MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Annonces publiques du Staff
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par AlexMax314 » dim. 22 déc. 2019 07:50

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte psn y a peu de mois sur ma ps4, mais je ne l'ai toujours pas créé sur psthc vu tout les problèmes qu'il y a eu. Est-ce que tout les problèmes sont régler, même pour ceux qui vont créé un nouveau profil maintenant? Où il vaut mieux attendre encore avant de m'enregistrer sur ce site? Déjà qu'avec ce compte actuel que j'utilise ça continu de buggé a mort et je n'arrive toujours pas accéder à mon profil, ni ma liste de trophées, ni rien... Alors de créer un nouveau compte ça fait un peu peur. Merci.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par Eaque-19 » dim. 22 déc. 2019 08:58

AlexMax314 a écrit : dim. 22 déc. 2019 07:50 j'ai créé un nouveau compte psn y a peu de mois sur ma ps4, mais je ne l'ai toujours pas créé sur psthc vu tout les problèmes qu'il y a eu.
Bonjour

le seul problème qu'il y a eu, c'était la synchro des profils qui est revenus en plusieurs étapes.
AlexMax314 a écrit : dim. 22 déc. 2019 07:50 Est-ce que tout les problèmes sont régler, même pour ceux qui vont créé un nouveau profil maintenant?
Pour les nouveaux inscrits (comme pour les autres), tout marche normalement, tu rentres ton identifiant PSN dans le générateur de trophy card, ça va récupérer la totalité de tes jeux et de tes trophées visibles sur le PSN. la première mise a jour peu mettre un peu de temps en fonction du nombre de trophées que tu possèdes. Les mise a jour suivante auront lieu toutes les 36H, si tu modifie ton pseudo sur le PSN, le changement sera automatiquement fait sur le site (tu aura juste a changer la trophy card avec le nouveau pseudo). Si tu masque ou démasque des jeux, les changement seront également pris en compte sur ton profil du site.
AlexMax314 a écrit : dim. 22 déc. 2019 07:50 Où il vaut mieux attendre encore avant de m'enregistrer sur ce site? Déjà qu'avec ce compte actuel que j'utilise ça continu de buggé a mort et je n'arrive toujours pas accéder à mon profil, ni ma liste de trophées, ni rien... Alors de créer un nouveau compte ça fait un peu peur. Merci.
Pourquoi attendre?
Tu as peur de quoi?
C'est quoi le soucis sur ton autre compte?
il peu y avoir des petit bug mais le mieux est de nous les signalés pour que l'on puissent les corriger.
Il y a plusieurs sujet qui servent justement a nous faire remonter tous les soucis rencontrés dans le forum : Vos questions au Staff THC.
Image
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par AlexMax314 » dim. 22 déc. 2019 10:37

Déjà merci beaucoup pour ces réponses rapides ;)
En fait pour le cas de ce profil actuel, a chaque action que je fait sur le site, a part pour écrire des messages, il m'apparaît tout le temps ce message d'erreur "Merci de modifier votre identifiant PlaystationNetwork PSN". Pourtant je ne veut pas changer mon identifiant, donc c'est bizarre. Après ça faisait quelque mois que je ne me connectais pas sur psthc, ça a peut-être a voir.
Avatar du membre
billdenbrought
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 02:38
ID PSN : billdenbrought

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par billdenbrought » dim. 22 déc. 2019 12:48

Bravo et merci !
...

Image
Lisandro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 12:43
ID PSN : Lacazette-92i
Localisation : Gotham City

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par Lisandro » dim. 22 déc. 2019 20:06

Salut, j'aimerai savoir pourquoi je suis à 0% dans mes trophées sur ma carte de visite ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par NeoSider » dim. 22 déc. 2019 21:46

AlexMax314 a écrit : dim. 22 déc. 2019 10:37 Déjà merci beaucoup pour ces réponses rapides ;)
En fait pour le cas de ce profil actuel, a chaque action que je fait sur le site, a part pour écrire des messages, il m'apparaît tout le temps ce message d'erreur "Merci de modifier votre identifiant PlaystationNetwork PSN". Pourtant je ne veut pas changer mon identifiant, donc c'est bizarre. Après ça faisait quelque mois que je ne me connectais pas sur psthc, ça a peut-être a voir.
Lisandro a écrit : dim. 22 déc. 2019 20:06 Salut, j'aimerai savoir pourquoi je suis à 0% dans mes trophées sur ma carte de visite ?
Salut

Vos trophées sont non public il faut que vous changiez vos parametres de confidentialité sur votre console ;)

Ensuite il faudra attendre la prochaine MAJ automatique du forum
Image
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par AlexMax314 » lun. 23 déc. 2019 08:39

Ah c'est bien possible. Bon la je ne suis pas chez moi, je retournerai chez moi qu'en début janvier mais je vérifierai ça sur ma console, mais c'est bien possible que j'ai du mettre que seul mes amis pouvaient voir mes trophées. Bon si c'est ça le problème, alors je ne vais pas m'inscrire tout de suite sur ce site avec mon nouveau compte car là je suis sur et certain d'avoir mit les trophées privé. Et je ne croit pas qu'on puisse changer ce genre de parametre sur l'appli PlayStation du smartphone, ça doit être fait directement dans la console.
Bon et bien merci beaucoup pour l'aide. Je viendrai réessayer en janvier.
Lisandro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 12:43
ID PSN : Lacazette-92i
Localisation : Gotham City

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par Lisandro » lun. 23 déc. 2019 20:42

NeoSider a écrit : dim. 22 déc. 2019 21:46
Lisandro a écrit : dim. 22 déc. 2019 20:06 Salut, j'aimerai savoir pourquoi je suis à 0% dans mes trophées sur ma carte de visite ?
Salut

Vos trophées sont non public il faut que vous changiez vos parametres de confidentialité sur votre console ;)

Ensuite il faudra attendre la prochaine MAJ automatique du forum
Salut ! Merci beaucoup pour ta reponse ;) je vais aller dans mes parametres changer ça
Image
guilssummers
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 14:04
ID PSN : guilssummers

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par guilssummers » mar. 24 déc. 2019 18:25

merci pour les infos
Image
darksidious78660
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 12:11
ID PSN : darksidious78660

Re: MISE A JOUR DU DETAIL DES TROPHÉES

Message par darksidious78660 » ven. 3 janv. 2020 13:49

Bonjour j'ai platiné le jeu pic-a-pix color le 18 décembre 2019 et il ne saffiche pas dans ma liste j'ai ensuite platine le pic-a-pix color 2 qui lui saffiche comment faire pour le réinsérer dans ma liste au bon endroit merci d'avance. Mon pseudo est : darksidious78660
Répondre