[Discussions Jeu] - Late Shift

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Warriortidus » lun. 8 mai 2017 17:38

Salut à tous.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me guider sur les choix à faire pour : (Argent) Le lâche ?

Je suis déjà rentrer chez moi une fois dans une de mes parties, mais sans avoir le trophée.
Et là, en faisant de nouvelles parties et de nouveaux choix, j'arrive pas à trouver visiblement le bon cheminement pour ça.
Spoiler : :
La dernière partie, j'ai pas eu le choix de rentrer chez moi à la fin, même si j'ai quitté le QG des Tchoi seul.
Il me reste que ce trophée là (et celui des 7 fins qui est lié aussi je suppose du coup), ça me frustre un peu de faire des parties pour rien là. ^^
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Fethennour » lun. 8 mai 2017 17:56

Warriortidus a écrit :Salut à tous.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me guider sur les choix à faire pour : (Argent) Le lâche ?

Je suis déjà rentrer chez moi une fois dans une de mes parties, mais sans avoir le trophée.
Et là, en faisant de nouvelles parties et de nouveaux choix, j'arrive pas à trouver visiblement le bon cheminement pour ça.
Spoiler : :
La dernière partie, j'ai pas eu le choix de rentrer chez moi à la fin, même si j'ai quitté le QG des Tchoi seul.
Il me reste que ce trophée là (et celui des 7 fins qui est lié aussi je suppose du coup), ça me frustre un peu de faire des parties pour rien là. ^^
Dans la dernière partie, tu prends l'ascenseur, tu vas en haut, tu continues à fouiller dans l'ordinateur, tu refuses le mec qui t'attend pour prendre l'ascenseur, tu fonces dans le camion, quand tu reçois l'appel, tu le refuses, quand le camion s'arrête, tu rentres chez toi. Je crois que c'est ça (j'ai commencé le film hier, j'espère le platiner aujourd'hui parce qu'il commence à me gonfler). ;)
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Warriortidus » lun. 8 mai 2017 18:01

Ca doit être ça, dans mes dernières parties, j'ai pas fait les choix pour retomber sur la scène de l'ordinateur et/ou du camion, donc c'est là que ça devait coincer. ^^

Je ressayerai ainsi, merci. ;)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Fethennour » lun. 8 mai 2017 18:09

Sinon, sers-toi de ça, ça évite tout risque d'erreur, je pense.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Warriortidus » sam. 13 mai 2017 21:24

J'ai oublié de te redire, mais c'était bien ce que tu disais Bren', c'est ce qu'il fallait faire pour décrocher le trophée. ;)
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par xPurple_Angel » dim. 14 mai 2017 18:22

Y a meme pas un petit guide sur les choix a faire pour évité de faire le jeu 100 fois ?!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Ankou » dim. 14 mai 2017 20:44

xPurple_Angel a écrit :Y a meme pas un petit guide sur les choix a faire pour évité de faire le jeu 100 fois ?!
Il existe ici en anglais un très bon guide des trophées et là un cheminement complet avec tous les choix pour obtenir le plus vite possible tous les trophées.

Perso je n'ai pas très envie de me lancer dans la rédaction d'un guide vu que je n'aurais rien à ajouter à ce qui a déjà été dit sur le guide anglophone.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Eaque-19 » lun. 15 mai 2017 16:36

Ankou Ankka a écrit :Perso je n'ai pas très envie de me lancer dans la rédaction d'un guide vu que je n'aurais rien à ajouter à ce qui a déjà été dit sur le guide anglophone.
Pour rappel les guides ne sont pas fait pour compléter ce que tu trouves ailleurs sur le net mais pour aider les membres de la communauté a finir leurs jeux a 100% ;)
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par Ankou » lun. 15 mai 2017 17:01

Eaque-19 a écrit :
Ankou Ankka a écrit :Perso je n'ai pas très envie de me lancer dans la rédaction d'un guide vu que je n'aurais rien à ajouter à ce qui a déjà été dit sur le guide anglophone.
Pour rappel les guides ne sont pas fait pour compléter ce que tu trouves ailleurs sur le net mais pour aider les membres de la communauté a finir leurs jeux a 100% ;)
Mon temps de rédaction étant quand même limité, je préfère le consacrer à des jeux où il n'existe pas ou peu d'aide sur le net, c'est ainsi que j'ai choisi d'aider les membres de la communauté. Et j'ajoute que ça n'a rien de stimulant d'écrire un guide quand on ne propose rien d'original et qu'on se contente de répéter ce qu'un autre a déjà dit dans une autre langue. C'est particulièrement le cas pour Late Shift où le gameplay repose uniquement sur un choix de dialogues ultra-simples, ce qui rend le guide anglophone largement compréhensibles par les joueurs les plus réticents à l'anglais. Mais ce n'est que mon opinion, si des joueurs ont le désir de proposer un guide de Late Shift sur PSTHC, loin de moi l'idée de les décourager.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Jeu] - Late Shift

Message par NightNostalgie » dim. 21 juin 2020 11:15

Un jeu super rapide à platine ! :okayg:
Image
Répondre