Sponsoring - Publicité

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Sponsoring - Publicité

Message par NicoFantasy » mer. 5 avr. 2017 22:29

Pas nécessairement ... l annonceur peut mettre un gros paquet se fric sur la table pour que Google balance la pub partout.

Pour ça qu' on a changé une partie de notre régie pub ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Sponsoring - Publicité

Message par Ankou » mer. 5 avr. 2017 23:44

Nepgear a écrit :
issun23 a écrit :salut,la pub ne me derange pas .mais ya déjà de la pub ,genre rencontre une femme black ou une voisine qui veus un petit coup
Si tu vois ce genre de chose c'est en fonction de ce que tu recherches sur internet :lol:
Alors ça voudrait dire que j'ai cherché sur le net des équipements de fitness et des abris de jardin. Je vous assure que ce n'est pas le cas. :lol:
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: Sponsoring - Publicité

Message par planete » jeu. 6 avr. 2017 06:34

Hello,

Je trouve tout à fait normal de toucher une micro-rémunération sur la pub quand on développe un site comme celui-ci.
En tout cas, comme les amis ci-dessus, ca ne me dérange absolument pas.
Image
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: Sponsoring - Publicité

Message par GrAmSou » jeu. 6 avr. 2017 11:05

Je n'ai jamais eu ABP activé ici, sauf pendant une période où je n'avais que des pub totalement hors sujet et parfois douteuses.

Pour être honnête je clique rarement dessus, sauf celles Amazon, Priceminister, FNAC, Cdiscount... bref les trucs en rapport avec les JV.

Là je vois une pub SFR business... j'en ai rien à secouer :lol:
C'est dommage de pas pouvoir cibler à 100% le thème jeux vidéo. Même si je suis d'accord qu'on ne s'intéresse pas forcément que ça cela.
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Sponsoring - Publicité

Message par nagamasa » jeu. 6 avr. 2017 12:57

Ce n'est pas si gênant que ça , surtout si c'est temporaire et pour aidé le site . même si les petites pubs que je trouve discrètes on une fâcheuse tendance a afficher des choses qui m'interesse ( pas de femmes en manque de .. tendresse de mon coté ^^ , plus du vtt et équipements du genre ) mais j'ai jamais cliquer dessus , jy prête limite plus attention . :shock:


Du moment que sa envoie pas une publicité vidéo comme ça se fait ailleurs , ça me va . :D
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Sponsoring - Publicité

Message par Bas ^ » jeu. 6 avr. 2017 14:35

Du moment que sa envoie pas une publicité vidéo comme ça se fait ailleurs , ça me va . :D
Le côté "guirlande de Noël" nous rebute aussi, donc on ne va pas partir sur ce chemin-là, rassure-toi ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Sponsoring - Publicité

Message par kaiserfrederic » jeu. 6 avr. 2017 18:15

Salut la direction :)
C'est sympa de faire une annonce pour ce genre de chose, de connaître les orientations des administrateurs.
Le côté On ne vous cache rien / n'allez pas râler ! donne un ressenti de proximité avec la communauté. :rock:
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Sponsoring - Publicité

Message par xx-th0m4s » ven. 7 avr. 2017 02:34

Salut, habituellement je n’accepte aucune pub nulle part, je fais une exception ici et vous êtes le seul site ou je laisse la pub, normal quand on se sent un peut comme a la maison.

Pour ce qui est de la pub comme elle est actuellement au-dessus du site, elle ne me dérange pas plus que les autres, même si cella devais se reproduire et temps que cela concerne le jeu vidéo, je n’ai qu’une chose a dire, allez-y.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: Sponsoring - Publicité

Message par Detonator75 » ven. 7 avr. 2017 14:54

je scrute parfois le store et les annonces d'offre promotionnele sur PS THC et j'y trouve des jeux trés intéressant a un prix trés bien , le mois passé nitroplusblasterzs était a environs 7 euros.

Les publicités je pense qu'il est bien de ni en mettre trop ni pas assez , un bon équilibre entre les deux moi sa serait mon avis sur le sujet si on me posait la question de ce que j'en pense.

Je conseille d'aller parfois sur le store , parfois des jeux sont cher , je prend rarement ou quasiment pas un jeu a 40 euros 5 (mais j'ai quand méme acheté EYUU SENKI a 40 euros par envie et coup de coeur) mais parfois y'a des offres trés intéressante , l'avantage dans tout sa , le prix , rapidité pas de colis a attendre , pas de réclamation en général ( disque endommagé) .

Par contre ayant eu un coup de coeur pour la beauté des trophés d'YS ORIGINS j'ai sauté sur le coup en l'achetant direct sur le store , attention le patch 1.01 si je ne me trompe pas rend l'accés au platine impossible je vous déconseille d'acheter YS ORIGINS pour l'instant , en attendant qu'il y ai une éventuelle mise a jour pour résoudre le bug du jeu mais j'ai des doutes a se sujet.

Le seul truc qui est dommage dans une version store d'un jeu c'est qu'il est automatiquement mis a jour et parfois cela est génant car une mise a jour peut apporter des problémes plutot que d'en résoudre , mais sinon c'est bien car on attend pas et c'est pas cher parfois et sa encombre pas la maison de disques.
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: Sponsoring - Publicité

Message par Ratatah92 » dim. 9 avr. 2017 10:16

Bonjour,

Comme d'autres j'ai décidé de désactiver adblock pour ce site (que je trouve super), en espérant que ça vous aide.

Et au passage, bravo pour la qualité générale et les conseils que l'on peut obtenir sur psthc :clap:
Image
Répondre