Faire des dons à PSTHC avec paypal

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Chamour » mer. 28 oct. 2015 12:55

Concernant le souci que Nico et son équipe viennent de rencontrer, je tiens à préciser que je ne connais pas les gens qui ont eu l'ingratitude de faire cela (oui je parle d'ingratitude car j'imagine que ces gens qui sont inscrits depuis longtemps sur le site profitent à foison des guides pour leurs trophées au quotidien et qu'à ce titre c'est "un peu" abusé de rendre la pareille de cette façon^^) ; mais que ce qui est certain, c'est que comme dans la vie de tous les jours il s'agit forcément d'une minorité d'individus (qui ne méritent même pas qu'on leur donne de l'importance). C'est certes très déplaisant et décourageant pour vous les admin, mais sachez que tous les autres membres sont derrière vous et sont très satisfaits de ce que vous produisez pour eux au quotidien. :clap: Et là, je suis sur de ne pas me tromper en disant cela ! ;)
Soyez-forts, continuez à avancer avec ceux qui vous ont montré leur valeur et leur fiabilité et gardez la foi pour tous ceux qui vous soutiennent. :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Platine » mer. 28 oct. 2015 14:03

Matro a résumé presque tout ce que je pense :rock:

J'ajouterais que le point positif, c'est que cela montre à quel point PSTHC a de l'importance et est devenu quelque chose d'énorme. Et vous devriez (admin et staff) en être fier et ignorer les médisances de certains membres ignares qui pensent être assez intelligents pour savoir comment fonctionne une association 1901.

Et quand bien même les trois admin se verseraient un salaire pour la gestion du site que cela ne me choquerai pas. Sincèrement, je sais pas si les mecs se rendent compte du boulot que Nico a à côté de sont vrai travail, puis de sa famille aussi. Zack et Tos font aussi un travail de malade (bon Tos je sais pas ce qu'il fait, mas je présume qu'il fait un truc, non !? :P ), sincèrement, le codage, la mise en forme du site, remplir les listes, etc. Cela ne se fait pas en 5 secondes, et ces deux mecs ont aussi une vie à côté (c'est bien des mecs ?!).

Je ne comprends même pas qu'on puisse remettre en cause les motivations du staff :swear: , ils donnent de leurs temps pour nous avec leurs boulots, leurs conjoint(e)s et souvent des enfants, le tout bénévolement.

Après si les membres (ou autres) qui critiquent le système de don croient que tout est gratuit et que le site se maintient depuis toutes ces années tout seul, je leur conseille de rejoindre le monde réel, juste après le monde en guimauve et le monde des bisounours !

Il faut ignorer ces ingrats et continuer sans prêter attention (toujours facile à dire quand on ne subit pas j'avoue) car vous faites tous énormément pour nous et se dire que c'est juste la rançon de la gloire, en France, on jalouse la réussite ;) . Et les mecs contents de rien, pourris gâtés et ignares au possible peuvent toujours changer de crèmerie.
Vassili Zaïtsev a écrit :Cela fait 10 ans que ce site existe ...
On a pas fêté les 5 ans l'année dernière ? :P
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par LAzY___BzH_ » mer. 28 oct. 2015 14:21

J'aimerais juste clarifier quelque chose quand même.
La mise en place de système de don pour PSTHC ne vient en aucun cas de l'équipe du staff, ce système est arriver après plusieurs topic/post dans la "Boite a idée". Donc je citerais le message du premier post
NicoFantasy a écrit :Après avoir reçu beaucoup de demandes de la part des membres ...
Critiquer les admins pour un système dont ils ne sont même pas les instigateurs c'est pas très viable.
Nous sommes ceux qui avons demandé, ceux qui ont poussé l'équipe a mettre en place une tel chose. Sans aucune demande de la part de la communauté, un système de don n'aurais peut être jamais vu le jour.
Donc messieurs les pas contents, si des reproches vous avez, aux bonnes personnes vous adressez il faudra :P.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par kaiserfrederic » mer. 28 oct. 2015 14:36

Les réactions minables d'une minorité jalouse et ignorante, ne doivent jamais prendre le pas sur le soutien d'une majorité silencieuse, qui prouve son attachement au site tous les jours, par sa participation croissante, et dans la bonne humeur sur l'ensemble des sujets.

J'approuve cette initiative, libre à chacun de participer ou non.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par NicoFantasy » mer. 28 oct. 2015 17:14

Ça redonne des vitamines de vous lire les amis :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Miflin111 » mer. 28 oct. 2015 19:30

Dès que ça parle d'argent et de don, il y aura toujours des personnes pour créer la polémique et allumer un feu histoire d'avoir son quart d'heure de gloire. Le nerf de la guerre, diront les plus pragmatiques bien qu'ils en oublient tout l'art qui va avec.

Quoiqu'il en soit, c'est une initiative fort louable, à plus forte raison lorsque la demande émane de ses utilisateurs.
Qu'importe la forme pourvu qu'on ait le soutien!

Et si l'agacement monte, faites comme lui:
Spoiler : :
Image
:lol:
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 28 oct. 2015 23:37

Vassili Zaïtsev a écrit :Cela fait 10 ans que ce site existe ...
On a pas fêté les 5 ans l'année dernière ? :P
Il faut lire entre les lignes mon ami :rofl: Cela signifie tout simplement que cela fait quelque temps que le site existe .
C'est une expresssion ;) Tu me suit ?? :lol:
Image
Avatar du membre
kirin29
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 17:46
ID PSN : Kirin2909

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par kirin29 » jeu. 29 oct. 2015 02:25

je vois pas ou est la polémique la dedans lol plein de sites proposent des dons avec papal :3

mais ici c'est encore mieux car ces pour faire des concours et améliorer le site ('fin j'espère XD :p )
ImageImageImage
davedevil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 00:43
ID PSN : davedevil07

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par davedevil » jeu. 29 oct. 2015 10:44

pleins d autres sites le font depuis longtemps alors oui je trouve cela logique et justifié !!! ce site est une bible d informations, d échanges, de partages, d entraide. Merci pour ce que vous faites et vous avez tout mon soutien et je suis sur que de beaucoup d autres aussi!
Modifié en dernier par davedevil le ven. 2 déc. 2022 23:51, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Safarisco » jeu. 29 oct. 2015 12:04

Et voilà 1er don pour PSTHC !!! Certes pas grand chose !!! Mais bon je pense que c'est mieux que rien !!! Merci à tout ceux qui contribuent au site !!!
Image
Répondre