[Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par erwannR1 » mer. 19 déc. 2018 21:30

:hello4:
Je viens de créer une session pour TLOU PS3. Je m’aperçois qu'un lien menant sur cet explicatif serait une aide précieuse plutôt que de rechercher cette page sur le site ou bien créer un mini tuto en gros, ainsi qu'un bouton "session" sur la page des jeux (au niveau de l'onglet "info/club de joueurs/trophées/guide etc" ).
Quoi qu'il en soit c'est vraiment super cette fonction :clap:
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par Bas ^ » lun. 24 déc. 2018 10:39

erwannR1 a écrit : mer. 19 déc. 2018 21:30 :hello4:
Je viens de créer une session pour TLOU PS3. Je m’aperçois qu'un lien menant sur cet explicatif serait une aide précieuse plutôt que de rechercher cette page sur le site ou bien créer un mini tuto en gros, ainsi qu'un bouton "session" sur la page des jeux (au niveau de l'onglet "info/club de joueurs/trophées/guide etc" ).
Quoi qu'il en soit c'est vraiment super cette fonction :clap:
Nous allons sans doute modifier (un peu) la présentation des pages de sessions, ça fait partie des choses qu'on envisage, merci pour ton retour ;)
Salut, je trouve ces session d'entraide très bien mais malheureusement souvent beaucoup de personne mettent je participe mais ne se présente jamais sur le jeux ou à l'heure prévue et ne prévienne pas je trouve ça dommage😧
C'est hélas inhérent à l'organisation de rencontres, certains ne viennent pas et ne préviennent pas :/ Nous testerons un système pour potentiellement exclure certains utilisateurs s'ils oublient de venir trop souvent à des sessions.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1643
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par matrobymat » lun. 24 déc. 2018 12:07

Bas ^ a écrit : lun. 24 déc. 2018 10:39 C'est hélas inhérent à l'organisation de rencontres, certains ne viennent pas et ne préviennent pas :/ Nous testerons un système pour potentiellement exclure certains utilisateurs s'ils oublient de venir trop souvent à des sessions.
Peut-être qu'un simple système de bon point ou mauvais point donné par l'organisateur de la session serait suffisant. Ce serait lié à l'utilisateur, et ainsi l'organisateur pourrait éventuellement exclure les mauvais participants avant meme que la session commence. Si l'exclusion n'est pas automatique. C'est juste une idée qui n'en ferait pas une usine à gaz ;)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par Chamour » jeu. 10 janv. 2019 20:25

Ah bin ça à l'air top ça sur le papier !! :okayg: En plus c'est plutôt cool d'avoir le choix soit de chasser du trophée soit de jouer librement sans chercher les trophées. ;)

C'est certain que j'aurai besoin de joueurs en février pour Overkill TWD, il me tarde déjà d'essayer ce nouvel outil... :D

Bravo et merci à ceux qui ont bossé sur le projet ! :clap:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par erwannR1 » sam. 23 févr. 2019 11:46

Salut à tous :hai:
Je ne crois pas que cela ait été proposé dans les 9 pages d'avant :
- Une option "Micro de la console Obligatoire PS3 ou PS4" à cocher, une autre avec "Possibilité de chat via Session PS4" pour ceux qui on également la PS4 et qui font une session de jeu sur PS3 et peut-être une coche pour ceux qui on un compte Dicord avec leur Smartphone.
Je précise toujours dans "Commentaire du créateur" que le micro est plus que recommandé mais c'est pas forcément pratique ni très bien compris pour certains.

- Aussi, le fait que la session d'entraide que l'on a créé est supprimée arrivé au jour J n'est pas adapté et donc nous oblige à mettre ladite date au plus loin et à préciser dans le "Commentaire du créateur" que la date n'est pas exacte, un chat textuel/une page ou autre serait du plus pratique pour communiqué entre joueurs inscrit à la session (Plus besoin de faire les demandes d'amis à chaque joueur pour s'envoyer des messages PSN, surtout que sur PS3 il n'y a pas de message de groupe mais des messages individuels), et apparemment tout le monde n'a pas un smartphone avec l'APP "PS Messages".

Voilà pour les petites remarques, j’espère quelles vous seront utiles à parfaire ce super outil ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par Sharigan13 » jeu. 21 nov. 2019 12:55

erwannR1 a écrit : mer. 19 déc. 2018 21:30 :hello4:
Je viens de créer une session pour TLOU PS3. Je m’aperçois qu'un lien menant sur cet explicatif serait une aide précieuse plutôt que de rechercher cette page sur le site ou bien créer un mini tuto en gros, ainsi qu'un bouton "session" sur la page des jeux (au niveau de l'onglet "info/club de joueurs/trophées/guide etc" ).
Quoi qu'il en soit c'est vraiment super cette fonction :clap:
Entièrement d'accord avec toi ^^
Mais c'est déjà une belle fonction qui améliore la lisibilité des sessions d'entraide et qui est mieux oraganisée :)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
CeramiquePlay3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 10:54
ID PSN : ceramiqueplay3

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par CeramiquePlay3 » jeu. 26 déc. 2019 18:09

Bonjour , je viens de créer une session pour Dragon Ball Xenoverse 2 je veux juste faire le trophée des 7 combats infini et ça fait au moins 2 semaines que je cherche et personne pour me venir en aide.
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par Sharigan13 » jeu. 2 avr. 2020 18:26

Bonjour,

Je ne vois plus aucun jeux depuis la section "session"...
Est-ce normal ?


Merci
En outre j'ai créé une session pour Assassin's Creed Revelations pout booster les trophées DLC à la date du samedi 25 Avril 2020.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par AZGARALITY » jeu. 2 avr. 2020 18:33

Sharigan13 a écrit : jeu. 2 avr. 2020 18:26 Bonjour,

Je ne vois plus aucun jeux depuis la section "session"...
Est-ce normal ?


Merci
En outre j'ai créé une session pour Assassin's Creed Revelations pout booster les trophées DLC à la date du samedi 25 Avril 2020.
Je vois que ta session se déroule à 21h30 et je la vois bien dans la liste des sessions avec les autres.
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par Sharigan13 » jeu. 2 avr. 2020 18:54

AZGARALITY a écrit : jeu. 2 avr. 2020 18:33
Sharigan13 a écrit : jeu. 2 avr. 2020 18:26 Bonjour,

Je ne vois plus aucun jeux depuis la section "session"...
Est-ce normal ?


Merci
En outre j'ai créé une session pour Assassin's Creed Revelations pout booster les trophées DLC à la date du samedi 25 Avril 2020.
Je vois que ta session se déroule à 21h30 et je la vois bien dans la liste des sessions avec les autres.

Effectivement, mais je ne vois aucune autre session que la mienne.

Il y a un "Onglet" Session THC, je clique dessus mais rien...
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre