Mail Gmail en Spam

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Mail Gmail en Spam

Message par tosMatrix3 » jeu. 28 oct. 2010 12:02

Depuis environ 2 ou 3 semaines, Gmail considère les mails envoyé par le site comme du spam.
Ceci indique donc que tous les mails envoyé sur des gmail passent directement dans les spam : mails de nouveaux messages, mails de suivis, mails d'inscriptions ... Autant dire que c'est embettant. La seule solution pour ne plus être considéré en spam, c'est que VOUs utilisateurs indiquez que ces mails ne sont pas du SPAM.

Voici comment faire :
Connectez vous sur gmail.fr avec votre compte, puis cliquez sur "4 de plus" (ou un chiffre diffèrent) dans le menu à gauche, puis cliquez sur "Spam". Vous verrez alors tous vos spams.
Si vous avez des mails venant de [email protected], ouvrez en un, puis cliquez sur "Non-spam" en haut.
Si vous n'avez pas de mail en spam ni dans votre boite classique, envoyez moi par MP votre adresse gmail : je vous transmettrez un mail de test.
Image
Melancovic

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Melancovic » jeu. 28 oct. 2010 12:42

Je n'est pas u ce probleme, pourtant je suis sur gmail longtemps avant d'avoir etait inscrit ici. :wasntme:
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Mail Gmail en Spam

Message par tosMatrix3 » jeu. 28 oct. 2010 12:55

Oui mais aujourd'hui, tu en reçoit encore des mails du forum ?
Image
Melancovic

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Melancovic » jeu. 28 oct. 2010 14:16

Des mail comme administrateur changement de mot de passe car je l'avez oublier aujourd'hui oui.
Et administrateur notification de réponse a un sujet j'en reçois tout les jours.
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Mail Gmail en Spam

Message par tosMatrix3 » jeu. 28 oct. 2010 14:29

Ok cool donc pour toi c'est pas en spam.
Je sais que beaucoup de monde chez gmail ont ce souci, mais ce n'est pas généralisé heureusement.
Image
Melancovic

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Melancovic » jeu. 28 oct. 2010 14:36

De toute facon comme tu la dit il y a juste besoin de cliquer sur non-spam dans les spam et le tour est joué! :D
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Mail Gmail en Spam

Message par tosMatrix3 » jeu. 28 oct. 2010 14:44

Oui, mais crois moi que les utilisateurs de Gmail ont rarement conscience de la présence de cette boite de spam, c'est pour ça que j'ai posté ce message.
Image
Melancovic

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Melancovic » jeu. 28 oct. 2010 15:01

tosMatrix3 a écrit :Oui, mais crois moi que les utilisateurs de Gmail ont rarement conscience de la présence de cette boite de spam, c'est pour ça que j'ai posté ce message.
Je te crois oui car avant il y a plusieurs mois de ça je ne faisait pas attention non plus, et je me demander même pourquoi je n'avais plus de réponse de la part de certain sites avant de m'apercevoir qu'ils étaient considérer comme spam. :lol:
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Blairo52 » mar. 8 oct. 2013 13:16

Merci, ça faisait quelques semaines que je ne recevais plus rien !
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Mail Gmail en Spam

Message par steph340 » mer. 23 juil. 2014 20:02

Bonjour à vous tous,

Je me permet de "déterrer" ce topic; j'étais prés à créer un sujet, et puis en cherchant un peu je suis tombé sur celui-ci qui semble se rapprocher plus ou moins de mon petit problème.

Alors voilà je reçois des mails de "Notification de réponse à un sujet" pour tous ceux que je surveille et c'est bien pratique, dans les paramètres de mon compte j'ai mis mon adresse mail secondaire lors de mon inscription, et jusqu'ici aucun souci, je recevais bien les mails de notification (réponse à un sujet, messages privés...) dans cette boîte.

Mais depuis quelques jours maintenant, les mails arrivent en "spam">> (*** SPAM *** Notification de réponse à un sujet) mais en plus de cela ils arrivent dans ma boîte mails principale/par défaut ??? comment ça se fait ? je n'ai rien changé dans les paramètres de mon compte, ni de ma messagerie (pourtant l'adresse du destinataire, moi en l'occurrence^^ est bien celle de ma boîte secondaire dans le mail) enfin j'espère que vous me suivez...

Est-ce que c'est un bug ? est-ce que ça vient de chez moi ou du site ? c'est pas très grave mais je comprends pas trop le binz^^
et perso je n'y connais pas grand chose (c'est la messagerie Orange pour info).

Merci de votre attention. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre