[Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par Administrateur » mar. 28 mars 2017 19:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Star Ocean : Till The End Of Time

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par Madsurfeur » mer. 29 mars 2017 16:24

tellement hâte de refaire ce jeu sur ps4 !! par contre j'annonce un platine à 8/10 si c'est pas au dessus car les battle trophy + le mode arene + les boss cachés ça va faire mal
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par ID_FRANCE » jeu. 30 mars 2017 13:21

Madsurfeur a écrit :tellement hâte de refaire ce jeu sur ps4 !! par contre j'annonce un platine à 8/10 si c'est pas au dessus car les battle trophy + le mode arene + les boss cachés ça va faire mal

De souvenirs, sur PS3, il m'a fallu monter à presque 255 + forger les meilleures armes (donc % de chance à prendre en compte) pour finir le donjon de Lenneth, Freya et la Reine Éthérée.

Je vois pas de trophée 100% des trophées de combat mais déjà 80% ça va prendre du temps..

Puis après finir le jeu en difficulté max quoi

ça va être long et difficile
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par hayu211 » mar. 4 avr. 2017 23:26

Je passe mon tour sur ce jeu,je l`ai deja fait en long en large a l`époque..
Pas envie de passer des centaines d`heures pour faire les trophées ^^
ImageImageImage
pitichi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 23:35
ID PSN : pitichi

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par pitichi » lun. 2 oct. 2017 18:15

Petit avis sur la difficulté et le temps, j'en suis au milieu du mode 4D et franchement les combats du début du jeu sont juste horribles, les stats sont doublées comme le niveau univers mais en plus ils contrent tout, du coup on est obligé de faire du level up pendant des heures pour espérer à passer certains combats.
A côté les battle trophy sont presque sympas à faire...
Sinon au niveau du temps, presque 90 heures sur la première partie pour faire tout les donjons secrets avec l'item création et tout les battle trophy (80%) et 26 heures pour le mode univers et du coup peut être un peu plus pour le mode 4D.
Bon je suis un grand fan et sur ps2, ce jeu m'avait marqué mais le mode 4D c'est limite :puke: et donc à deux doigts d'abandonner.
Je mettrais un bon 8 ou 9/10 pour au moins 140 heures, bon après il y a peut être moyen d'optimiser au niveau du temps....
ImageImageImage
Anac Vice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 11:34
ID PSN : Anac_Vice

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par Anac Vice » lun. 21 mai 2018 23:44

Salut,

J'ai lu sur playstationtrophies et psnprofiles que le jeu crashait, en particulier quand on ouvrait la map. Je sais qu'il y a eu une màj sur les jeux ps2 et que grâce à celle-ci Wild Arms 3 semble beaucoup plus stable mais est-ce pareil pour Star Ocean 3 ? J'aimerais bien le commencer mais si en plein farm j'me mange un crash ou qu'il y en a un peu trop ça risque d'être vite gonflant... Et je sais plus si enregistrer casse certaines chaînes.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par gunsangoku » mar. 22 mai 2018 07:27

Salut

Je comptais le lancer aussi prochainement et j'ai lu exactement les même symptômes "crash" que toi.
D'après une grosse majorité de joueurs, le jeu crash lorsqu'on garde r2 'full map" en permanence ou en ayant le full map est qu'on entre en combat. Certains joueurs préconise de pas garder la map ouverte en se déplaçant et que la version pal du jeu crash moins souvent pour pas dire ultra rarement. Mais je me base sur des on dit en disant ça.

Par contre wil arm 3 l'ayant fait à sa sortie, les seuls crash que j'ai eu étaient dans une seule zone et déjà présent au même endroit du jeu sur ps2. Après je sais pas si les majs stabilisent les jeux ps2. Mais exception de la zone de farm et l'attaque de l'ennemie que l'on farm justement le jeu n'as jamais crashé pour ma part durant tout sont platine.
Image
Anac Vice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 11:34
ID PSN : Anac_Vice

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par Anac Vice » mer. 23 mai 2018 00:26

J'avais fait Star Ocean 3 sur PS2 et j'me souviens pas avoir eu de crash. Si là c'est la même chose là, tant mieux.
Merci en tout cas pour ta réponse. J'verrai bien en y jouant et je reposterai une fois le platine en poche ou l'abandon assumé.

Pour Wild Arms 3 je l'ai pas encore fait, j'ai juste écrit ce que j'ai lu sur différents forums. Mais si y a peu de souci c'est très bien comme ça.
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : Till The End Of Time

Message par el_pampino » ven. 1 févr. 2019 08:33

Merci pour le guide. J'adore vraiment cette license :D
Image
Répondre