[Annexe Guide] - Cheminement

Vonsid
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 21:39
ID PSN : Vonsid83

Re: [Annexe Guide] - Cheminement

Message par Vonsid » mar. 19 janv. 2021 05:49

Et bien sacré boulot, merci. Juste une question, peut-on faire les trophées de collecte sur 2 parties ? Par exemple si j'ai oublié certains bouquins lors de la première partie, puis-je simplement lire ceux-là lors de la seconde pour avoir le trophée ? J'ai pour coutume de ne jamais suivre les guides lors d'une première partie pour ne pas me spoiler, évidemment dans le cas de ce jeu ça complique les choses ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Annexe Guide] - Cheminement

Message par JohnBuckheart » mar. 19 janv. 2021 09:14

Vonsid a écrit : mar. 19 janv. 2021 05:49 Et bien sacré boulot, merci. Juste une question, peut-on faire les trophées de collecte sur 2 parties ? Par exemple si j'ai oublié certains bouquins lors de la première partie, puis-je simplement lire ceux-là lors de la seconde pour avoir le trophée ? J'ai pour coutume de ne jamais suivre les guides lors d'une première partie pour ne pas me spoiler, évidemment dans le cas de ce jeu ça complique les choses ^^
Tout doit bien être fait sur une même et unique partie. Si tu rates quelque chose pour un trophée, tu dois recommencer ce trophée à zéro dans une deuxième partie.

La version royal de Persona 5 est plus adéquate pour ta façon de jouer. Le platine est beaucoup plus permissif même si certaines choses sont manquables → unjeu/persona5-royal-ps4/guide-trophees.htm
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Vonsid
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 21:39
ID PSN : Vonsid83

Re: [Annexe Guide] - Cheminement

Message par Vonsid » mar. 19 janv. 2021 15:19

D'accord. Je vais essayer de finir un max de choses avant la fin de cette première partie alors, puis je m'en reporterai au guide pour la seconde. Merci :)
Image
Avatar du membre
legendarythug
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 21:02
ID PSN : amadyce

Re: [Annexe Guide] - Cheminement

Message par legendarythug » sam. 13 nov. 2021 20:03

Ray-chan a écrit : mar. 11 avr. 2017 11:04
Toutes les photos peuvent s'agrandir en faisant Clic droit puis Afficher
Salut ! Je viens de commencer le jeu merci pour ce guide magnifique :clap: j’ai un soucis les photos ne s’affiche pas :( elles sont importante ? Ou bien on peut s’en passer ? Merci :wink:
Image
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Annexe Guide] - Cheminement

Message par Jah Seiika » jeu. 25 nov. 2021 23:45

Je n'en ai pas eu besoin en tout cas ^^
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Annexe Guide] - Cheminement

Message par cooltarget1 » ven. 12 janv. 2024 00:02

Bonjour,
Merci pour ce cheminement qui m'aide beaucoup, le monde des "Persona" m'est totalement inconnu.
Le rédacteur a dû en baver pour le rédiger :shock:. Bravo à lui.

J'ai 2 questions :

Vous les voyez comment les gains de points (+1, +2, +3...) pour les capacités sociales ? J'ai peut-être loupé un truc, le jeu m'indique seulement la monté de la capacité mais sans le +1, +2 ou +3.

Dans la journée du 05/09, je ne vais pas à la nouvelle mission mémento mais Ryju ne me propose pas de sortir, il ne se passe rien. Je dois provoquer une action spécifique ?


Edit 14/01/24 :
Pour la journée du 05/09 : Pour trouver Ryju, juste après la réunion sur le toit de l'académie, il faut descendre au 2eme étage, Ryju sera adossé contre un mur près des escaliers.

Pour connaitre le nombre de points sociaux gagnés il faut se baser sur le nombre de notes de musique jouées pendant l'animation des gains. Bien compliqué tout ça…
Répondre