[Question] - Trophée Quetzalcoatl

Répondre
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

[Question] - Trophée Quetzalcoatl

Message par Kevin-excel » lun. 27 août 2018 23:30

Bonjour, alors voilà j'ai lu plein de commentaires différents pour obtenir le trophée Quetzalcoatl.
Certains disent que le trophée est bugé, d'autres qu'on doit faire les niveaux en mode chrono, et certains disent même qu'il faut finir les niveaux à la chaine sans mourir une seule fois pendant la session...

Donc je voudrai savoir si certains d'entre vous pourraient me donner la "vraie" manière d'obtenir ce trophée ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 1 sept. 2018 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après balise http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Question] Trophée Quetzalcoatl

Message par Kevin-excel » mer. 29 août 2018 23:17

Bon malgré le fait que je n'ai pas reçu de réponse , je me suis attaqué à ce trophée, je précise que j'ai réussi ce trophée, en une seule session (sans avoir redémarrer le jeu ou la console), malgré des relances de niveaux une fois que je mourrais, mais j'ai obtenu le trophée une fois les 15 niveaux réussis sans mourir, les bugs ont donc surement été corrigé pour l'obtention de ce tophée, voilà si ça peut aider certaines personnes, je suis dispo pour vos questions, bonne chance pour votre platine (Platine) !
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Question] - Trophée Quetzalcoatl

Message par Darkreverend » jeu. 28 janv. 2021 03:54

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le platine et donc le trophée "Quetzalcoatl" . Visiblement on peut l'avoir aussi en éteignant la console et le jeu quand on veut. Je l'ai obtenu en faisant les 14 premiers niveaux d'une traite (sans fermer le jeu). J'ai éteins ma console, et le lendemain j'ai fait le dernier niveau, et j'ai obtenu le trophée Quetzalcoatl.

J'espère que ça aidera ceux qui visent le platine
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Répondre