Mail Gmail en Spam

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Bas ^ » mer. 23 juil. 2014 20:49

T'as pas activé une option de "combiner vos boîtes mail" sur ton gestionnaire de messagerie ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Mail Gmail en Spam

Message par steph340 » mer. 23 juil. 2014 21:28

Bonsoir Bas, je n'ai jamais vu cette option dans "mes préférences" et je ne la trouve pas si elle existe. Par contre suite à ta réponse j'ai bien reçu un mail et il est bien arrivé dans la bonne boîte et sans "spam"...Dans le même temps j'ai reçu un message privé, et le mail de notification est arrivé en "spam" dans ma boîte par défaut, donc y'a un truc...

PS: Je viens d'aller voir dans dans la fonction "Anti-spam" et j'ai choisi de recevoir les "indésirables" dans ma boîte de réception par défaut, donc ça s'explique, mais du coup la question maintenant c'est pourquoi certains (la plupart) arrivent en spam et d'autres non ??

Sinon je vois ça avec un admin en MP et je tiendrai au courant. Merci ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Bas ^ » mer. 23 juil. 2014 23:56

Le truc, c'est que ce n'est pas de notre côté : on ne peut pas tagger les mails qu'on envoie aux gens "Spam" ou "non-Spam", c'est normalement dans tes paramètres que tu peux mettre en "liste blanche" (je sais pas trop le nom que ça a chez toi) certaines adresses mails pour être sur que ça n'arrive pas en spam... Essaye de voir de ce côté peut-être ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Mail Gmail en Spam

Message par steph340 » jeu. 24 juil. 2014 18:54

Bas ^ a écrit :Le truc, c'est que ce n'est pas de notre côté
Non mais je ne vous accuse pas Bas', y'a pas de souci^^. J'ai un petit problème, je trouve un sujet qui s'en rapproche un peu alors je viens en parler pour voir si je peux trouver de l'aide, de vous ou d'un membre qui a peut-être connu ce problème, on sait jamais. Et puis j'y connais pas grand chose mais j'essaie de comprendre^^.

Sinon oui, dans l'option "Anti-spam" j'ai une liste verte et une liste rouge, du coup j'ai mis l'adresse "[email protected]" dans ma liste verte. Depuis les mails n'arrivent plus en spam mais il tombent toujours dans la mauvaise boîte mails |( , c'est là que je pige pas (ni même pourquoi ils arrivaient en spam)...je ne sais pas ce qu'il y a eu et je ne crois pas avoir touché quoi que ce soit (ou par erreur c'est possible) mais je ne me sert de la messagerie que pour recevoir les mails, c'est tout, je n'en envoie pour dire jamais.

Bref j'essaierai de continuer à chercher le pourquoi du comment ou au pire je changerai l'adresse mail et mot de passe sur thc si ça peut changer quelque-chose ?

Merci à toi et tosMatrix pour vos retours, à la prochaine ;).

ps: si il y a des personnes plus malines que moi ou qui touchent dans ce domaine, je suis preneur des conseils ou idées sur le sujet bien sûr.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Bas ^ » ven. 25 juil. 2014 11:59

Non mais je ne vous accuse pas Bas', y'a pas de souci^^.
Y a pas de lézard, t'en fais pas :p
Par contre, je ne vois pas trop pourquoi tes mails arrivent au mauvais endroit... Désolé :l
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Sangoku » ven. 25 juil. 2014 18:54

Bizarrement, j'ai un peu le même problème que Steph, on m'a envoyé un MP sur le site et normalement je reçois un mail sur ma boîte Mail pour me dire que j'ai un MP et la, surprise, le mail est arrivé dans la boîte indésirable sans que je touche a quoi que ça soit...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Mail Gmail en Spam

Message par steph340 » lun. 4 août 2014 15:03

Hello!

Bon je reviens donner des nouvelles même si ça n'intéresse pas beaucoup de monde^^ mais bon c'est dans mes habitudes de tenir au courant. Donc depuis quelques jours maintenant tout semble rentré dans l'ordre sans que je ne fasse quoi que ce soit, je n'ai plus les mails de notification rebelles, ils arrivent comme avant dans la bonne boîte mails et plus de spam, j'ai même supprimé l'adresse du forum de ma liste verte et ça fonctionne très bien, mais je pense qu'il n'y avait aucun rapport.

Alors ¿ qué paso ? no sé^^, donc c'est une affaire non résolue, mais c'est les mystères de l'informatique et d'internet.

Et de ton côté LiTaLiEn ça s'est réglé tout seul ou tu as toujours des mails qui arrivent en indésirables ?

Voilà voilà, bon ben je vous dit à la prochaine...enfin...au prochain bug plutôt :lol:.

A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Mail Gmail en Spam

Message par Sangoku » lun. 4 août 2014 15:25

steph340 a écrit :Et de ton côté LiTaLiEn ça s'est réglé tout seul ou tu as toujours des mails qui arrivent en indésirables ?
De mon côté, j'ai juste eu besoin d'aller sur le mail en question, mettre que je ne voulais plus qu'il soit en indésirable et tout est revenu dans l'ordre ensuite ^^
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Mail Gmail en Spam

Message par steph340 » jeu. 28 août 2014 17:39

De mon côté depuis quelques jours le "bug" recommence...mails en spam ou non (ça encore c'est rien) mais qui arrivent de manière aléatoire dans la bonne et la mauvaise boîte mails^^. C'est un peu le souk mais c'est pas dramatique, je vais me contenter d'attendre que tout rentre dans l'ordre tout seul comme la dernière fois, puisque je n'ai aucune idée d'où cela peut bien venir :^).

Bye;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre