Faire des dons à PSTHC avec paypal

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par D-Dog » jeu. 12 nov. 2015 09:50

En même temps, à ceux qui demandent des comptes, on ne vous a pas forcé à venir vous inscrire ici et encore moins à faire un don. Vous pouvez juste en faire, on ne vous met pas le couteau sous la gorge non plus.

Et puis si ça vous plait pas, vous pouvez toujours aller sur un autre site aussi...
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Sangoku » jeu. 12 nov. 2015 10:06

Merci aux membres de ne plus répondre au message de Lister :)
Mes collègues Azga et Gang lui ont répondu je pense qu'il ne sert plus à rien d'envenimer la chose avec le membre en question.

Merci de votre compréhension :)
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Halawario » jeu. 12 nov. 2015 19:43

J'ai apporté ma petite contribution à ma façon à ce bel outil qu'est PSTHC et aux personnes qui y contribuent quotidiennement et surtout bénévolement.
Continuez l'excellent travail que vous faîtes et zappez les commentaires idiots et gratuits qui peuvent sortir des doigts de certains.
Votre travail est apprécié et reconnu par une immense majorité, c'est le plus important. :okayg:
Au diable cette petite minorité qui se complaît dans la critique.

Merci à vous. :)
Image
Avatar du membre
Jim PROFIT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:53
ID PSN : Jim0PROFIT
Localisation : A peu près ici
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Jim PROFIT » dim. 15 nov. 2015 15:11

Petite contribution faite à l'instant
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée !

Image
ElB4rjO_o

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par ElB4rjO_o » jeu. 26 nov. 2015 21:51

Nouvelle modeste contribution faite pour ma part aussi qui de toute manière se fera mensuellement... :okayg:
Mais bien-sur je ne compte pas venir chaque mois le dire non plus hein lol
Et quand aux médisants si vous remontez quelques pages avant, vous savez déjà ce que j'en pense en tant qu’ancien dans le domaine d'admins et autres postes d'equipes de divers sites aussi, et donc inutile de revenir dessus... même si j'ai trouver vraiment certains commentaires qui m'ont laisser sans voix!! |(

VIVE PSTHC ET MERCI ENCORE POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL DANS TOUT LES DOMAINES QUE PROPOSE VOTRE SITE!! :clap:
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par peps06 » lun. 30 nov. 2015 10:27

Ouh là là ça chauffe... Pourquoi tant de haine ? On demande des dons ! Que les sceptiques regardent la définition du mot don dans le dictionnaire... Comme dit plus haut pas d'obligation. Je pense que les membres qui viennent très très régulièrement sur le site depuis longtemps ne doivent pas représenter plus de 2 000 ou 3 000 personnes ce qui est déjà beaucoup Si 10 % donnent 10 euros cela va faire 2 000 à 3 000 euros soit deux Porsche non ?
Franchement vous croyez que nos administrateurs vont se mettre les euros dans la poche ??? Et quand bien même vu le temps qu'ils y passent cela ne me choquerait pas.
Donc un petit don à hauteur de ses moyens me semble justifié.
Le monde tourne un peu à l'envers aujourd'hui et à la vue des récentes tragédies de notre pays, gardons notre dignité et relativisons.
Longue vie à PSTHC et merci pour votre travail et votre implication, je ne récolte que les fruits donc il est normal qu'à ma manière j'y participe un peu.
Direction Pay Pal
Merci au staff
Ca doit être mon grand âge qui me fait parler comme ça :D
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par spider bart » mar. 1 déc. 2015 19:54

Bonne initiative bon pour le don en ce moment c'est un peu tendu mais je vous oubliés pas surtout vu comment le site ma énormément aider depuis toutes ces années de chasse aux trophées.
Image Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Owizelda » dim. 6 déc. 2015 17:15

Omg , j'avais complètement oublié de faire mon petits dons à cause du faible salaire que j'ai perçu le mois dernier " vive les fonctionnaire à la mairie -_- "

Petite contribution faite , je recommencerai au mois de Janvier après les fêtes et ainsi de suite pour faire vivre ce forum qui m'aide grandement pour l'obtention de différents trophées

-"Vous avez envoyé un paiement de €. ..EUR à PSTHC le 6 décembre 2015. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant que l'argent ne soit retiré de votre compte bancaire se terminant par . Quelques jours supplémentaires peuvent également être nécessaires pour que l'argent apparaisse dans votre Aperçu du compte ."

J'espère que Paypal vous verse correctement les dons que vous percevez , car sans mentir j'ai jamais confiance avec ces tiers de peur qu'il se prenne un % dessus
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
ElB4rjO_o

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par ElB4rjO_o » dim. 6 déc. 2015 21:47

Owizelda a écrit :J'espère que Paypal vous verse correctement les dons que vous percevez , car sans mentir j'ai jamais confiance avec ces tiers de peur qu'il se prenne un % dessus
Bonne question que je me posais aussi!! :okayg:
Car je compte contribuer chaque mois aussi comme dit précédemment, pour vous aider en soutien ne pouvant proposer d'autres services pour aider votre grande équipe, et ce même si ma contribution n'est que minime... mais justement pour vous et non pour enrichir Paypal!!... 8)
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par NicoFantasy » lun. 7 déc. 2015 18:41

les dons nous parviennent bien, paypal se faisant une petite marge
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre