[MAJ : 21/08/17] - Nouvelle Carte de Trophées

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
Gillou239
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:43
ID PSN : gillou239

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par Gillou239 » sam. 22 juil. 2017 11:52

Salut, je viens d'actualiser ma nouvelle carte mais elle apparaît en noire dans ma signature, j'ai essayé de la modifier et c'est toujours pareil, une solution ?
Image
RedStars82

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par RedStars82 » sam. 22 juil. 2017 12:01

Gillou239 a écrit :Salut, je viens d'actualiser ma nouvelle carte mais elle apparaît en noire dans ma signature, j'ai essayé de la modifier et c'est toujours pareil, une solution ?
Ca m'avait fait la même chose et en voulant changer ma skin j'ai remarqué que celle-ci (Batman Arkham Knight) avait été supprimée de la base. C'est peut-être la même raison.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par Cactus Alighieri » dim. 23 juil. 2017 10:34

J'arrive 30 ans après la guerre mais je tenais à remercier le staff pour leur investissement personnel et leur rigueur. Les nouvelles cartes de trophées défoncent. Il y a un côté incisif/agressif dans le design que je trouve très chouette. Je pense sincèrement que les trophy cards des sites concurrents font maintenant pâle figure. Encore une fois, PSthc sort vraiment du lot. :l:

Des bisous.
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par The Arrow » lun. 24 juil. 2017 11:54

Oups, je me rends compte que j'utilise les nouvelles cartes mais que j'ai pas dit merci sur le sujet dédié, donc merci à toutes les personnes qui ont rendu ces nouvelles cartes accessibles. Superbe boulot, elles sont trop belles ;)
Image
Avatar du membre
Willos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:01
ID PSN : Willos_70
Localisation : France

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par Willos » mar. 25 juil. 2017 12:40

Warriortidus a écrit :
Willos a écrit :Bonjour,
je viens de constater que les cartes ont changé d’apparence, mais je trouve qu'on y perd en lisibilité.

Est-ce qu'il serait possible d'en proposer une alternative, où seraient supprimées les barres de gauche et de droite qui ne servent à rien, ainsi qu'en fusionnant les trois parties centrales où il n'y a que de l'image ?
Le tout en gardant le même format comme ça il n'y aurait pas à refaire tous les modèles (en supposant qu'un s'agit d'un cache qui s'applique par dessus les images de fond).
Euh...non, c'est juste pas possible.
Ok dommage, j'ai vu les formats d'image proposés dans le concours, et je comprends mieux.
J'ai essayé quelques tests sur Paint.net (faut guère m'en demander) pour voir ce que ça rendrait, et j'ai remarqué un truc.
Est-ce qu'il ne manquerait pas 1 pixel sur le flan gauche de la deuxième barre pour être dans l’alignement du biseau de celle du dessus ? Je tombe sur 85 en largeur pour la 2ème, et 86 pour la 6ème.
J'essayais de prolonger la première barre jusqu'au dessus de l'image, et je ne trouve pas le même écart entre la partie basse et haute. Ou alors c'est celui du dessus qui en a un de trop. C'est une vue de l'esprit ou bien ça fait un encrant ?
Pourtant j'ai utilisé l'outil trait, et il me semble que l'angle choisi est de 60°, que l'on verrouille facilement avec la touche Maj.
Modifié en dernier par Willos le mar. 25 juil. 2017 22:48, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par Zaza » mar. 25 juil. 2017 19:10

En voilà une belle analyse, surtout avec Paint, profites-en pendant qu'il est encore dispo ^^
Ici on est sur de petites dimensions d'images et ça se joue à un demi pixel, même avec une bonne résolution, les logiciels de graphisme ne font pas de miracle. ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par jakobooks » mer. 26 juil. 2017 09:42

Enfin un skin pour XCOM 2 ! Merci à celui/celle qui s'en est occupé !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par Lecktraa » jeu. 27 juil. 2017 04:59

Excellent ces nouveaux skins, comment fait on pour mettre les gifs de platine à côté de la carte ?
Je ne trouve plus comment faire...
Merci d avance !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par Eaque-19 » jeu. 27 juil. 2017 05:33

Comme expliqué dans l'annonce :
Z40N-TP a écrit :Il a été décidé que les cartes de platines animées seront supprimées des signatures en raison d'un design vieillissant encore sous l'ancien nom de domaine PS3THC.
Image
meh93meh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 14:57
ID PSN : meh93meh

Re: Nouvelle Carte de Trophées

Message par meh93meh » lun. 31 juil. 2017 02:00

Beau travail les nouvelles cartes sont cool et ya des nouveaux arrière plan
ImageImageImage
Répondre