[Discussions Jeu] - Euro Fishing

Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Discussions Jeu] - Euro Fishing

Message par Toto2105 » jeu. 15 mars 2018 13:13

Bonjour, étant vraiment novice en terme de pêche j'aimerais que quelqu'un me guide j'ais bien compris certaine chose que pour pêcher de plus gros poisson il fallait mettre le frein du moulinet sur 1 jais pêcher une perché de 12 kilos avec le matériel de départ mais la plus part des poissons je les ramène des qu'il tire et que je ramène le moulinet avec une tension faible ( proche de 25) le poisson décroché aussi tôt aider moi svp pour bien progresser
Image
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Discussions Jeu] - Euro Fishing

Message par grom » mar. 24 avr. 2018 21:21

salut

tu doit monter la tension de ton fil a 35 environ ( ou tu fait clipper ça laisse du bas de fil sur la ligne )

si ça tire trop tu descend a 30 ou moins ( avec le pad tu fait haut et bas ) et tu mouline doucement ça devrait passer 8)
tout dépend le poisson regarde bien ta jauge -

et pour les gros poissons tu prend du fil korda supernatural 25 dans la boutique :inlove:
pour les appats ta le choix , le mieux c est les boulettes ou les vers tout dépend de ce que tu veux ;)

bonne pêche :okayg:
a +
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Euro Fishing

Message par XIV » ven. 25 janv. 2019 19:25

Pour des nouvelles infos. Depuis la toutes derniere Maj touts les tphs tombent. Il ne m'en reste plus que 2. Bonne chasse euh... Bonne peche 😁
Image
Répondre