[Avis] - Syberia 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50538
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Syberia 3

Message par Administrateur » ven. 7 avr. 2017 14:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Syberia 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Avis] - Syberia 3

Message par xDede86x » lun. 21 janv. 2019 18:04

Le jeu est vraiment sympa, j'ai adoré l'histoire et la fin. C'est dommage par contre qu'ils y ai quelques bugs et qu'ils ne soient pas corrigés. Le gros problème de ce jeu, c'est son système de sauvegarde, une vrai catastrophe et de quoi se tirer les cheveux...
Il me reste un trophée (Les aventuriers du temple perdu) à obtenir pour débloquer le platine et je ne pense pas l'obtenir un jour car vue que je n'ai pas réussi à ouvrir le temps en moins de 20 manipulations et que le système de sauvegarde nous oblige à tour recommencer, j'ai plus la motivation pour platiner Sybéria 3...
Sinon, je l'ai acheté à 9,99 euros dans un Auchan, à ce prix et malgré les bugs, je ne regrette pas mon achat :).
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Avis] - Syberia 3

Message par Ankou » lun. 21 janv. 2019 18:58

xDede86x a écrit : lun. 21 janv. 2019 18:04 Il me reste un trophée (Les aventuriers du temple perdu) à obtenir pour débloquer le platine et je ne pense pas l'obtenir un jour car vue que je n'ai pas réussi à ouvrir le temps en moins de 20 manipulations et que le système de sauvegarde nous oblige à tour recommencer, j'ai plus la motivation pour platiner Sybéria 3...
C’est dommage de passer à côté du platine pour un seul trophée. Tu peux mettre ta sauvegarde sur USB juste avant de commencer l’épreuve du preuve et ainsi recommencer en cas d’échec. Tu trouves également des vidéos sur le web pour réussir en moins de 20 mouvements. Le platine est à ta portée, je te souhaite de trouver la motivation pour l’obtenir.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Avis] - Syberia 3

Message par xDede86x » lun. 21 janv. 2019 19:03

Ankou a écrit : lun. 21 janv. 2019 18:58
xDede86x a écrit : lun. 21 janv. 2019 18:04 Il me reste un trophée (Les aventuriers du temple perdu) à obtenir pour débloquer le platine et je ne pense pas l'obtenir un jour car vue que je n'ai pas réussi à ouvrir le temps en moins de 20 manipulations et que le système de sauvegarde nous oblige à tour recommencer, j'ai plus la motivation pour platiner Sybéria 3...
C’est dommage de passer à côté du platine pour un seul trophée. Tu peux mettre ta sauvegarde sur USB juste avant de commencer l’épreuve du preuve et ainsi recommencer en cas d’échec. Tu trouves également des vidéos sur le web pour réussir en moins de 20 mouvements. Le platine est à ta portée, je te souhaite de trouver la motivation pour l’obtenir.
J'ai relancé le jeu y'a quelques instants histoire de voir, les deux sauvegardes que j'ai sont après le passage en question. Du coup la seule possibilité serait que soit je me procure une sauvegarde qui me ferait arriver au moment en question, ou peu de temps avant, sinon de recommencer le jeu entièrement, en tout cas c'est sur que pour 1 trophée, il serait dommage d'abandonner... Merci à toi en tout cas :).
Répondre