plus vite et il y a moyen de le faire en 5partie et de faire comme moi l'équivalent en points de 36 oiseaux
Image
Répondre