L'équipe de psthc évolue + Projets

Annonces publiques du Staff
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : NicoFantasy

L'équipe de psthc évolue + Projets

Message par NicoFantasy » sam. 1 juin 2019 10:43

Bonjour à tous !

Quelques infos concernant nos projets mais surtout des infos sur l'équipe du site qui avec une arrivée, un retour , un départ et des changements de statuts.

Profils PSN :
Comme vous le savez, nous avons remis la MAJ des profils en route au rythme d'une synchro toutes les 36h environ.
La synchro de détail des trophées ne devrait plus trop tarder, tout comme le générateur de trophycard , qui permettra aux nouveaux membres de se créer un profil.

V3 de psthc :
On touche enfin du bout du doigt le prochain site. Darkcid et Zaon ont vraiment fait un gros boulot ! Nous allons la débugger avec nos autres dev et ensuite nous mettrons le moteur du site dessus : à savoir les 2 bases de données : utilisateurs et trophées.

V3.xx
La nouvelle version du site ne sera pas qu'une skin rassurez vous ! de nouvelles fonctionnalités arriveront avec le nouveau site. Vous aurez la possibilité d' ENFIN naviguer de manière plus optimisée sur smartphone (là aussi big-up DarkCid .)

Appli :
Pour l'instant ce n'est pas prévu mais l'idée est belle et bien là. Cela sera en toute fin de process si ça devait arriver ^^
En l'état la version mobile optimisée assurera bien des choses que vous souhaitez sur l'appli dans un premier temps

Communauté PST.H.C.
Face à la stupidité sans limite de certains qui ont créé de fausses communautés en se faisant passer pour nous, j'ai recréé une communauté PSN au nom de PST.H.C. . elle est pour l'instant ouverte et en accès libre.
L'idée est d’arrêter de poster des screens de trophées à la chaine sans rien expliquer (plein d'autres commu font ça et c'est toujours pareil et sans intérêt) mais au contraire de décrire en quelques mots le ressenti, le temps, la difficulté etc. Biensur nous préférons que tout ceci soit posté directement sur les sections AVIS du forum pour le dynamiser. Vous pouvez aussi partager vos dernières belles prises dans ce sujet Derniers exploits trophéesques.
La communauté peut aussi etre l'espace pour indiquer que vous avez créé une session d'entraide sur le site pour lui donner + de visibilité.
Les membres qui sont inscrits sur le site et qui ont fait preuve de sympathie pour le site peuvent devenir modérateur de la communauté en m'envoyant un mp sur le psn.

Mercato
- Notre newser Fauchinou ne fait désormais plus partie de l'équipe.
+ Notre renfort sur le dev et la restauration des profils psn sera bientôt intégré dans le groupe dev : il s'agit de p1ngouin
+ Gangsow est de retour depuis plusieurs semaines en tant que gestionnaire de guides. L'équipe des guides a aussi été renforcée avec la venue de AngelMJ.

Nous allons bientôt ouvrir un recrutement sur quelques postes. Nous recherchons aussi toujours des personnes pour participer dans la bonne humeur à la chaine twitch psthcTV

Promotions (Binouze, pas canapé)
Quelques mouvements dans la catégorie reine ^^ l'administration. Eaque-19 , Levy_2hands et Z40N-TP accèdent au rang d'administrateur. Présents depuis 10 ans et toujours fidèles au poste sans jamais baisser les bras, ils seront des alliés de poids et de confiance pour mener les projets futurs de psthc, et les meilleurs relais entre le staff et la communauté.
Pour ma part je les accompagnerai du mieux que je peux dans leurs nouvelles missions.
Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont déjà apporté et apporteront à nouveau. Et un peu de parité dans cette section ne fera clairement pas de mal :lol:

Et n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter

Peace et merci à tous ceux qui se sont impliqués et s'impliquent sur ce beau projet :inlove:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock

kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
ID PSN : kaiserfrederic

Re: L'équipe de psthc évolue + Projets

Message par kaiserfrederic » sam. 1 juin 2019 11:56

Salut !

Merci pour ces infos, c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de nouvelles, surtout après les difficultés et reports de ce début d'année.
Félicitations aux nouveaux admins :rock:
Image

badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Badoudyman

Message par badman » sam. 1 juin 2019 12:07

Un grand merci à vous pour cette évolution constante au fil des années. Dynamiser et évoluer afin d'éviter de stagner n'est jamais évident (encore moins quand des abrutis cherche le chaos).Un site incontournable dans son domaine avec une gestion nickel,tout ceci mérite et as déjà tout mon respect :okayg: .
Image

Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : max69009

Message par Safarisco » sam. 1 juin 2019 14:03

Félicitations au nouveaux nominés au rang d’admin et bravo et merci à tout ceux qui travaillent dans l'ombre, je pense entre autre à Cid, Matrix, Zaza et maintenant P1ngouin et tout ceux que j’ai oublié de mentionner. MERCI.
Image

DarkSephiroth
Newser
Newser
ID PSN : Darkluffy76

Message par DarkSephiroth » sam. 1 juin 2019 14:33

Bravo aux promus et aux nouveaux venus. Merci à tous pour le travail sur le site et le forum.
ImageImageImage

yuutsu
Streamer
Streamer
ID PSN : Sabaku08

Message par yuutsu » sam. 1 juin 2019 16:56

Que de bonnes nouvelles !

Tout ça dans la continuité du retour des profils c'est cool.
Félicitation Eaque-19 , Levy_2hands et Z40N-TP et bienvenue parmi nous p1ngouin et merci à toi pour le boulot déjà abattu à peine arrivé dans la team dev. ^^
Faut pas oublier Gangs et AngelsMJ courage à vous. ;)

Courage pour la V3 et les nouveautés à venir.
Image
Spoiler : Guides et tests publiés :
Guides
Image

Tests
Attack on Titan 2All-Star Fruit RacingFist of the North Star : Lost Paradise
Gal*Gun 2Marvel's Spider-ManMy Hero's One Justice
MX vs All OutOmen of SorrowSword Art Online : Fatal Bullet
VampyrWeeping DollYoku's Island Express

monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : monsieurP_

Message par monsieurP_ » sam. 1 juin 2019 17:35

Bientôt plus d'administrateurs que de gestionnaires de guides. ^^
En tous cas, félicitations et bon courage à vous 3, merci pour tout, à p1ngouin également que je ne connais pas.

Une pensée émue pour Fauchinou, l'une des personnes les plus talentueuses du site, excellent rédacteur et joueur émérite. ;(
Image

Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Shirosaki2911

Message par Nepgear » sam. 1 juin 2019 18:36

Et bien déjà félicitation pour l'avancement :clap:
d'ailleurs ça arrive assez souvent depuis un moment :shock:
Il y aurai des gens qui veulent voir nôtre PS.THC être enterré :o
NicoFantasy a écrit :
sam. 1 juin 2019 10:43
Peace et merci à tous ceux qui se sont impliqués et s'impliquent sur ce beau projet :inlove:
Je souhaite m'impliquer mon cher Nico si tu comprends ou je souhaite en venir ;) :angel:
ImageImage

Yohko_Kurama
Newser
Newser
ID PSN : Kurama17

Message par Yohko_Kurama » sam. 1 juin 2019 19:41

Bravo à tous pour vos nominations. Avec autant d'admins, le site ne peut aller que de l'avant.

Félicitations à notre futur nouveau Dev également. Un renfort qui fait plaisir.

Un dernier mot sur mon copain Fauchi, tu vas me manquer. Toujours de bon conseil pour corriger mes errements et mes doutes, et toujours rapidement. C'est pas impossible que je continue à venir t'embêter :P
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Spoiler : Rédactions :
Guides :
  • Ticket to Ride - USA and France (PS4)
  • Trüberbrook (PS4)
Test :
  • Trüberbrook (PS4)

Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
ID PSN : Warriortidus

Message par Warriortidus » sam. 1 juin 2019 21:09

Que de changements, en espérant qu'ils apporteront succès et prospérité au site. :applaudir:
Petit coucou particulier à Eaque qui aurait mérité d'être en noir depuis bien longtemps, toujours fidèle au poste, plus gros posteur du site (derrière Admin peut-être, et encore) et aussi à Fauchinou que j'aurai eu plaisir à lire à travers ses nombreuses news.

Bon courage à tous en tout cas dans vos projets futurs ! :rock:
Image

Répondre